Bonjour, je m'appelle Camille et j'ai 14 ans. Je suis comme vous une grande passionnée des orques. Je viens voir souvent sur votre forum, les dernières infos, etc... Et c'est comme ça que j'ai appris que Taima était morte. Mon orque préférée est "Wiki" mais j'aimerais savoir qu'elle orthographe ont utilise pour écrire son prénom, car tous le monde utilise soit "Wikie" ou "Wiki". Je sais que sa vient de Kiwi du départ mais je ne sais pas s'ils ont rajoutés un -e car c'est une fille, enfin voilà. Si vous pouvez m'aider merci.
P.S: J'ai été au marineland d'Antibes au mois d'avril et dans mon groupe quelqu'un à demandé combien d'orques étaient nés en captivité puis le dresseur avait sité Shouka, Valentin, Inouk & Wikie. Mais... Elle a dit aussi qu'il devait attendre les résultats très bientôt pour vérifier si une des orques était bien enceinte... Je sais pas si c'est Freya (mais j'espère que non !) ou bien Wikie comme elle vient d'être mature sexuellement.
Merci à vous tous pour m'aider sur mes questions. A bientôt.
P.S: J'ai été au marineland d'Antibes au mois d'avril et dans mon groupe quelqu'un à demandé combien d'orques étaient nés en captivité puis le dresseur avait sité Shouka, Valentin, Inouk & Wikie. Mais... Elle a dit aussi qu'il devait attendre les résultats très bientôt pour vérifier si une des orques était bien enceinte... Je sais pas si c'est Freya (mais j'espère que non !) ou bien Wikie comme elle vient d'être mature sexuellement.
Merci à vous tous pour m'aider sur mes questions. A bientôt.