Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Aujourd'hui à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

4 participants

    Projet bannière Corky

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Projet bannière Corky

    Message par Invité 13/7/2009, 21:40

    Rappel du premier message :

    Bonjour,
    Vous connaissez tous Corky 2. Et certains Paul Spong.
    Je ne vais pas vous expliquez en details, mais j'aimerai que vous m'aidiez, je recherche les choses suivantes :
    - Vidéos d'orques à l'état sauvages "tendres" pas de chasses en fait, pas de sang, ect ...
    - Photos d'orques sauvages "tendres", idem que pour la vidéo
    - Vidéos de Corky, qui refusent tentent de noyer le soigneur, ect ... Et j'aimerai trouver la vidéo du reportage de Paul Spong, où l'on voit Corky qui tremble en entendant les chants de sa famille.
    C'est pour en fait, convaincre le directeur de l'ecole primaire de mon village, de faire une partie de la bannièr de Paul Spong. En fait il faut peindre, des dessins ou des phrases pour la liberation de Corky, sur du tissu, ensuite je l'enverai à l'asso pour ma petite cherie, et cela se rajoutera à la banniere pour Corky.
    J'espere que vous pourrez m'aider, vous pensez surement que c'est une idée folle, c'est pas grave.
    Merci à tous ce qui m'aideront.

    Merci
    Merci
    Merci
    ...

    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 14/7/2009, 23:15

    Comme le dit Ulises, essayons plutot de protéger les orques libres !! C'est désolant à dire mais pour les orques en captivité c'est trop tard !! elles se sont elles même recrées une famille, elles sont fragilisées au niveau défense immunitaire et ne savent plus chasser !! L'histoire de Keïko a été vraiment exceptionnelle, mais il est mort parce qu'il était trop faible ! Essayons plutot de nous battre contre la pollution pour faire en sorte que les roques libres soient en bonne santé ! Par contre quand je dis pour les orques libresje aprle de celle des sea world, il y a les excpetions de Lolita et Kshamenk pour lesquels nous devons nous battre afin qu'ils aient un environnement décent !

    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 15/7/2009, 08:40

    En plsu quand les orques sont en captivité c'est pour les protéger car en ce moment ils sont entrain de disparaitre à cause du poisson, de la pollution, des pétrolier, etc...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 15/7/2009, 10:09

    Merci à tous ce qui soutiennent pas cause, je suis touchée. Mais franchement ça me tue que je ne puisse trouver ce fichu reportage, c'est quand meme extraordinaire ce truc !
    Pour ceux qu'ils ne sont pas daccord, je comprends aussi, mais je sais pas, j'ai besoin de me battre pour quelques chose, j'en ai besoin. JE n'ai pas décidé comme quelqu'un la dis, mais je pense que le combat est déjà long, et donner un coup de pouce ça va aider, après peut etre ça continuera, et qu'un jour on y arrivera. A vrai dire, je n'en sais rien à quoi ça va aboutir, regardez ma pétition, je n'en savais rien, tout le monde me découragé, pourtant j'en suis à 206 signatures. Je ne sais pas ce que je vais faire, je veux juste montrer que Corky est surement malheureuse là ou elle est.
    Bon, auriez vous d'autres photos tendres d'orques sauvages ? Des vidéos de Corky qui tente de noyer un soigneur ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 15/7/2009, 11:47

    Moi je dis ton geste ne servira pas à rien, dans le sens ou ils verront que les gens sont sensibles au confort de ces betes et que les gens veulent le mieux pour elles !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 15/7/2009, 14:58

    C'est un très beau geste, certes, mais il ne faut pas se battre seulement pour 1 mais pour toutes les orques et avant tout empecher l'ouverture d'autres parc marins comme la préciser LOLIE.
    Après tout sa avait marché pour Keiko, mais il était plus jeune et avait moins de problèmes de danté..
    Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 15/7/2009, 14:58

    * Problèmes de santé pardon..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 15/7/2009, 17:52

    Ok Calyketo, mais moi je continue, je n'abandonnerai pas.
    Merci LORCA, tu as raison qui ne tente rien n'a rien. Toujours pas de photos ou vidéos ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 15/7/2009, 18:04

    Corky et Orky II au Marineland californie
    c'est un reportage ..
    https://www.youtube.com/watch?v=4zY5CpKZE1w

    Corky donnant naissance a son premier bébé :
    https://www.youtube.com/watch?v=oIZjtXkzW28

    Corky et une orque douce et n'a jamais attaquer c'est soigneur, donc tu ne trouveras jamais de vidéo ou Corky II qui tente de couler son soigneur..
    Pour des vidéo d'orque Libre, Télécharge des demo gratuite sur Motion gallery &&' Getty image vidéo Wink

    J'espére que cela pourra t'aider un peu = ).. ?!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 15/7/2009, 18:22

