Ma mère voudrais m'offrir une VIP au MLD en Octobre . Mais je n'est pas trop d'information sur les VIP . Pouvez-vous me dire se qu'on fait de plus qu'en touriste normaux - à quel heure sa se commence/termine ect...
Merci d'avance pour vos réponse .
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
Lolie. a écrit:Chez tous les animaux sociaux les tensions ça existe .. Ces tout à fait normal, et justement il faut qu'il y en ai pour renforcé le groupe et de remettre tout le monde à son statue, car sinon ce serait le gros bordel .. du moment que ça ne dégénère pas il faut les laisser faire.
Missorcas a écrit:Wha !! le mieux serais d'organiser ca avec d'autres membres du forum, par exemple s'il y en a qui habite dans le même département ou autre ils se rejoignent et hop le train et comme ca tout le monde se réuniraient au Marineland !
En principe si tu habite à lille tu as un passage obligé par paris donc a la fin tous ceux qui habitent au nord de la france se rejoignent.Lolie. a écrit:Missorcas a écrit:Wha !! le mieux serais d'organiser ca avec d'autres membres du forum, par exemple s'il y en a qui habite dans le même département ou autre ils se rejoignent et hop le train et comme ca tout le monde se réuniraient au Marineland !
Moi je suis partante ^^
Wikiss a écrit:Il y a des camping à proximité de marineland mais je en sais pas quand ils sont ouvert dans l'année.
Missorcas a écrit:Ok ca roule ! hihi ce serais super! de mon côté, il me faut juste savoir mon planning pour mes stages car j'en ais déjà peut être de prévue mais ce n'est pas encore sur ! Aurélie ce serais génial de se retrouver sur Lille pour le train !! on se verrais enfin!ah et d'ailleurs je serais en stage à Lille du 4 au 8 Octobre :p