âme sensible s'abstenir...
Pour quoi ces horrible blessure?
Dernière édition par Wikiss le 23/5/2009, 20:59, édité 3 fois
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
youlie a écrit:Ho putin......
arthuro83 a écrit:
Mais je reste toujours objectif, pour moi il est impensable d'imaginer que cet accident triste soit volontaire car j'imagine que l'impact d'un animal pesant plus de 7 tonnes sur une hélice doit considérablement endommagé le bateau.
A noter que l'orque peut retenir sa respiration 15 minutes sous l'eau environ et qu'il peut atteindre une pointe à 60km/h, donc le pecheur les avaient certainement apercu à plus de 200m du bateaux sans penser que en quelque seconde sous l'eau l'orque aurait pue percuter le bateau. Les hélice sont sous l'eau à l'arriere du bateau à mon avis le pecheur(je dis pecheur mais ca peut etre un autre type de navigateur)n'a rien vu venir aussi énorme sois t'il si l'orque à plonger à plus de 20 metre de pronfondeurs le pecheur n'avait aucune chance de le voir.
Evidement tous ca n'est qu'une supposition mais cela me semble fort probable donc je pense que c'est pas une bonne chose d'accuser une personne sans preuve.