Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+3
Keikorque
bebelouga
twister
7 participants

[Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 28 Messages : 2598

[Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

Message par twister 14/7/2011, 11:31

Une rumeur dit que Morgan pourrait être envoyée au Loro Parque.
    Le delphinarium harderwijk a demandé un permis pour l'envoyée là-bas... Seaworld reste quand même très intérréssé par elle.

Source: http://www.orcahome.de/orcanews.htm
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 38 Messages : 2379

[Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

Message par bebelouga 14/7/2011, 13:36

je préfère qu'elle aille à Loro Parque plutot qu'a Sea World! les bassins des Sea world sont complets et surchargés alors quà loro Parque ils sont peu nombreux! Est-ce que marineland est intéressé??
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/7/2011, 14:02

moi je pense qu'il faudrait tenter de la relacher
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/7/2011, 14:13

Elle ne pourra pas aller à Seaworld, il a bien été dit que le transfer éventuel dans un parc aquatique, ne serait réserver qu'en Europe et que Morgan ne dépassera pas ses frontières.
    Ensuite, Loro Parques semble une bonne idée, ils pourraient mettre Morgan avec Adàn dont je pense qu'ils pourraient s'entendre à merveille.
    Keikorque
    Keikorque
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 28 Messages : 544

Message par Keikorque 14/7/2011, 14:24

En plus un des Sea World devrait bientôt accuellir Ikaika il doit être transféré dans l'un des sea world
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 32 Messages : 2593

Message par Maudorca 14/7/2011, 14:39

Je ne pense pas que la mettre avec Adan soit une merveilleuse idée, ils sont tous les deux jeunes et sans expérience, j'ai lu sur facebook un bon argument : le groupe du loro est très jeune, il lui faudrai un groupe avec des orque un peu plus "matures" mais aussi des jeunes, Antibes serai parfait, ça ferai un peu de sang neuf et il y aurai autant de mâles que de femelles. De plus le Loro doit déjà gérer Adan qui n'a pas de mère, alors en plus surveiller Morgan et son intégration ...
    Enfin le bassin d'Antibes est plus grand et le voyage serai moins long.
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Féminin Age : 32 Messages : 942

Message par Kim2303 14/7/2011, 15:32

Je suis d'accord avec ulises Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/7/2011, 15:53

Personnellement je pense que le SeaWorld San Diego serait une bonne solution mais pas envisageable..

1. Une bonne solution car ..

• Le SeaWorld San Diego dispose d'un bassin de 24 Millions de Litres (le deuxieme plus grand bassin pour orques apres le MLF)

• Les Parcs SeaWorld ont plus d'experience que les autres parcs marins

• Corky II pourrait devenir sa mere adoptive comme elle l'a deja fait avec d'autres jeunes orques

2. Mais pas envisageable etant donner que Morgan ne peut pas quitter le sol Europeen |:
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/7/2011, 16:04

Non je serai plutôt pour le Loro, trop d'orques déjà à seaworld, ils veulent tout avoir.
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par twister 14/7/2011, 16:31

Le problème c'est que les bassins su Loro Parque sont plus petits (à ce que je me souviens des mesures) que ceux du Marineland. Je pense comme Ulises.
    Le Loro parque est un parc "jeune" avec des orques très jeunes et sans expèrience.
    Freya pourrait devenir sa mère de subtission comme Corky le fait et le voyage serait moins long et moins stressant pour elle.
    Et le climat ne varirait pas trop à celui des Pays-Bas.
    Trua
    Trua
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Masculin Age : 34 Messages : 71

Message par Trua 14/7/2011, 19:36

Savons nous quand ce transfert pourrait avoir lieu ? Dans l'année ? le mois ? ...
    Sinon, je pense que le Marineland serait une bonne idée, comme cela a été suggéré Freya pourrait devenir sa mère de substitution, mais après tout peux se jouer sur les échanges possibles entre parcs (échange en contre partie de Morgan ...)
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par twister 14/7/2011, 22:48

Non, orcahome dit seulement que le delphinarium a demandé un permis pour la transférée au Loro Parque. Et que Seaworld est très intéréssé car elle apporte des gènes neufs.

