Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
Wikiss
miss-kandu5
orcamel300
Kay
twister
bilel
keikulises
bebelouga
12 participants

    nouveau spectacle à Sea world

    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty nouveau spectacle à Sea world

    Message par bebelouga 3/2/2011, 15:23

    Rappel du premier message :

    Toutes les bonnes choses ont une fin et le spectacle star de Sea World, Believe, prend fin cette année.
    Il sera remplacé par le nouveau show appelé "One ocean" qui débutera au printemps dans tous les Sea World
    Une petite vidéo explicative :
    http://www.seaworldparksblog.com/One_Ocean

    et "l'affiche" du spectacle :
    http://www.seaworld.com/sitepage.aspx?PageID=1016

    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 29/5/2011, 23:26

    Oui oui mais de là à rester autant à l'écart .. bref ce qui est chouette c'est qu'ils retourneront à l'eau avec eux.

    Namika
    Orque active
    Orque active


    Messages : 539
    Date d'inscription : 13/05/2011

    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Namika 30/5/2011, 01:32

    Ouais, c'est vrai que c'est bizarre MissOrcas, mais après toutes les accidents qu'il y a eu avec les Orques en captivité, ils ne se sont pas empêcher de retourner à l'eau avec elles !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 30/5/2011, 10:13

    Enfin ils vont retourner à l'eau c'est chouette mais je sais pas si les dresseur vont aller avec tilli ça serait bien pour lui quand même....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 30/5/2011, 11:01

    Non ils n'iront pas à l'eau avec lui je pense.

    C'est une orque trop dangereuse et les orques peuvent se passer de ça.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 30/5/2011, 11:05

    Ouai je pense aussi qu'il n'iront pas; à savoir que tilli n'as pas attaqué la dresseuse dans l'eau mais est aller la chercher sur la plateforme....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 30/5/2011, 11:09

    Oui donc ca ne change rien..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 30/5/2011, 11:14

    Mais en même temps il veulent la garder car c'est la plus grande orque captive; c'est quand même ironique l'orque la plus connu de leur parc est "dangereuse"; je pense que tilli fera toujours la même chose les splash et c'est tout.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 30/5/2011, 18:50

    lyly9588 a écrit:A savoir que tilli n'as pas attaqué la dresseuse dans l'eau mais est aller la chercher sur la plateforme..
    Ce qui expliquerais peut etre pourquoi les soigneurs restent derriere les vitres et ne vont pas sur les plateformes Wink

    Je partage l'avis de Missorcas : Je ne pense pas qu'un jour les soigneurs retourneront dans l'eau avec Tilikum..

    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 30/5/2011, 22:56

    C'est justement parce qu'ils vont retourner à l'eau avec certaines de leurs orques qu'il est ridicule que les soigneurs ne vont pas sur les plateformes et restent derrière les vitres avec les autres orques.
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 29 Messages : 539
    Date d'inscription : 13/05/2011

    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Namika 31/5/2011, 01:58

    Vous dites que les soigneurs ne retourneront pas à l'eau avec Tilikum, mais est-ce certain ? Peut-être une personne va changer d'avis et va se risquer. qui sait ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 31/5/2011, 09:36

    a ce que j'avais entendu; il y aurait un dresseur (un homme) qui va devenir le dresseur de tili mais depuis 1 mois je ne trouve plus d'infos (bizarre);en tout cas j'éspère qu'on va les voir dans le bassin rapidement et pour tili faut ésperer que quelqu'un voudra faire le show avec lui mais je suis sceptique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 31/5/2011, 10:40

    On espère tous que Tilikum trouvera un soigneur qui veuille de lui.

    En même temps à leur place, j'aurai la trouille de me retrouver en face de lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 31/5/2011, 11:05

    Oui c'est sur déja une orque c'est très impréssionnant alors tili c'est un géant nouveau spectacle à Sea world - Page 7 714941 ; j'aimerais trop le voir mais derrière les vitres^^.
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 33 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par orcamel300 31/5/2011, 11:29

    je viens de voir la video de 25 minutes avec le spectacle en entier. Et je le trouve vraiment bien. Il est bien structurer et ca bouge de partout avec toute les orques qui effetuent le spectacle. même les facon de les faire entrer dans le bassin en les fesant passer par la passerelle j'adore. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il y est moins de contact direct avec les soigneurs car ca enlève de la magie. mais il est quand même impressionnant.
    merci a tous ce qui on posté les vidéos.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 31/5/2011, 12:38

    Ah bon? il y a une vidéo de 25 minutes? je vais chercher car ce que j'ai vu du spectacle ne m'a pas enchantée, j'aimerai en revoir d'autre car je trouvais pas cela très dynamique au contraire de ce que dit orcamel300.