    Les vidéos je ne pense pas les utilisés vraiment désolé :s Celle du bébé je l'aurais bien prise mais elle est filmée depuis la télé et on ne voit pas bien l'image, fin mon ordi du moins ... La deuxieme on la voit en captivité, ce qui n'est pas vraiment le but. Sincerement je suis vraiment désolé =S
    J'ai trouvé celle-ci sur Getty Image :
    [spoiler]Projet bannière Corky - Page 2 Orques10
    Projet bannière Corky - Page 2 Orques11
    Projet bannière Corky - Page 2 Orques12
    Projet bannière Corky - Page 2 Orques13
    Projet bannière Corky - Page 2 Orques14
    Merci pour les sites ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 15/7/2009, 18:32

    Oui c'est sur les vidéo son pas top :s, mais tu ne trouvera jamais de vidéo de corky en liberté ^^'.
    Alors pour Motion Gallery tu tape par exemple : Orcas
    Ensuite tu clique sur une vidéo de ton choix
    Et quand la vidéo s'affiche juste en dessous il y a d'écrit :
    Download Clip: Windows media Quick time
    il faut que tu click Windows Media &&' la tu as une fenetre qui s'ouvre avec écrit enregistrer ... .
    Voila = )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 15/7/2009, 18:38

    C'est bon j'ai trouvé, mais le probleme c'est qu'y a marqué BBC motion gallery en plein milieu ^^ Alors je vais chercher ailleurs, je compte faire un montage vidéo avec des vidéos d'orques libres et des vidéos d'orques captives se rebellant .
    Anonymous
    orcinus
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par orcinus 15/7/2009, 21:09

    Montrer aux gens l'attaque des orques dans les delphinariums? Tu sais ce que tu provoquera? un mauvaise réaction des gens qui diront encore "les orques ces des tueurs". Franchement,se battre pour une cause ok, mais surtout pas ça ! Il y a encore des personnes autour de moi qui me disent que les orques c'est méchants ! Et toi, tu vas empirer les choses en montrant les réactions rebelles des orques ! Pas bon du tout ! Réfléchit un peu !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 15/7/2009, 21:19

    Peut être que des vidéos montrant une orque captive refusant de faire un spectacle ou quelque chose comme ça serait mieux. Même si je doute qu'il existe des vidéos de ce genre =S

    EDIT: ou peut être des vidéos d'orques qui "pleurent", je ne sais pas
    ce sont juste des idées Wink


    Dernière édition par Just-a-dream le 15/7/2009, 21:28, édité 1 fois
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par valentin666 15/7/2009, 21:24

    ca existe j'en ai déjà vu.
    2 de Takara qui voulait rien savoir.
    La première est tournait autour du bassin et ne voulait pas aller vers les soigneurs et la deuxième, elle ne voulait plus descendre de la plateforme d'echouage.
    1 de Kasatka, qui n'a pas eu envie de faire un ne breakdance ou elle n'a pas compris. Resultat c'est orkid qui a fait le comportement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 15/7/2009, 21:32

    Ah d'accord je ne savais pas du tout, merci! =) l'idée m'était venue comme ça lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 16/7/2009, 09:00

    orcinus tu n'es pas obligée de parler comme ça, je leur montre ce que j'ai envie déjà. Et ce que je voulais dire c'est une orque qui refuse de faire quelques chose comme ça.
    Je cherche il y en a des biens, je cherche surtout une bonne qualité vidéo. Mais dommage que motion gallery il y a est marqué en gros le copyright. Il y en a des superbes, sur Daylomotion ou Youtube elles sont de moins bonne qualité.
    Anonymous
    Knight
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Knight 16/7/2009, 10:08

    La priorité devrait être de sauvegarder l'environnement des Orques sauvages : Leur situaiton est bien plus catastrophique !
    Si tu veux t'attaquer à la captivité, tu ferais mieux de t'appliquer d'avantage dans le choix de ton combat... La priorité c'est de faire transférer Lolita ( et Kahsmenk) dans un endroit plus digne d'Elle (de Lui ) comme un Sea World. Lolita vit depuis quasi autant de temps que Corky en captivité mais dans des conditions cent fois plus déplorables : un Bassin qui a tout d'un verre d'eau, et complètement seule... Entourées tout les jorus de dizaines d'abrutis qui viennent s'amuser devant son malheur.
    Relâcher une Orque captive depuis tant d'années c'est la condamner à mort... Visiblement, ce qui c'est passé avec Keiko n'a pas été retenu.

    ps : Si tu t'ébourriffes comme ça à la moindre remarque qu'on t'adresse... Je ne vois pas ce que tu fais au milieu d'une communauté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 16/7/2009, 10:22