Donc aucunes dates prévues pour l'instant mais j'espère qu'elle ira au Marineland. Freya est une très bonne mère, elle pourra lui apprendre des choses.
    Tandis qu'au Loro Parque se sont des ados et Kohana n'a pas d'instinct maternel développée.
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Féminin Age : 32 Messages : 942

Message par Kim2303 14/7/2011, 22:56

Oh lala je viens de relire tout le sujet et je ne sais toujours pas dans quel camp je suis à savoir ou morgan devrait aller pour le mieux Sad hummm
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/7/2011, 10:31

pour ma part j epréfèrerai qu'elle aille au marineland pour qu'on puisse la voir^^; mais c'est un peu égoiste; sinon le Loro paque je troue aussi qu'il y à trop de jeune; et surtout je me demande quelle interêt aurait le parc hardjewik à déplacer morgan jusqu'en Espagne;

on saiit les condition pour le transfert?????? Et si loro parque va échanger des dauphin ou autre éspèce contre morgan??
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin Age : 33 Messages : 5018

Message par Wikiss 15/7/2011, 10:37

Le loro parque n'est ps très grand. il ont 5 orques déja.

Kohana a déjà un bébé et n'a même pas voulu s'en occuper a la naissance, je ne sais pas si elle sera maternelle avece Morgan et Skyla est trop jeune encore.

Puis suivre deux bébés orques sans maman ça risque d’être difficil pour eux, a moins que financièrement ils puissent assumer ça mais bon comme les bébés orques sont fragiles,

Je ne fais pas trop confiance au Loroparque, leur mettre à disposition deux bébés orque m’inquiète un peu surtout qu'ils ont des orques que depuis quelque année et qu'ils ne sont pas trop calé dedans, même si les autre parc sont un peu pareils
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/7/2011, 11:17

Ouai c'est sur il faudrait le maineland mais peut être que Loro parque propose quelque chose de plus intéressant en échange....

Quelqu'un sait pourquoi c'est le Loro parque qui à été choisi??
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin Age : 33 Messages : 5018

Message par Wikiss 15/7/2011, 11:20

N'oubliez pas que c'est une rumeur attention a ne pas confondre, si vous lisez bien sur le site de orcahome il le précise heureusement,
    le mot "rumour" est compréhensible en Français (rumeur)

Dernière édition par Wikiss le 15/7/2011, 11:31, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque Empty [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

Message par Invité 15/7/2011, 11:30

On va pas commencer à chercher très loin, le marineland n'a apparemment pas l'air intéressé ou ne peux pas accueillir Morgan, donc pour Marineland je pense que c'est bien mort surtout si Seawolrd est derrière tout ça.

Et comme le dit Fanny, ce n'est que rumeur, alors voyons voir par la suite.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/7/2011, 12:51

Missorcas a écrit:pour Marineland je pense que c'est bien mort surtout si Seawolrd est derriere tout ça
    Pourquoi parles tu du SeaWorld ? Je ne vois pas le lien..
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/7/2011, 12:53

Parce que seaworld est intéressé par Morgan.

J'aurai plutôt dis = pourquoi on parle de Marineland? alors qu'ils ne sont même pas intéressé.
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par twister 15/7/2011, 13:59

Orcahome a modifié son paragraphe hier sur Morgan. Il explique que ça à l'air de se règler entre les deux parcs, et que le Loro Parque à l'air d'être la destination de Morgan. Le seaworld est très intérréssé à cause de la consanguinité de leur groupe. Mais il faut attendre que des questions juridiques soit résolus. Donc tout est encore possible... J'espère qu'ils ne feront pas d'erreur en l'envoyant là-bas et qu'il n'y a pas d'argent sous cette histoire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/7/2011, 14:05

C'est sur !! surtout que les animaux non normalement pas de valeurs et sont juste échangé.

Je pense vraiment que Loro Parque l'aura.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/7/2011, 14:06

le probléme c'est que sea world risque de proposer une somme plus intéressante que le loro parque mais j'espére qu'elle ira au loro parque
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/7/2011, 14:11

Tout ce que je souhaite en tout cas, c'est que Morgan ne reste pas seule. Après le parc c'est secondaire.

Je trouverai ça incroyable qu'ils se battent pour l'avoir avec une somme d'argent.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/7/2011, 14:17

Missorcas : Merci pour ta reponse ^^

Personnellement je ne pense que le Loro Parque soit l'ideal pour Morgan.. mais tu as raison Missorcas l'essentiel est qu'elle ne reste pas seule dans son bassin minuscule car cela fait deja un an que Morgan est au Dolfinarium Harderwijk..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 15:34