[Population]Mais combien reste-t-il d'orques en liberté ??

Anonymous
Invité
Invité

[Population]Mais combien reste-t-il d'orques en liberté  ?? - Page 2 Empty [Population]Mais combien reste-t-il d'orques en liberté ??

Message par Invité le 28/8/2008, 09:07

Rappel du premier message :

Voila, je voudrais savoir combien reste-t-il d'orques en liberté ?
Si c'est un espece en danger et aussi des infos sur la chasse A l'orque !
Voila merci bsx !

PS : J'etais pourtant sur qu'il y a avait une partie, questions sur les orques ! Mais je me suis trompée je crois bien !

PPS : Repondez vite svp

Good Riddance
Orque dominante
Orque dominante

[Population]Mais combien reste-t-il d'orques en liberté  ?? - Page 2 Empty Re: [Population]Mais combien reste-t-il d'orques en liberté ??

Message par Good Riddance le 2/9/2008, 13:05

Shipboard surveys by Sigurjonsson and Gunnlaugsson in 1987 produced estimates of 6,618 orcas (95 percent lower confidence limit of 3,850) around Iceland and Faroe islands

Traduction

Les enquêtes à bord par Sigurjonsson et Gunnlaugsson en 1987 ont produit des estimations de 6,618 orques (la limite de confiance à 95 pour cent plus basse de 3,850) concernant l'Islande et les îles Feroes.

http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/shows/whales/keiko/world.html

Un chiffre dattant de 1987, cela à sans doute évolué mais le nombre doit rester assez élevé dans cet zone.

Un chiffre étonnant (3850 individus sûr à 95%), donc mais qui a été prouvé scientifiquemment.

Invité
Invité

[Population]Mais combien reste-t-il d'orques en liberté  ?? - Page 2 Empty Re: [Population]Mais combien reste-t-il d'orques en liberté ??

Message par Invité le 4/9/2008, 18:08

mais c'est superbe et j'éspère que ça restera comme ça
Shouka
Shouka
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Messages : 1722

Message par Shouka le 7/9/2008, 00:16

oh une bonne nouvelle pour une fois ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 7/9/2008, 11:20

merci pour l'information
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 9/10/2008, 21:16

la derniere fois que g lu un articles sur les orques.
ils ont dit qui rester 700 individus
Good Riddance
Good Riddance
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 27 Messages : 1971

Message par Good Riddance le 10/10/2008, 10:17

non non et non, il en reste entre 50 et 60 000 environ (estimation WDCS)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 10/10/2008, 23:17

oui mais malheureusement ce ne sont que des statistiques si ça se trouve et c'est fort probable il en reste beaucoup plus que ce que nous pensons
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 12/10/2008, 17:22

J'ai un livre "ocean notre avenir" ils ecrivent qu'environ 20 individus meur par ans a cause du poisson polluer!!C'est énorme!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 11/10/2009, 22:25

Voilà le reste ! =D
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 12/10/2009, 15:25

Les meilleurs cétologues ont récemment estimé la population des orques. Vous êtes loin du chiffre, car les orques de l'Antarctique et alentours sont estimés à 70 000 individus selon les tous derniers référencements !

Au niveau mondial, la population des orques est estimée entre 95 000 et 110 000 individus.
Une population qui baisse constamment malheureusement ! [Population]Mais combien reste-t-il d'orques en liberté  ?? - Page 2 Icon_confused

Dernière édition par Lucifère le 13/10/2009, 15:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 12/10/2009, 19:32

Ah oué ok !! ben elle diminue mais ca m'ettonne pas en même temps !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 13/11/2019, 20:43