Voilà un lien http://news.webshots.com/album/578008175SaMMwP?start=12 , sur ces photos on voit que Morgan a pas mal regrossi et qu'elle a l'air en bonne forme, c'est rassurant, je trouve qu'elle est magnifique.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Derniers sujets
» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41
» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19
» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02
» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51
» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11
» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24
» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30
» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57
» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47
» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24
par Sasha 30/10/2024, 13:41
» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19
» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02
» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51
» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11
» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24
» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30
» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57
» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47
» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
+3
twister
keikulises
Maudorca
7 participants
[Photos] Morgan
Maudorca- Administratrice
- Message n°1
[Photos] Morgan
Dans ce topic postez les photos que vous trouvez de Morgan, juste les photos, les informations restent dans l'autre topic .
Voilà un lien http://news.webshots.com/album/578008175SaMMwP?start=12 , sur ces photos on voit que Morgan a pas mal regrossi et qu'elle a l'air en bonne forme, c'est rassurant, je trouve qu'elle est magnifique.
Invité- Invité
- Message n°2
Re: [Photos] Morgan
Oui, les photos permettent de constater à quel point son état s'est amélioré ! Je suis heureuse, bravo aux soigneurs qui sont restés jours et nuits à ces côtés ! Heureusement qu'il y a encore des hommes "humains" ! Et ce ne sont pas des "******" comme l'avaient dit certains ici.....Commentaires non intelligent d'ailleurs...
Elle est vraiment magnifique cette petite puce ! La vie est tellement précieuse, et je suis si heureuse qu'elle va bien !
Elle est vraiment magnifique cette petite puce ! La vie est tellement précieuse, et je suis si heureuse qu'elle va bien !
Invité- Invité
- Message n°3
Elle a l'air en pleine forme, super contente qu'elle aille mieu
Invité- Invité
- Message n°4
Elle reprend des couleur cette petite ! Espérons qu'on aura des nouvelles quand ils la remettrions en liberté
photo quand elle étyait maigre
photo quand elle étyait maigre
Invité- Invité
- Message n°6
Petite vidéo, d'une sceance d'aprentissage pour la petite morgan : http://www.flickr.com/photos/miek/4857923626/
keikulises- Orque active
- Message n°8
Oui elle a l'air en pleine forme, mais une chose me chiffonne: n'était-elle pas sensée est simplement soignée et remise en forme avant une tentative de remise en liberté? Or la vidéo s'appelle TRAINING Morgan!!! Il sont en train de la dresser à devenir un clown aquatique???!!! J'espère me tromper mais ça ne ressemble pas vraiment aux belle choses que l'on a pu lire après son arrivée au parc! Si elle s'habitue trop à l'homme sa remise en liberté sera difficile, et ils le savent! Ils savent aussi qu'elle va leur rapporter beaucoup de fric s'il la garde...
Invité- Invité
- Message n°9
Après ils ne peuvent pas faire autrement, il ne faut pas qu'elle s'ennuie dans son bassin non plus, la il ne font que des exercices simple, ou elle doit se déplacer de cible en cible, après dans certaine vidéo que j'ai pu voir, il lui fond plein d'enrichissement pour qu'elle joue seule, comme mettre des poisson mort dans une boule, ou mettre des poisson mort sur une planche flottante.keikulises a écrit:Oui elle a l'air en pleine forme, mais une chose me chiffonne: n'était-elle pas sensée est simplement soignée et remise en forme avant une tentative de remise en liberté? Or la vidéo s'appelle TRAINING Morgan!!! Il sont en train de la dresser à devenir un clown aquatique???!!! J'espère me tromper mais ça ne ressemble pas vraiment aux belle choses que l'on a pu lire après son arrivée au parc! Si elle s'habitue trop à l'homme sa remise en liberté sera difficile, et ils le savent! Ils savent aussi qu'elle va leur rapporter beaucoup de fric s'il la garde...
Ils ne la garderont pas étant donné que leur bassin sont tous surpeuplé
twister- Orque dominante
- Message n°10
Sa rassure de l'avoir évoluer. Les soigneurs s'occupent bien d'elle. Ce n'est pas parceque la vidéo s'appelle "Training Morgan" qu'ils vont la garder en liberté. Ils sont obligés de la faire un peu travailler, cela facilite le contact humain pour les soins. Exemple : ils peuvent lui apprendre à ouvrir la bouche sur commande pour regarder sa dentition.
