Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    [Marineland Antibes] VIP

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 7/7/2010, 12:02

    Ma mère voudrais m'offrir une VIP au MLD en Octobre . Mais je n'est pas trop d'information sur les VIP . Pouvez-vous me dire se qu'on fait de plus qu'en touriste normaux - à quel heure sa se commence/termine ect...



    Merci d'avance pour vos réponse Smile .





    coucou de la nagoire
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par bebelouga 7/7/2010, 15:54

    alors la vip commence à 9h avant l'ouverture du parc (qui est à 10h)
    tu commences par un petit dej à l'antartica avec un soigneur
    ensuite il te fait faire le tour du parc avec des explications et tu peux en profiter pour prendre des photos sans qu'il y ait les autres touristes
    ensuite tu fais la rencontres avec les otaries : caresses, jeux, photos souvenirs
    même chose avec les dauphins
    ensuite tu finis avec les orques, tu assistes au spectacle depuis la "tribune vip", c'est sur le coté a coté de la cahute des soigneurs (perso j'ai pas trouvé ça exceptionnel mais bon) ensuite tu passes un moment au bord du bassin avec les soigneurs qui font faire des ptits tours aux orques et tu fais la photo et voila ça dure toute la matinée, le passage avec les orques est très aléatoire on a tous eut un truc différent ça dépend de l'humeur des orques moi j'ai pu donner à manger à Inouk Smile certains ont eut plus d'autres moins!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 7/7/2010, 16:55

    Ah bon c'est à l'Antarctica le ptit déj' maintenant ? Nous on l'avait pris au lagon des dauphins Mr. Green

    Par contre, c'est incroyable la chance que tu as eu avec les Orques ! Nous, RIEN du tout ! A part assister au spectacle depuis la tribune spéciale, la photo, quelques questions aux soigneurs et on est partis à la fin du spectacle.. Sans faire le tour du bassin, ni s'intéresser plus que ça aux Orques :'( Donc, oui, c'est vraiment aléatoire.

    Aux otas, je rajoute juste que ça se passe une partie hors de l'eau, et l'autre dans l'eau assis sur un banc immergé Very Happy On a pu donner à manger à Dorban et avoir des explications sur elle, ce qui est super chouette, car c'est une ota aveugle donc c'est très intéressant.

    Pour les dauphins, ça se passe au lagon, mais on passe devant le bassin spectacle aussi en marchant. Normalement tu as deux dauphins, généralement Mila et Néo. Comme a dit Bebelouga, tu peux les toucher, leur faire des signes, photos, puis "mini-spectacle" avec des sauts etc C'est toute une affaire car tu dois enfiler des vêtements étanches, bottes, et te laver les mains 15x Very Happy

    Tout est fini vers 12h15, tu vas juste récupérer et choisir les photos que tu veux avoir avec la soigneuse, et puis t'es libre.

    J'en garde un bon souvenir, mais rien de "super exclusif". Donner à manger à Inouk j'appelle ça plus qu'exceptionnel O_O
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par bebelouga 7/7/2010, 18:58

    Smile merci Lorraine d'avoir complété!comme tu dis c'est très aléatoire
    moi j'étais la seule en vip donc j'ai pu en profiter un peu plus et j'ai même pu aller aux vitres du lagon avec les dauphins Smile
    mais malgré les 165€ ça vaut vraiment le coût en espèrant que les animaux soient de bonne humeur!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 9/7/2010, 10:00

    Merci pour toutes c'est information Smile . Donc pour les orques c'est totalement du aléatoire , en espérant que j'ai un minimum des orques ^^" . Mais sa a l'air pas mal tout sa quand même Smile . Je trouve que c'est quand même chère par rapport au prix d'entrée pour juste une demi-journée :/ Mais bon on fait avec =P

    bebelouga a écrit:moi j'étais la seule en vip
    Comment sa se fait ? Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 9/7/2010, 10:07

    La seule en VIP ah bon ? Je pensais qu'ils annulaient dans ces cas-là.. Veinarde jusqu'à la fin Razz

    Je comprend mieux pourquoi tu as pu faire tout ça Smile
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par bebelouga 9/7/2010, 11:39

    ben j'étais la seule parce que j'y suis allée en octobre et que c'était en semaine donc c'était ultra vip lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 9/7/2010, 11:52

    Calé Smile . Moi j'espère que il y auras pas beaucoup de monde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 9/7/2010, 11:52

    Mais quand tu poses des questions ils réponde sérieux ou il disent se qu'ils veulent ?
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par bebelouga 9/7/2010, 12:22

    moi j'ai pas posé beaucoup de questions j'étais trop émoustillée je réalisais pas mais moi la soigneuse était super sympa et elle a répondu à mes questions sérieusement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 9/7/2010, 12:53

    K-O-K a écrit:Mais quand tu poses des questions ils réponde sérieux ou il disent se qu'ils veulent ?

