Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+6
bebelouga
keikulises
Tsukinette
Shouka
valentin666
Wikiss
10 participants

    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty [Photo] Qu''est-il arrivé a cette orque?

    Message par Wikiss 23/5/2009, 19:16

    âme sensible s'abstenir...

    Pour quoi ces horrible blessure?

    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Phot


    Dernière édition par Wikiss le 23/5/2009, 20:59, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 23/5/2009, 20:33

    elle est où la photo ? ^^
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par valentin666 23/5/2009, 20:55

    je ne la vois non plus
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Wikiss 23/5/2009, 20:59

    vous voyez maintenant?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 23/5/2009, 21:05

    Moi je la vois, c'est horrible ! Pauvre orque...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 23/5/2009, 21:58

    c pas compliqué... c'est probablement une photo prise dans la population néo zélandaise et voilà l'état des orques qui y vive !!! les responsables : les helices des bateaux... énormémen d'orques sont abimées comme cela la bas ! c'est vriament horrbiel et déchirant de les voir d sun tel etat
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 23/5/2009, 23:56

    ah oui c'est même certain que ce sont bien des hélices de bateaux; c'est tellement honteux de leurs faire subir ça
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Wikiss 23/5/2009, 23:58

    elle doit terriblement souffrir...
    Je ne sais pas comment ils font pur ne pas les voir où bien ils le font exprès..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 24/5/2009, 00:01

    oui ça doit les faire souffrir et je pense que c'est du fait exprès car a mon avis ce sont des bateaux de pêches qui font ça pour les empêcher de se nourir
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Shouka 24/5/2009, 01:30

    comment il la,l'aileron d'arrachés,ça fait mal au cœur [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Marre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 24/5/2009, 02:27

    vraiment déprimant pour les orques de voir des choses aussi abominables =(
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 24/5/2009, 02:56

    C'est horrible !!! Je comprends meme pes comment des gens osent faire des choses comme sa!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 24/5/2009, 18:42

    moi non plus ce sont vraiment des assasins sont qui ont fait ça
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 25/5/2009, 17:51

    Aïe c'est horrible ils sont quand même Injuste ces etre humains....
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Tsukinette 25/5/2009, 18:27

    si c'est les hélices comme l'a dit une Petite Kiwie , c'est pas de leur fautes ! mais sinon ... baffe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 25/5/2009, 21:10

    une orques ça de voit "O.o quand même! c'est pas une sardine
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par keikulises 25/5/2009, 23:49

    Oui c'est vrai ça. Quand un lamantin remonte à la surface pour respirer, il n'y a que ses narines qui sortent l'eau, du coup les gens ne les voient pas et leur passent dessus en bateau. Mais une orque, elle immerge toute la partie supérieure de son dos quand elle respire, et un aileron c'est quand même voyant. Je pense qu'il y a un petit peu de fait exprès quand même là dedans...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 26/5/2009, 11:20

    c'est horrible de leur faiire sa !!!!
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par bebelouga 26/5/2009, 12:31

    en meme temps, j'ai jamais piloté un bateau, mais ça doit pas être évident d'esquiver une orque qui surgit devant toi!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 26/5/2009, 17:40

    C'est comme si on nous coupait un bras!
    Les gens n'ont pas de coeur, elles sont rien demandeés ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 26/5/2009, 18:48

    bebelouga a écrit:en meme temps, j'ai jamais piloté un bateau, mais ça doit pas être évident d'esquiver une orque qui surgit devant toi!

    a moins de couper les moteurs rapidement dès qu'il y en a un trop près du bateau, mais faut vraiment réagir vite.
    j'avoue que pour tourner ou éviter un obstacle c'est dur, j'ai piloté un bateau lorsque j'étais à mon séjour en plongée, 'fin le pilote m'avait laissé faire le retour x)

    Je suis en train de penser, quand il y a des animaux marins dans le secteur du bateau, ce dernier doit normalement ralentir sa vitesse, non ?

    en tout cas, la pauvre orque, avoir l'aileron à moitié couper comme ça :s
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par bebelouga 26/5/2009, 19:12

    en même temps je viens d'y penser mais si l'orque a l'aileron déchiqueté par l'hélice c'est qu'elle était sous l'eau, non???
    il devrait faire comme des routes en mer avec des endroits protégés ou avec des vitesses limités mais bon qui ira contrôler ça?!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 26/5/2009, 19:26

    keikulises a écrit:Oui c'est vrai ça. Quand un lamantin remonte à la surface pour respirer, il n'y a que ses narines qui sortent l'eau, du coup les gens ne les voient pas et leur passent dessus en bateau. Mais une orque, elle immerge toute la partie supérieure de son dos quand elle respire, et un aileron c'est quand même voyant. Je pense qu'il y a un petit peu de fait exprès quand même là dedans...

    et si l'orque est sous l'eau? tu as une vision surhumaine? Mr. Green
    Je vous rappelle que les hélices d'un bateau ne sont pas en surface...
    Et meme si ce qui est arrivé à cette orque est horrible, et que ca ne devrait pas arriver, c'est pas pour cela que l'on a le droit d'accuser le mec qui pilotait le bateau d'avoir fait expres de toucher cette orque.
    Ce n'est pas le genre de chose que l'on peut prévoir facilement, qu'une orque se heurte dans les hélices.
    D'ailleurs, si c'était prévisible, le bateau l'aurait évité pour la simple et bonne raison que le bateau lui aussi a du etre endommagé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 26/5/2009, 19:56

    ils doivent quand meme biien savoir qu'il y a des orques dans le coin ! ils pourraient faire attention ! Franchement c'est horrible ! Elle a du et doit encore beaucoup souffrir !! La pauvre !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Invité 27/5/2009, 09:40

    moi je suis d'accord avec mariie car les orques doivent remonter à la surface pour respirer et le souffle d'une orques s'entend très nettement

    Contenu sponsorisé


    [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque? Empty Re: [Photo] Qu'est-il arrivé a cette orque?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 08:41