Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 26/4/2024, 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 5/7/2011, 10:34

    Coucou je poste ce sujet pour parler de toute les éspèces animale hybride créer par l'homme^^....
    Le chargement des photos est un peu long^^....


    LIGRE ou LIGRON = Tigresse+ lion mâle

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Liger_Jungle_Island

    TIGLON ou TIGRON = Lionne + Tigre mâle

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Tigon-1

    PUMAPARD = Puma mâle + Léopard Femelle

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Pumapard-2,120895-L

    JAGLION = Jaguar Mâle + Lionne

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Jazzy_lg

    LEOPON = Léopard Mâle + Lionne

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Leopon

    JAGULEP = Jaguar mâle + Léopard Femelle

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Jagulep-jpg,2996713-M

    LEOTIG = Léopard Mâle et Tigresse

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : 1930-leotig1

    LEPJAG = Léopard male + Jaguar Femelle

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : 57297512_0e06660ff2

    TIGUAR = Tigre + Jaguar Femelle

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Liger

    BEEFALO = Bison + Vache

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Beefalo

    CATTALO = Bison Femelle + Taureau

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : 5_om82i

    MULET (Hybride Mâle) ou MULE (Hybride Femelle) = Ane + Jument

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : MuletPT

    BARDOT : Anesse + Cheval

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Opale310

    ZHORSE ou ZEBRULE = Zèbre + Jument

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : 46229855

    ZEBRANE = Zèbre (Femelle) + Ane

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : A_zonky

    WHOLPHIN = Fausse orque + Dauphin

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : IMG_3087



    Si vous en avez d'autres allez y (Je les ai pas tous mis quand même^^....) ou si vous voulez faire un commentaire c'est parti^^.....


    Dernière édition par lyly9588 le 5/7/2011, 14:26, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 5/7/2011, 11:12

    assez sympa comme sujet . J'en posterais quand je serais de retour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 5/7/2011, 11:35

    Merci athéna.... Voici un
    OCEMA= Ocelot +puma^^
    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : 4482256065_d4e48f9e6c_o
    CARAVAL = Caracal + serval (Femelle)
    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Caraval
    SERVICAL = Serval + Caracal (Femelle)
    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Servical-et-caraval_120858-M
    Voila d'autre félin^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 5/7/2011, 15:48

    Intéressant ce sujet Wink
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Kim2303 5/7/2011, 16:36

    Oui vraiment mais dommage que la pluspart d'entre eux soient généralement stérile Sad
    Good Riddance
    Good Riddance
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 31 Messages : 1971
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Good Riddance 5/7/2011, 16:43

    Ils ne sont pas tous, par exemple le Wolphin n'est pas stérile !
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Kim2303 5/7/2011, 17:18

    D'accord Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 5/7/2011, 17:58

    en faite cela ne dépend pas de leur "éspèceé mais plutot d'un facteur de chance; toute les éspèces présenté sont stérile dans 85% des cas; même le dauphin malheureusement .
    Mais certains de ces hybrides sont fécond (environ 15%)(tout les hybrides fécond sont des femelles^^).....
    Voici un autre hybride le dromadaire et le lama^^=CAMA
    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Cama03
    et l'OVICAPRE= bouc + brebis:
    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : GoatDM0802_468x391
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Miss-Tilikum 5/7/2011, 19:21

    Super ce sujet ! Smile

    Par contre ,je n'ai pas bien compris le terme "créer par l'homme"... ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 5/7/2011, 19:28

    Ba en fait 90% de ses éspèces ne se rencontreront jamais dans la nature; la plupart sont d'ailleur le fruit d'insémination artificielle; ou bien il mettent les deux éspèces différentes dans le même enclos dans les zoos (ce qui est maintenan prohibée dans la plupart des pays pour les animaux sauvage^^).....

    Donc ce n'est pas naturelle et donc créer par l'homme^^....
    J'éspère avoir répondu à ta question^^
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Miss-Tilikum 5/7/2011, 20:44

    Merci de ton explication Smile
    Mais si les animaux se sont reproduit entre eux,pourquoi ne le font ils pas en état sauvage, dans ce cas-là, ce ne sera pas une "création de l'homme"... Je veux dire que si ils se sont reproduit en zoos, pourquoi pas dans la nature ?

    Je sait pas si ma question est claire...
    gabdou12
    gabdou12
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 24 Messages : 351
    Date d'inscription : 01/07/2011

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par gabdou12 5/7/2011, 20:50

    j'en est trouver un: Zeus, l'hybride tigre × ours brun
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Kim2303 5/7/2011, 21:06

    Donc lyly si tu dis que certains qui sont féconds sont des femelles cela veut dire qu'il ne pourraient jamais y avoir d'autre spécimens pareil ... ( si mon raisonnement n'est pas clair dit moi le )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 5/7/2011, 22:14

    il me semble que le premier specimen de wolfie est apparue dans l'aquarium d'hawaïï
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 5/7/2011, 23:33

    ou la plein de question je vais éssayer d'être clair Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : 714941 ;
    Miss tilikum :
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 6/7/2011, 00:36