    Lyly9588, oh que oui une orque est très impressionnante, pour les avoir vu sur l'échelle du bassin spectacle, alors Tillikum... Il est déjà bien plus gros que Kim2 qui était au marineland.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 31/5/2011, 12:52

    Oui c'est la plus grande orque captive pour la vidéo 25minute la voici:

    https://www.youtube.com/watch?v=g319OO7gM9o&feature=related
    C'est le spectacle en entier; je le trouve quand même plus fade que believe mais bon.....


    Dernière édition par lyly9588 le 31/5/2011, 16:02, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 31/5/2011, 15:15

    Je te remercie, je vais regarder.

    Heuu c'est believe que tu viens de donner :p

    On parle des spectacles d'orques mais au niveau des dauphins, otaries ect cela à du également changer au seaworld.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 31/5/2011, 16:02

    J'ai réedit c'est bon, c'est la bonne cette fois et bien de 25minutes... nouveau spectacle à Sea world - Page 7 714941

    Pour les dauphins c'estt Blue Horizon voici les vidéos posté en avril 2011, mais c'est le même qu'il y à 6 mois :
    part 1: https://www.youtube.com/watch?v=TI1CeOHzqzs&feature=related
    Part 2: https://www.youtube.com/watch?v=rJSyHrbXUC8&feature=related

    Je le trouve vraiment pas mal et plein de mouvement...
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par bebelouga 31/5/2011, 19:59

    le spectacle des dauphins est récent, il date de l'année dernière il me semble et il a l'air sublimé avec les oiseaux, les acrobates...pour les otaries ça fait quelques années déjà qu'il existe, il y a des otaries biensur mais aussi un morse et une loutre Smile
    les avis sont partagés pour la préférence entre Believe et One ocean mais le fait qu'il y est plus les soigneurs dans l'eau y est pour quelque chose je pense
    comme toi lyly9588 mon reve était de voir Tili aux vitres mais malheureusement les vitres seront fermées quand j'y serai Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 31/5/2011, 21:03

    Oh c'est dommage mais tu pourra le voir dans le show et peut être même après si il te le permettent......
    J'éspère y aller un jour....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 31/5/2011, 21:05

    Missorcas a écrit:C'est justement parce qu'ils vont retourner à l'eau avec certaines de leurs orques qu'il est ridicule que les soigneurs ne vont pas sur

    les plateformes et restent derrière les vitres avec les autres orques
    Ils ne restent derriere les vitres que lorsque Tilikum est dans le bassin quand ce sont les autres orques les soigneurs vont sur les plateformes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 31/5/2011, 21:14

    Oui c'est vrai j'ai d'ailleur posté des vidéo dans les pages antérieur ou l'on voit qu'avec les autres orques que tili ils vont sur la plateforme...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 1/6/2011, 12:54

    D'accord!

    Je suis dix fois plus conquise par le nouveau spectacle quand j'ai vu cette vidéo.



    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 1/6/2011, 13:00

    Oui c'était le opening; dans cette vidéo ils n'ont pris que les moment fort (les meilleurs) mais quand on voit le show en entier; il est quand même plus fade que believe;
    Quand les dresseurs iront dans l'eau je pense que ce sera plus dynamique surement...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 1/6/2011, 13:03

    Oulà oui !! c'est sur!! surtout qu'ils font des choses magnifiques
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 1/6/2011, 13:24

    Quand je voit cette vidéo de believe; je suis vraiment impatiente de revoir des vidéo de dresseur dans l'eau avec les orques...
    http://vimeo.com/2887930
    C'était vraiment trop beau quand même.... nouveau spectacle à Sea world - Page 7 949894
    Par contre les costume sont mieux dans one ocean...
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par bebelouga 1/6/2011, 14:29

    ta vidéo missorcas me donne des frissons et ça fait bizarre de se dire que dans 15 jours j'y serai!
    j'ai lu je ne sais plus ou qu'ils allaient peut être faire un spectacle adapté au retour des soigneurs dans l'eau quand ils auront terminé l'apprentissage des orques

    Contenu sponsorisé


    nouveau spectacle à Sea world - Page 7 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 08:46