Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 26/4/2024, 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+8
Wikiss
miss-kandu5
orcamel300
Kay
twister
bilel
keikulises
bebelouga
12 participants

    nouveau spectacle à Sea world

    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty nouveau spectacle à Sea world

    Message par bebelouga 3/2/2011, 15:23

    Rappel du premier message :

    Toutes les bonnes choses ont une fin et le spectacle star de Sea World, Believe, prend fin cette année.
    Il sera remplacé par le nouveau show appelé "One ocean" qui débutera au printemps dans tous les Sea World
    Une petite vidéo explicative :
    http://www.seaworldparksblog.com/One_Ocean

    et "l'affiche" du spectacle :
    http://www.seaworld.com/sitepage.aspx?PageID=1016

    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 1/6/2011, 13:24

    Quand je voit cette vidéo de believe; je suis vraiment impatiente de revoir des vidéo de dresseur dans l'eau avec les orques...
    http://vimeo.com/2887930
    C'était vraiment trop beau quand même.... nouveau spectacle à Sea world - Page 8 949894
    Par contre les costume sont mieux dans one ocean...

    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par bebelouga 1/6/2011, 14:29

    ta vidéo missorcas me donne des frissons et ça fait bizarre de se dire que dans 15 jours j'y serai!
    j'ai lu je ne sais plus ou qu'ils allaient peut être faire un spectacle adapté au retour des soigneurs dans l'eau quand ils auront terminé l'apprentissage des orques
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 1/6/2011, 14:38

    Ba j'éspère qu'il prendront le temps et prndront des mesures plus adaptée pour la sécurité des soigneurs et des orques (j'ai cru voir des pics en fer sur les coté des bassins);
    Bebelouga n'oublie pas de nous amener des photos nouveau spectacle à Sea world - Page 8 949894 ; amuse toi bien et profite; ce n'est pas tout les jours qu'on peut y aller...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 1/6/2011, 17:05

    Oui!! c'est super chouette pour toi alors donne nous des nouvelles si tu en aura l'occasion de temps à autre et on attendra tous avec impatience les photos.

    Elles sont super jolies quand même leurs images et leurs vidéos dans le spectacles sur les écrans derrière.

    J'aime beaucoup.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 1/6/2011, 20:18

    c'est vrai qu'avec ces jeux d'écran et les orques qui viennent à un moment c'est bien; et le soir avec les effet de lumière c'est beau aussi....
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par bebelouga 1/6/2011, 20:45

    les spectacle nocturne des orques "Shamu Rocks" va également reprendre Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 1/6/2011, 22:16

    lyly9588 a écrit:Par contre les costume sont mieux dans one ocean...
    Je trouve que les combinaisons de Believe sont au contraire plus belles apres chacun son avis Very Happy

    Bon voyage Bebelouga Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 1/6/2011, 22:24

    pas encore vu à quoi ressemble ce nouveau spectacle.
    j'ai juste vu lorsque Tillikum entre en scène, et en effet, les soigneurs sont tous derrière les vitres.

    Il faut savoir qu'aucun soigneur n'a nagé avec Tillikum. Après le premier accident en 1991 où les orques n'avaient jamais eu de soigneurs dans l'eau avec eux, il a été déclaré qu'aucun soigneur n'irait nagé avec par mesure de sécurité.

    Je ne reviendrais pas sur l'accident qui s'est passé il y a plus d'un an (déjà!)

    et comme l'a dit la personne juste au-dessus de moi
    bon voyage bebelouga Wink

    I am affraid of plane T_T
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 2/6/2011, 15:49

    Si justement il y à eu dawn brancheau; comme on peut le voir avec cette photo:
    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 SeaWorld-in-Orlando-300x210
    vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=0zln8PQq0qk
    je ne vois pas son, ailerons mais il dise que c'est tili et dawn....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 2/6/2011, 16:09

    Sur la vidéo, c'est plutôt Katina ou Kayla, on peut distinguer la dorsale sous l'eau et elle me fait à celle de Katina.