    Effectivement Free Lolita Wink Ce Wholphin a eu lui aussi des enfants ce qui prouve qu'elle n'est pas sterile ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 6/7/2011, 01:26

    Miss-Tilikum ce sont des espèces créer par l'homme, ils n'en n'existe pas dans la nature donc bien évidemment ils ne peuvent pas se reproduire et en même temps heureusement que ces cas de spécimens hybrides ne sois pas stérile, cela ferait un sacré désordre génétique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 6/7/2011, 09:13

    J'ai été déconnécté hier désolé je reprend...
    Miss tilikum ce sont des éspèces qui ne peuvent ou ne se rencontre pas dans la nature (exemple le tigre vie en asie et le lion en afrique) de plus même si il se rencontrerait (ce qui est très peu probable) il ne vivent pas selon les même condition (le lion vit en groupe; le tigre est solitaire) et se battrait pour le territoire....

    C'est comme si un homme et un singe s'accouplait nous avons des gêne similaire mais ne sommes pas forcémment attirer les uns par les autres....
    De plus dans les zoos le stresse et l'ennuie favorise se type de reproduction; une femelle lionne en chaleur dans l'enclos d'un tigre mâle qui à des pulsions décuplé par l'ennuie^^.....
    Les autres sont des insémination artificielle...

    Fonzinee tu as raison ce ne sont pas des éspèces à part entière car le male et la femelle ne sont pas fécond (seul les femelle le sont et pour 10% de ses hybride ce qui est réduit) et ne peuvent assurer de descendance fiable^^.....
    De plus certains de ces hybride ne survivent pas sur du long terme (exemple les ligre ne survivent que 3 à 5 ans avec des problème psychique; ou ne survivent que quelque jours du à des malformation; mais la mule par exemple vit normalement^^)

    Voici un croisement entre un mouton et une chèvre= CHABIN
    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : 55682c10

    Et encore plus fort un capri et le Chabin (femelle bien évidemment mais hybride)= CHAVIGNOL
    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : 17_WWHgG

    J'éspère que j'ai bien éxpliquer et que vous me comprendrer Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : 714941
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 6/7/2011, 11:08

    Oui de toute façon c'est compréhensible.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 6/7/2011, 11:32

    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : 179222 missorcas sa me rassure; j'éssaye de faire aux mieux pour être compréhensible; mais de temps en temps ya des loupé^^ Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : 714941
    gabdou12 a écrit:j'en est trouver un: Zeus, l'hybride tigre × ours brun
    C'est impossible l'ours et le tigre ne font pas partie de la même classe (le tigre est un félidé et l'ours un ursidés); d'ailleur je n'ai rien trouvé dessus mais il y à bien des hybride ursidé:
    PIZZLY= Ours polaire mâle + grizzly femelle
    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Pizzly
    (un seul individu été rencontré à l'état sauvage; due à la fonte des glace et aux réchauffement climatique les ours polaire et grizzly se cotoient; le problème c'est que même s’il garde l’instinct de chasse de l’ours polaire, hérite de la difficulté à nager du grizzly)
    GROLAIRE= Grizzly male + ours polaire femelle
    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : PHGrolarBear
    Ps: nous ne savons pas si ils sont fertile ou non et si cela donnera lieu à une nouvelle éspèces pour les hybrides ours polaire et grizzly SEULEMENT (ce que dise les scientifique); pas pour les autres hybrides^^....


    Dernière édition par lyly9588 le 6/7/2011, 12:46, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 6/7/2011, 12:38

    je trouve sa illégal comme genre de recherche scientifique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 6/7/2011, 12:45

    Illégal ? pourquoi? ce sont des phénomènes naturels!
    Les animaux se rencontre à l'état sauvage à cause des fontes des glaces!!

    Et ça, c'est la faute à qui? ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 6/7/2011, 12:52

    Comme je l'ai préciser l'Ours polaire et grizzly est la seule Hybridations sauvage recencés dans le mondes; pour les autres c'est vrai que souvent se sont des scientifiques qui les créer....
    Le premier Ligre dans un institut de recherche américain en mettant lion et tigre dans la même cage; le premier Chabin à Nice dans un laboratoire de recherche par insémination....
    Donc c'est vrai que la plupart des Hybrides sont créer par l'homme et par les scientifique évidemment en fait tous sauf ce seule spéciemen de Pizzly^^; les autres spécimen de Pizzly et Grolaire ont été fait dans les zoos; mais à l'heure actuelle cette hybridation est encore possible dans la nature due au fait que ces deux ourses se rencontre de plus en plus; mais pas d'autres cas encore recencés; le dernier à été tué par des chasseur; sa dépouille est conservé dans un musée)....


    Dernière édition par lyly9588 le 6/7/2011, 13:05, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 6/7/2011, 13:00

    ba attends, j'ai l'impression que l'homme se prend pour le créateur de la nature, certains pays serais capable de en faire des machine de guerre du genre requin + piranha, sa serais contre nature sa
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Invité 6/7/2011, 13:06

    Non mais aussi il y a certains animaux que nous ne pourrons jamais croisés, cela est évident.

    Contenu sponsorisé


    Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) : Empty Re: Espèces Hybride créer par l’homme (Généralement stérile) :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 08:56