    Oui, ils répondent sérieusement, mais parfois ils répondent pas pareil.... Par exemple, au premier soigneur j'ai demandé combien mesurait Valentin , il me dit :" Pas loin de 6,50 m...." [Marineland Antibes] VIP  Icon_eek
    Ensuite quand on était au bord du bassin des orques, j'ai reposé la question à un autre soigneur qui me répond : "Il mesure un peu plus de 4 mètres.." ... mdr quoi !! [Marineland Antibes] VIP  Icon_razz [Marineland Antibes] VIP  Icon_razz Maintenant je sais qu'il mesure ~ 6 mètres... LOL
    Mais ils étaient trop sympa les soigneurs, et comiques ! Surtout lors du contact avec les dauphins, on avait un soigneur qui n'arrêtait pas de déconner ! [Marineland Antibes] VIP  Icon_lol [Marineland Antibes] VIP  Icon_lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 9/7/2010, 13:01

    Bon ben sa va Razz . Tu as fait la VIP plutot en quel période ? Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 20/7/2010, 13:42

    Pour ma part, j'attends le dernier moment poru réserver car j'avais aussi déjà lu qu'il faisait pour une personne et moi j'aimerai bien être seule ou pas beaucoup en tout cas...
    Je vais faire la VIP en priorité pour les orques alors honnetement, j'espère ne pas être un moment ou ils font le spectacle... Moi je veux une "vraie" visite près du bassin... Le spectacle, je le verrais l'après midi ...
    Mais en tout cas, ca a l'air d'être un truc inoubliable et j'ai vraiment hâte d'y être ..
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par bebelouga 25/7/2010, 12:59

    je ne suis pas sure que tu puisses choisir Anne et d'après ce que j'ai pu voir il y a de la tension en ce moment chez les orques
    la meilleure période pour y aller c'est en semaine et biensur hors saison fin septembre/début octobre après il fait un peu froid pour barboter dans l'eau!
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par valentin666 25/7/2010, 15:23

    Anne a écrit:Pour ma part, j'attends le dernier moment poru réserver car j'avais aussi déjà lu qu'il faisait pour une personne et moi j'aimerai bien être seule ou pas beaucoup en tout cas...
    Je vais faire la VIP en priorité pour les orques alors honnetement, j'espère ne pas être un moment ou ils font le spectacle... Moi je veux une "vraie" visite près du bassin... Le spectacle, je le verrais l'après midi ...
    Mais en tout cas, ca a l'air d'être un truc inoubliable et j'ai vraiment hâte d'y être ..

    Alors la VIP ne se fait pas pendant les vacances scolaires normalement, elle ne reprendrons qu'en septembre.

    De plus maintenant que la VIP est connue faut pas s'attendre à être seule ou peu dans les groupes. A la limite les moments ou tu as le plus de chance d'être un peu près tranquille c'est en décembre et février.

    Pour la visite des orques c'est toujours hors spectacles, le matin vers 12h.
    C'est le plus souvent au bassin des spectacles mais ca peut être aussi au bassin hôpital.
    Tu t'approches beaucoup des bassins et surtout quand la VIP se fait au bassin hôpital.

    bébélouga a écrit: j'ai pu voir il y a de la tension en ce moment chez les orques
    oui mais il y a toujours une orque qui est opérationnelle pour la visite et c'est en général Inouk ou Valentin qui font la VIP
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 25/7/2010, 15:54

    valentin666 a écrit:
    Alors la VIP ne se fait pas pendant les vacances scolaires normalement

    Marineland propose la VIP cet été.
    Ils doivent avoir beaucoup de monde voulant faire la VIP pour qu'elle soit proposé en juillet-aout.
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par valentin666 25/7/2010, 16:30

    alors c'est une première Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 25/7/2010, 16:57

    oui j'ai été surprise quand ils ont annoncé ça sur leur page facebook.
    Mais ça doit pas être facile à gérer, et je pense que ceux qui font la VIP pendant cette période ne pourront pas approcher les orques, vu qu'ils seront une vingtaine à chaque fois. :/
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par valentin666 25/7/2010, 19:31

    si il les approcherons mais au bassin spectacles.
    l'année dernière c'était environ 30 personnes divisées en 2 groupes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 25/7/2010, 19:33

    ah quand même !
    ça fait beaucoup 30 personnes, mais en même temps, c'est l'été, donc je pense qu'ils essaient d'en faire profiter à un max de personnes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 25/7/2010, 21:06

    Merci pour toutes ses info Smile . Donc j'espère on sera pas 30 .. Oui chez les orques c'est tendu (ji suis allé le 8.06 est oui c'était bien tendu ... Espéron que sa se calme :/
    juwikie
    juwikie
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 36 Messages : 178
    Date d'inscription : 07/09/2010

    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par juwikie 7/9/2010, 19:43

    Bonjour tout le monde
    J'ai fait la VIP du 16 Aout on était 20 sa allait encore ils nous on divisé en deux groupes de 10 pour les orques ont a eu droit au spectacle puis a la photo (avec valentin) et discuter un peu avec les soigneurs
    Par contre lors de se spectacle freya ne la pas fait et au troisième spectacle ben personne n'a voulu le faire valentin et inouk se cherchait un petit peu on va dire (en gros ont les voyaient passer devant la vitre a fond la caisse) et les soigneurs ont fait rentre freya mais toujours rien donc pas de spectacle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 7/9/2010, 20:40

    Chez tous les animaux sociaux les tensions ça existe Wink .. Ces tout à fait normal, et justement il faut qu'il y en ai pour renforcé le groupe et de remettre tout le monde à son statue, car sinon ce serait le gros bordel .. du moment que ça ne dégénère pas il faut les laisser faire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 7/9/2010, 22:00

    Lolie. a écrit:Chez tous les animaux sociaux les tensions ça existe Wink .. Ces tout à fait normal, et justement il faut qu'il y en ai pour renforcé le groupe et de remettre tout le monde à son statue, car sinon ce serait le gros bordel .. du moment que ça ne dégénère pas il faut les laisser faire.


    Toute a fait d'accord . J'ai l'expérience en se qui concerne les tension entre des animaux plus ou moins différent mais au final sa se calme toujours à un moment Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Invité 7/9/2010, 22:03

    Pour revenir à la VIP vous pensaient qui auras du monde en début Octobre ? Confused

    Contenu sponsorisé


    [Marineland Antibes] VIP  Empty Re: [Marineland Antibes] VIP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 08:16