Le plus important pour l'instant c'est sa santé et qu'elle se rétablise le plus vite.
Le plus important pour l'instant c'est sa santé et qu'elle se rétablise le plus vite.
Invité- Invité
- Message n°11
Elle devient de plus en plus belle la petite . Ben moi je garde espoir pour qu'elle retrouve l'océan et un pod qui l'accepter voir sa famille (faut pas trop rever :/)
Invité- Invité
- Message n°13
Désoler de faire remonter le sujet Mais j'ai trouvé des photos de Morgan datant d'avril
- http://orca-ocean.nl/web/index.php/fotos-a-filmpjes/fotos-gevangenschap/331-2012-loro-parque
- http://orca-ocean.nl/web/index.php/fotos-a-filmpjes/fotos-gevangenschap/331-2012-loro-parque
Ko `- Orque dominante
- Message n°14
Morgan avec tout ces soigneurs
Invité- Invité
- Message n°15
Elle est bien griffé/mordu sur la tache oculaire ! :/
Sinon elle est échouée vachement loin de son bassin non ? Ou alors c'est une plateforme mobile ?
Merci pour le partage en tout cas !
Sinon elle est échouée vachement loin de son bassin non ? Ou alors c'est une plateforme mobile ?
Merci pour le partage en tout cas !
orca72- Orque active
- Message n°16
Weatle a écrit:
!
Oui je trouve aussi !!
Orcamarineland- Orque dominante
- Message n°17
Non ! En fait, ils ont remonté le fond du bassin. Je m'explique, dans le bassin hopîtal, le fond est mobile donc on peut le lever ou le descendre.
Ko `, merci de la photo
Ko `, merci de la photo
orca72- Orque active
- Message n°19
a ok merci orcamarinland je savais pas.
Ko `- Orque dominante
- Message n°20
Au Marineland il y a la même chose mais en plus moche ! Et les orques ( enfin pour ce que j'en est vue ) on pas trop envie de sens approcher !
Mais au loro les orques ont l'habitude car ils y a la même chose dans les bassins du sea world ! Sa évite de vider le bassin de son eau! Sa évite le stress à l'animal
Mais au loro les orques ont l'habitude car ils y a la même chose dans les bassins du sea world ! Sa évite de vider le bassin de son eau! Sa évite le stress à l'animal
Wikie- Orque dominante
- Message n°21
C'est aussi un gain de temps. Lorsqu'une orque est blessée ou qu'elle a besoin d'être manipulée en urgence, et bien ils la mettent dedans, et c'est plus rapide que de vider le bassin.
Il y a eu un reportage là dessus à Marineland.
Il y a eu un reportage là dessus à Marineland.
Ko `- Orque dominante
- Message n°22
C'est rare qu'une orque est besoin d'être manipuler en urgence, avec ce genre d'animaux, surtout si ils sont blesser il faut surtout être calme, et faire les choses doucement !
Cette plateforme sert aux examen plus pousser qui nécessite de voir tout l'animal, mais aussi pour les animaux malade comme sharkan par exemple. Ils devaient vider le bassin plusieurs fois, par semaine (ils fesais pareil pour jo ). Mais pour ce genre de cas il faut aller très doucement pour pas brusquer l'animal !
Cette plateforme sert aux examen plus pousser qui nécessite de voir tout l'animal, mais aussi pour les animaux malade comme sharkan par exemple. Ils devaient vider le bassin plusieurs fois, par semaine (ils fesais pareil pour jo ). Mais pour ce genre de cas il faut aller très doucement pour pas brusquer l'animal !
Orcamarineland- Orque dominante
- Message n°23
Orca-Ocean a mis en ligne une vidéo de Morgan !
http://www.orca-ocean.nl/web/index.php/fotos-a-filmpjes/filmpjes/341-2012-loro-parque
http://www.orca-ocean.nl/web/index.php/fotos-a-filmpjes/filmpjes/341-2012-loro-parque
Dernière édition par Orcamarineland le 10/6/2012, 12:51, édité 1 fois
Wikie- Orque dominante
- Message n°25
C'est superbe quand ils sont tous à la vitre, ou alors quand elle saute. Morgan est vraiment magnifique !