    et sur la photo, ce n'est pas Tillikum.
    Les pectorales de Tillikum sont plus grandes que ça.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 2/6/2011, 16:20

    c'est bien ce que je pensais mais comme je ne voyais pas bien j'ai préférer les montrer pour avoir vos avis....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 2/6/2011, 16:22

    Je ne pense pas ce cela soit Tilikum d'ailleurs en commentaire de cette video quelqu'un a dit “that is not tillikum”

    Sur cette compilation d'images de Tilikum pas une seule fois un soigneur est avec lui dans l'eau et comme la fait remarquer marine-animals

    ses pectorales sont plus grandes Wink

    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 2/6/2011, 16:26

    merci anto ah oui c'est vrai que ces pectorales sont énorme lol nouveau spectacle à Sea world - Page 8 179222 pour les infos...
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par twister 2/6/2011, 16:32

    Dans la vidéo on dirait qu'ils fotn passer Tili' pour un monstre... Comme dans cette vidéo d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=6HO6kjQyC6s&feature=related
    Le Kraken... Non mais on aura tout vu ! Certes il est impressionant mais c'est une orque il ne faut pas l'oublier ! Il y en a des plus imposants que ça en liberté. Où va le monde ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 2/6/2011, 16:41

    ça c'est clair; les images de la vidéo sont magnifique mais avec cette musique genre c'est un monstre c'est horrible. Franchement c'est une orque qu'on à mis en captivité allors qu'ils arrêtes avec leur bétises....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 2/6/2011, 22:46

    Perso au niveau des costumes, je suis du même avis que Anto25. Celles de Believe de couleur noir et blanches comme les orques étaient trop belles.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 2/6/2011, 23:56

    oui c'est vrai mais les costumes bleu rappelle bien le nom du show je trouve que sa colle au thème qu'ai one ocean...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 3/6/2011, 10:00

    Oui c'est sur, c'est pas mal non plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 3/6/2011, 10:08

    Pour être juste on peut dire que les costumes de seaworld sont très beau et qu'il colle au thème:
    Believe:
    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 SWO_Believe1b
    One ocean:
    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 5643799282_3040df1f74
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 3/6/2011, 10:10

    Tout est mieux en Amérique de toute façon hihi.
    La première photo est impressionnante!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 3/6/2011, 10:16

    C'est clair le soigneur sur l'orque avec les même couleur c'est vraiment jolis en plus en dirait qu'il ne font qu'un et la photos est bien prise nouveau spectacle à Sea world - Page 8 179222 ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 3/6/2011, 13:49

    lyly9588 a écrit:Le soigneur sur l'orque avec les même couleur c'est vraiment jolis en plus en dirait qu'il ne font qu'un
    Moi aussi cela me fait la meme impression Very Happy

    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 3/6/2011, 14:06

    Ca doit pas être évident de rester en équilibre sur le rostre..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 3/6/2011, 14:42

    9a c'est sur dans le show believe il y à des figure des dresseurs avec les orques ; je me demande comment ils peuvent tenir; mais je pense que c'est une position particulière à tenir et surtout beaucoup d'entrainement encore une photos de believe:
    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 FP_4584031_BARM_Brancheau_Dawn_022410

    C'est dawn brancheau et kohana ou katina; je la trouve belle cette photo; il ne faut pas oublier que c'était un exellent entraineur d'orques qui aimait "ses orques"....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 4/6/2011, 09:49

    Oui jolie photo!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 4/6/2011, 15:21

    Ce n'est pas Kohana puisque Believe a commencer apres son départ pour le Loro Parque Wink

    Et ce n'est pas non plus Katina ^^ Il s'agit de Nalani


    Source : http://starcasm.net/archives/36823/fp_4584031_barm_brancheau_dawn_022410


    Dernière édition par anto25 le 6/11/2011, 14:30, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Invité 4/6/2011, 16:22

    merci anto désolé j'avais pas fait attention au dates mais bon cette photos est quand même jolie; d'ailleur j'aimerais voir cette figure faite avec les nouveau costume je pense que sa geterait aussi.....

    Contenu sponsorisé


    nouveau spectacle à Sea world - Page 8 Empty Re: nouveau spectacle à Sea world

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 09:57