Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+2
orcamel300
Kim2303
6 participants

2 photos identique mais pourtant non

Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Féminin Age : 32 Messages : 942

2 photos identique mais pourtant non  Empty 2 photos identique mais pourtant non

Message par Kim2303 20/6/2011, 23:01

bonjour , il y a un truc sur ces photos que je ne saisi pas elles sont identiques mais sur une des deux le male a l'aileron dorsal courber et sur l'autre photo non ... et si je ne me trompe pas la femelle c'est Bjossa ! P.s je les ai trouver sur google image

2 photos identique mais pourtant non  Killer10

2 photos identique mais pourtant non  Family10
    Anonymous
    Invité
    Invité

2 photos identique mais pourtant non  Empty Re: 2 photos identique mais pourtant non

Message par Invité 20/6/2011, 23:34

c'est la deuxieme photo qui est la plus vrai Wink a gauche c'est bjossa qui avait donné naissance à K'yosha (centre) et a droite c'est Finna le père je pense. Wink la pauvre K'yosha n'a survécu que 96 jours...
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Féminin Age : 33 Messages : 959

2 photos identique mais pourtant non  Empty Re: 2 photos identique mais pourtant non

Message par orcamel300 21/6/2011, 09:09

C'est vrai que c'est bizarre . En tout cas sur orca home, sur la page photo de k'yosha, c'est la deuxième photo qui est présente. Donc comme Athena l'a dit, la deuxième est la plus vrai .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 21/6/2011, 11:07

C'est spécial .. pourquoi avoir trafiqué la photo?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 21/6/2011, 12:43

Peut-être pas le mot trafiquer :O mais arranger ce qui ce pourrait...
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin Age : 33 Messages : 5018

Message par Wikiss 21/6/2011, 13:00

Parce que normalement la dorsale n'est pas courbé, peut etre pour faire naturel
    La deuxième est donc la bonne
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 35 Messages : 612

Message par keikulises 21/6/2011, 13:57

Pour ceux qui sont déjà allez à Marineland, je m'étonne que vous n'ayez jamais vu ce genre de trucages: presque toutes les cartes postales avec Kim2 ont été modifiés, il a ainsi l'aileron droit. De même que par trucage on les fait sauter en plein océan alors qu'ils n'ont en réalité jamais quitté le bassin. L'aileron plié est l'une des marques les plus flagrante de la captivité, mais heureusement génie technologie a sauvé la mise: en truquant les photos on obtient une jolie petite photo de la famille orque parfaite: une jolie femelle, un joli bébé (qui malheureusement décède avant d'atteindre un autre stade que celui de bébé) et un mâle en pleine force de l'âge avec sont magnifique aileron dressé fièrement sur son dos... Enfin fièrement c'est vite dit puisque si on regarde bien on peut s'apercevoir qu'il s'agit simplement de l'aileron de Bjossa dupliqué...
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Message par Kim2303 21/6/2011, 14:56

tu as raison c'est bien l'aileron de bjossa dupliquer Smile
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Féminin Age : 33 Messages : 959

Message par orcamel300 21/6/2011, 17:27

Maintenant que tu le dit ca parait évident .Et c'est vrai qu'on voit la modification au niveau des couleus.
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Autre / Ne pas divulguer Age : 28 Messages : 1001

Message par Kay 21/6/2011, 19:41

Sur Encarta (encyclopédie informatique) quand on recherche des informations sur les orques ont peut voir la seconde photo ! Je confirme bien qu'ils ont "améliorer" cette photo ! Je ne savais pas qu'ils fessaient ça au Marineland ... C'est vraiment ... dégelasse, il n'y a pas d'autre mot ! Imaginez-dont ! C'est comme si on vous "améliorer" votre visage pour vous vendre mieux en clair ... --'
    2 photos identique mais pourtant non  Sans_t13
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 35 Messages : 612

Message par keikulises 21/6/2011, 19:56

Tu as tout à fait cerner l'affaire: c'est du "faire vendre" à l'état brut. Presque tous les parcs ont ce genre de pratique, j'ai également vu des photos des sea world avec des modif flagrantes, comme la photos où on voit les orques de san diego à la vitre, toutes réunies, hors Ulises et Corky ne s'entendent pas et ne sont par conséquent jamais dans le même bassin.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 22/6/2011, 09:54

Merci pour toutes ces informations je ne savait pas qu'ils fesait sa; je trouve cela un peu pathétique de vouloir cacher la réallité; surtout que les ailerons permettent d'identifier les orques avec les taches post occulaire....
    Je trouve cela dommage mais bon c'est encore pour le business
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 22/6/2011, 17:22

Des photos des Sea World avec des modif flagrantes, comme la photos ou on voit les orques de san diego a la vitre, toutes réunies
    Le Marineland fait pareil Wink Dans un calendrier de Marineland sur une des photos on peut voir 8 orques alors qu'ils n'ont jamais eu plus de 7 orques Wink Ce montage est vraiment flagrant d'autant plus que l'on retrouve la photo ajouter quelques pages apres..
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 22/6/2011, 22:05

Oui donc je peux bien parler de trucage.. Eh oui certaines photos de Marineland, c'est plus que flagrant qu'elles sont modifiées.
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Message par Kim2303 22/6/2011, 22:57

auriez-vous des exemple ou lien de photo de trucage s.v.p je m'interesse au seaworld que depuis peu de temps merci
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 22/6/2011, 23:33

bah si tu vois celle des cartes postales de dauphin de marineland (moi j'ai le vieux calendrier) on les voit saute dans l'océan avec un coucher de soleil alors que ce nvest qu'un montage... Ou trucage
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Message par Kim2303 23/6/2011, 00:29

ben en faite c'est parce que j'habite au canada je ne trouve rien de ces choses la ici ... c'est pour ca que je demandais si vous aviez des photos Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/6/2011, 16:17

Lol essaye de taper carte postale marineland antibes ou ce genre de choses dans google image, on ne sait jamais.

J'ai le calendrier de cette année de Marineland et j'ai été assez déçue en effet des images qui ne font pas du tout naturelles, je voulais simplement des photos des animaux du Marineland et je me retrouve avec des photos retouchés de dauphins en pleine mer, de manchots et d'ours sur la banquise.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/6/2011, 16:36

2 photos identique mais pourtant non  004-copie-1
    Voici un exemple du marineland antibes avec les dauphins dans la mer; sa serait cool si c'était vrai.....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/6/2011, 16:42

Et en même temps cela existe déjà des centres de delphinariums en semi liberté et je pense pas qu'ils soient bien plus heureux que ceux en bassins.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/6/2011, 16:46

Ah non moi je parlais en pleine mer libre...^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/6/2011, 16:49

C'est à dire que si c'était le cas, la carte n'existerai pas. Laughing

Mais en effet si l'on pouvait arrêter les delphinariums, ce serai déjà une bonne chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/6/2011, 16:55

Mais c'est vrai que même aux parc astérix il retouche les carte et surtout certaine dorsale; il les font bien droite et sans cicatrice; ce qui fait qu'on ne reconnait presque aucun dauphin sur les cartes car les dorsales sont presque toute pareil c'est triste....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/6/2011, 16:57

C'est vrai que je n'y portais pas trop attention avant, c'est comme les mannequins pour les magasines.. Tout est dans le paraître..
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/6/2011, 17:01

Oui c'est vrai; mais comme tu l'as dit c'est plus naturelle du tout et on ne reconnait pas les animaux donc si on y fait pas gaffes bhein il trépassent sans faire de bruit et sont remplacer.... Aux parc astérix c'est comme sa en tout cas et en plus il réponde même pas à nos questions.....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 12:37