Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Orcamarineland


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Aujourd'hui à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+3
Keikorque
bebelouga
twister
7 participants

    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par twister 14/7/2011, 11:31

    Rappel du premier message :

    Une rumeur dit que Morgan pourrait être envoyée au Loro Parque.
    Le delphinarium harderwijk a demandé un permis pour l'envoyée là-bas... Seaworld reste quand même très intérréssé par elle.

    Source: http://www.orcahome.de/orcanews.htm

    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 15/7/2011, 14:11

    Tout ce que je souhaite en tout cas, c'est que Morgan ne reste pas seule. Après le parc c'est secondaire.

    Je trouverai ça incroyable qu'ils se battent pour l'avoir avec une somme d'argent.

    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 15/7/2011, 14:17

    Missorcas : Merci pour ta reponse ^^

    Personnellement je ne pense que le Loro Parque soit l'ideal pour Morgan.. mais tu as raison Missorcas l'essentiel est qu'elle ne reste pas seule dans son bassin minuscule car cela fait deja un an que Morgan est au Dolfinarium Harderwijk..
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par twister 15/7/2011, 14:19

    Pauvre tite puce... Elle me fait penser à Miracle ! love (R.I.P)
    Je me demande si même avec des autres orques elle sera heureuse... Au Loro Parque se sont des ados sans expèrience, sans instincts et au Seaworld, ils sont bondés dans les bassins avec un ordre hiérarchique stricte.
    Dans tous les cas elle sera prise dans un but lucratif et pour aporter du sang neuf. C'est horribe.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 15/7/2011, 14:23

    Heu je me permet de dire encore une fois qu'il y à toujours de l'argent "sous" les orques; et que même si on ne le voit pas; les dons privée sont l'achat ou la vente des orques et dauphins quand il n'y à pas d'échange....

    C'est comme ça l'argent fera toujours tournée les tête....

    Par exemple si il n'y avait pas eu d'argent; pourquoi Shouka ne revient pas alors qu'il n'y a pas de programme de reproduction; elle est toute seule.... De plus il n'y a pas eu d'échange non plus....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 15/7/2011, 14:55

    En réalité pour les parcs aquatique qui ne font pas parties d'un groupe d'échanges ou de reproduction comme l'EAZA, je pense aussi bien évidemment que l'argent prime sur le reste.

    Beaucoup de parcs fonctionne sur le principe de l'échange.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 16/7/2011, 12:45

    Coucou, sa fesait un petit bout de temps que vous m'avez pas vu, (j'étais en colo). Je suis rentré hier soir à minuit et ce matin j'ai allumé mon ordi et je suis direct aller sur orcahome.de. Je suis pour que Morgan aille au MARINELAND et NULLE PART D'AUTRE. Pour le marineland c'est du sang "neuf". Et je suis sure que Freya sans ocupera comme ça propre fille (rappelez-vous avec Shouka). Le Loro Parque est trop occupé avec Adàm je pense. Et au Marineland, Inouk et Valentin pourront s'accoupler avec sans problème.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 16/7/2011, 14:04

    c''est vrai que pour Morgan sa serait bien au marineland au lieu du loro parque qui sont un groupe ''jeune'' comme vous le dites. Et puis pas sur que s'il envoye morgan au Lp pas sur que les orques s'entendent avec. Personne n'y pense... Mais bon apres tout c'est une rumeur..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 16/7/2011, 16:15

    Ce n'est pas qu'ils sont jeunes mais que le bassin est petit car il fait la même taille que celui d'Orlando.

