par quinoa 26/12/2011, 17:03
Bonjour !
Désolée de faire remonter ce poste, mais je n'ai pas trouvé plus récent ! J'en ai trouvé un de 2009 donc ça fait encore plus tôt ^^. Je ne voulais pas non plus créer un autre sujet, car il y en a déjà mal concernant ma question.
La voici. J'ai lu pas mal de choses et j'ai appris qu'il n'y avait eu pour le tournage de "Sauvez Willy 2" quasiment que des robots, ce que je comprends.
Mais, vous avouerez que les scènes sont extrêmement réalistes non ? C'est sûr que Willy était un robot de Keiko, mais tout de même, lorsqu'il nage, lorsqu'il détruit le barrage, lorsqu'il pousse le canot ... c'est hyper réaliste ! Alors, je me demandais : comment des robots peuvent être si "réels" ? La peau lisse, les yeux ... Comment ça marche ?
Et j'ai une autre question
Au tout départ, quand on voit Willy et sa famille (Aurore boréale, Louna et petit Iceberg ...) y'avait-il des vraies orques dans ce groupe ? Parce que ça me parait tellement surprenant qu'ils n'aient pris que des robots ! Et le décor autour ? C'est si bien fait ! Est-ce que c'était vraiment en mer ?
Voilà, désolée de ce loooong message !
J'espère que vous pourrez essayer de me répondre, et dites moi si je dois déplacer mon message ! Je sais que vous vous êtes déjà posé pas mal de questions, et j'espère que les miennes ne sont pas redondantes.
Merci =)