    Knight a écrit:
    ps : Si tu t'ébourriffes comme ça à la moindre remarque qu'on t'adresse... Je ne vois pas ce que tu fais au milieu d'une communauté.
    Ce genre de remarque n'a rien à faire sur ce forum ! Nous en avons déjà discuté et on a dit STOP aux critiques qui vont trop loin ! Tu peux dire ce que tu penses sans forcément t'attaquer personnellement à elle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 16/7/2009, 10:31

    Merci calyketo. Je me bats pour ce que je veux, si tu n'es pas content c'est pareil, alors tu seras gentil d'arreter de me critiquer, et plus particulierement d'arreter de dire la meme chose que tout le monde.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 16/7/2009, 11:37

    valentin666 a écrit:et la deuxième, elle ne voulait plus descendre de la plateforme d'echouage.

    je cherche cette vidéo, mais je ne la trouve pas.
    Anonymous
    Orcinus
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Orcinus 16/7/2009, 11:41

    moi qui vient seulement en invité,sans jamais presque répondre,je ne puis m'empêcher de voir que toi,Freya xxx tu ne créer que des conflits entre les membres de ce forum....Ben si j'etais inscrit,y a longtemps que je me serais barré ! J'étais déjà là quand t'étais administratrice,et bien,heureusement que Fanny t'avais remise membre...ouch
    Certains vont dire que cette réplique n'a rien à faire sur ce forum,mais je ne dis que la vérité. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 16/7/2009, 12:08

    Alors orcinus, ça t'amuse de m'humilier en public, et bien c'est super drole, ha ha ha !
    Alors ecoute moi bien, je ne crée par de conflits entre les membres, et je te conseille d'arreter tout de suite de mettre ce genre de message sur le forum. Ce genre de message, visant une personne en particulier, n'a pas sa place ici.
    Tu seras donc gentil de cesser ces messages stupides et puerils. Merci
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Maudorca 16/7/2009, 12:13

    Si ça continue et n'aboutit à rien je vous prévient tout de suite de ferme ce topic !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 16/7/2009, 12:15

    Je veux juste qu'on m'aide, et certains se permettent de m'insulter ... Tout le monde c'est exprimer, repetant la meme chose, mais peu poste des photos, ce qui est quand meme le but =S
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Invité 16/7/2009, 19:07

    Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, ni être désagréable ou méchante, franchement je trouve que c'est bien que tu te battes pour une cause même si elle n'aboutira à rien, mais j'ai l'impression que tu veux absolument que l'on t'aide et que tout le monde ne fasse que ça sur ce topic. cela ne me dérange pas du tout, de donner des idées etc mais chacun à le droit de s'exprimer librement,sauf les insultes évidemment. et si certains répètent ce que d'autres ont déjà dit ce n'est pas non plus une catastrophe. Il me semble aussi que tu obliges les membres à poster des photos, vidéos; comme dans ton précédent message en disant "peu poste des photos" alors que à la base c'est ton projet. je m'excuse vraiment si mes impressions sont en fait fausses =S
    Tout ce que je dis dans ce message n'est nullement agressif. je ne donne que mon opinion et comme je l'ai déjà dit, je trouve ça super de se battre pour une cause et je te soutiens. de plus, je t'ai données quelques idées de vidéos Wink
    voila, ne prends pas mal mes propos surtout Wink
    Anonymous
    une peti
    Invité


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par une peti 16/7/2009, 19:09

    Je m'excuse d'avance à Ulises pour ce HS. Mais je suis obligé de le dire... Tu es libre de le supprimer après, et encore désolée ;o)
    C'est vraiment marrant de te voir faire la modo xx-freya-xx ... Depuis quand tu tolères de donner des ordres aux autres alors qu'on a pas le droit de t'en donner ? O.o ... Et depuis quand t'es contre la captivité ?! Quand au : Je créée pas de conflits entre les membres... Bah ça fait 3 sujets dont tu te mêles, 3 sujets qui aboutissent à ça... Pure coïncidence va t'on dire. Maintenant... Si Orcinus trouve amusant de soit disant t'insulter... Toi t'a l'air de trouver marrant de bousiller le travail énorme qu'à fait Fanny pour construire ce forum en postant des topics irréfléchis et en provoquant des zizanie entre les membres. Et ça... ça me fait vraiment mal pour Elle.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par bebelouga 16/7/2009, 19:16

    si les invités ont tant de choses à dire et bien qu'ils s'inscrivent et qu'ils arrêtent de se cacher
    freya heureusement qu'il y a des gens comme toi pour faire bouger les choses même si c'est un combat difficile mais au moins tu fais quelques chose
    c'est tellement facile de dire "ah c'est nul, ça sert a rien" et de croiser les bras en regardant les choses se passer
    sinon moi perso je peux pas t'aider pour ta quete mais tu as mon soutien psychologique lol

    Contenu sponsorisé


    Projet bannière Corky - Page 2 Empty Re: Projet bannière Corky

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 21:57