Déjà je tiens à me faire pardonner si je ne poste pas au bon endroit, c'est pas évident de toujours savoir où mettre son sujet
Alors j'explique le but de ma démarche, durant le début d'été 2012 (les premiers jours du Diner avec les Orques à MLD si cela peut aider) nous allons retourner avec ma maman, ma grand-mère, une amie et si possible mon autre grand-mère à Antibes et Marineland, oui mais voilà j'ai bien l'envie de tester une autre expérience qui semble magique, le Whale Watching... Je suis vraiment la personne la plus bête au monde parce que j'avais acheté un livre pour les enfants que je garde de chez fleurus qui parlait sur deux pages du Whale Watching, des points dans le monde sur quels animaux on y voit etc avec des adresses de sites internet... Et ben j'ai rien noté et maintenant que je suis interessée pour voir les prix et si cela se fait sur la côte d'Azur je suis complètement larguée...
Donc ma question est, peut-on faire du Whale Watching dans les environs de la côte d'Azur? Quels animaux auraient-on la chance de voir? Dauphins et Orques? Et surtout quel est le prix? Finalement connaissez vous un bon site, idéalement en français pas que je comprenne pas l'anglais mais bon j'imagine qui y aurait des termes plus techniques, des monnaies autres que l'euro etc bref ce serait plus dur à comprendre xD
Merci à ceux qui m'aideront