par Kim2303 30/11/2012, 18:45
Bonjour ,
Je remonte ce vieux sujet car j'ai quelques questions ..
Donc cette semaine je regardais Les Sauvez Willy . Je me suis rappeler que selon certaines personnes les robots sont facile à reconnaitre parce qu'il ont une nage trop "fluide" mais je ne vois absolument pas de différence dans les nages de l'un et de l'autre... Je me sens un peu étrange parce que je ne le remarque pas . En revanche moi je différencie les robots de Keiko quand je regarde sa tête .
Alors est-ce que vous pourriez me donner votre avis sur les différences qu'il y a par rapport a la nage du robot et celle de Keiko .
Je vous montre un exemple de ce que je veux dire par le fait que je le vois par la tête de Keiko comparé au robot :
Si on regarde sur la première photo et qu'on compare avec la deuxième selon moi on voit clairement une différence de marque alors qu'il on dit qu'il était impossible de dire qui était qui entre Keiko et son double ...
La première
La deuxième
Je n'ai pas mis les photos sous spoiler car j'en ai que deux dans mon sujet.Si vous trouver que mon sujet n'a pas d'utilité pour vous je le supprimerai.J'aurais aussi bien d'autres exemples pour appuyer mes faits mais je ne voulais pas trop en mettre.Toutefois si vous voulez d'autres photos demander le moi .
Merci