Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par miss-kandu5 Aujourd'hui à 14:36

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91243 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4 participants

    Halyn est décédée

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Halyn est décédée - Page 2 Empty Halyn est décédée

    Message par Invité 17/6/2008, 10:44

    Rappel du premier message :

    La petite orque de deux ans et demie, rejettée par sa mère Kayla, est morte.
    Rip à la petite puce qui a vécue des heures difficiles.

    Source: http://www.woai.com/mostpopular/story.aspx?content_id=f016e77f-495e-4f8d-80d0-c067caf7b562

    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Halyn est décédée - Page 2 Empty Re: Halyn est décédée

    Message par Wikiss 18/6/2008, 23:08

    De toute façon que les orques soit en liberté ou en captivité ya rien qui est mieu
    la pollution le trafic maritime...

    Invité
    Invité


    Halyn est décédée - Page 2 Empty Re: Halyn est décédée

    Message par Invité 19/6/2008, 11:10

    Fanny a écrit:De toute façon que les orques soit en liberté ou en captivité ya rien qui est mieu
    la pollution le trafic maritime...

    Oui mais les orques sont quand même mieux dans leur milieu naturel je pense qu'enfermés dans des bassins. Tous les êtres compatissent de la pollution et nous dans les premiers...

    Et pour répondre a Valentin666 sur le fait que des orques ont eu des bébés en bonne santée et pas IA, mais chaque orque est différente et à son caractére, des orques se laissent mourrir ou se suicident en captivité, d'autre arrivent à y survivre 40ans... C'est juste que comme beaucoup d'auters orques Kyala n'est pas faite pour la captivitée et elle l'a fait ressentir... moi tout sa sa me fait penser aux personnes dans les camps de concentration qui préféraient tuer leur enfant plûtot que de le garder avec eux dans ces affreuses conditions..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Halyn est décédée - Page 2 Empty Re: Halyn est décédée

    Message par Invité 19/6/2008, 11:44

    [quote="orcinusorca62"]Oui mais les orques sont quand même mieux dans leur milieu naturel je pense qu'enfermés dans des bassins. Tous les êtres compatissent de la pollution et nous dans les premiers...

    je ne pense pas que nous soyons les premiers à souffrir de la pollution... elle a pour le moment des risque moins grave chez nous que pour l'environnement et les autres espèces!


    orcinu orca62 a écrit:C'est juste que comme beaucoup d'auters orques Kyala n'est pas faite pour la captivitée et elle l'a fait ressentir... moi tout sa sa me fait penser aux personnes dans les camps de concentration qui préféraient tuer leur enfant plûtot que de le garder avec eux dans ces affreuses conditions..

    Kayla est née en captivité! Elle ne sait absolument pas ce qu'est la vie des orques à l'état sauvage... elle n'était tout simplement pas prête à être mère, c'est tout
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Halyn est décédée - Page 2 Empty Re: Halyn est décédée

    Message par Invité 23/6/2008, 00:29

    j'arrive un peu tard mais j'ai aussi été au courant du déces de la petite Halyn...c'est bien triste... RIP petite Halyn, tu ne meritais pas cela...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Halyn est décédée - Page 2 Empty Re: Halyn est décédée

    Message par Invité 23/6/2008, 13:26

    je suis d'accor davec toi Skana-16 c'est rididule de penser que Kayla a voulu manifester son malaise elle n'a connu que son bassin. On se saura de toute façon jamais pourquoi elle l'a abandonné, peut etre n'était elle pas prete, peut etre tout simplement elle n'a pas eu l'exemple comme le font les orques en liberté, ils prennent exemple sur leur mère...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Halyn est décédée - Page 2 Empty Re: Halyn est décédée

    Message par Invité 23/6/2008, 20:54

    oui c'est possible
    mais comme tu dis il est peut probable que l'on sache pourquoi elle a abandonné son bébé
    on ne peut faire que des hypothèses

    Contenu sponsorisé


    Halyn est décédée - Page 2 Empty Re: Halyn est décédée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 15:00