    Source : http://cetacousin.bplaced.net/orca/park/swf.html
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 16/7/2011, 18:01

    Non mais laissez tomber avec Marineland, Morgan n'ira pas là-bas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 16/7/2011, 19:57

    C'est bête !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 17/7/2011, 00:15

    Peut-être mais depuis le début en tout cas ils ne sont pas intéressé sinon on le saurait d'après les médias.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 17/7/2011, 08:46

    Déjà, il avaient dis qu'elle sera relaché après soin, ca me remonte un peu qu'ils la mettent en captivité définitive!
    Mais voila, il faut voir les informlations les plus fiables, et nous verront bien ou elle ira
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 17/7/2011, 12:02

    Ouais déjà qu'ils nous disaient qu'ils la relacheraient ... pff
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 17/7/2011, 17:49

    Entre Loro Parque et Sea World Orlando, je préfère Sea World. Vous allez me prendre pour un fou mais je préfère qu'elle aille au Sea World, pas forcemment celui d'Orlando mais qu'elle aille au Sea World.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 17/7/2011, 18:05

    lyly9588 a écrit:Ouai c'est sur il faudrait le maineland mais peut être que Loro parque propose quelque chose de plus intéressant en échange....

    C'est le même patron qui dirige Loro Parque et Marineland....Donc la "proposition la plus intéressante" y en a pas ^^

    Ensuite, au lieu de s'emballer trop vite sur le futur de Morgan, attendont le moment venu. Si tout va bien avec Morgan à Loro Parque alors, ce sera bien.

    Si jamais il s'agit du contraire, je pense qu'il ne restera que Marineland France. Après tout, il a bien été clairement dit que les parcs prioritaires pour Morgan seraient européens !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 17/7/2011, 18:13

    bluewhale a écrit:C'est le même patron qui dirige Loro Parque et Marineland..
    Pas du tout non Marineland appartient au groupe Parques Reunidos et Loro Parque a Wolfgang Kiessling..

    Orcamarineland : Je suis d'accord avec toi ^^ Je trouve qu'il est mieux pour elle qu'elle aille dans un des SeaWorld Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 17/7/2011, 18:33

    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 17/7/2011, 20:07

    bluewhale a écrit:
    C'est le même patron qui dirige Loro Parque et Marineland....Donc la "proposition la plus intéressante" y en a pas ^^

    Le loro parqeu fait parti aussi du meme groupoe que le marineland?

    Ca je l'igniorer merci pour l'info^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 17/7/2011, 20:26

    Non ; le Loro Parque ne fait pas partie du Groupe Parques Reunidos ..


    Dernière édition par anto25 le 26/10/2011, 10:39, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 17/7/2011, 20:40

    Espérons juste qu'ils ne la laisseront pas seule et qu'elle ira dans un autre parc, que ce soit Loro ou Seaworld pour moi ce sera la même chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 17/7/2011, 21:18

    Ha bon? Je ne comprend plus rien :s
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 17/7/2011, 21:24

    Jakorca a écrit:Ha bon ? Je ne comprend plus rien
    Tu ne comprends plus quoi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 17/7/2011, 22:06

    anto25 a écrit:
    Jakorca a écrit:Ha bon ? Je ne comprend plus rien
    Tu ne comprends plus quoi ?

    Je pense qu'il veut dire qu'un coup, ils disent qu'il la relâche et une autre fois, elle va au Loro Parque.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 18/7/2011, 10:30

    Oui c'est vrai ils qu'ils la relache, puis ils veulent la garder puis ils veulent la transféret, fin bref c'est du flou :s

    Et pourquoi bluewhale a écris que c'été le meme patron qui dirige le loro parque et le marineland puisqu'ils ne sont pas dans le meme groupe?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 18/7/2011, 11:14

    Ba il se sont surement trompé^^....

    Loro parque est la propriété de Wolfgang Kiessling; c'est aussi le directeur du parc avec son fils Christoph Kiessling.

    Et Marineland est la propritété de Parques reunidos et le directeur est Monsieur Bernard GIAMPAOLO.

    Donc il n'ont rien avoir l'un avec l'autre^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 18/7/2011, 11:30

    Oui bien sur, ça a beau être un parc Espagnol le Loro, mais pas forcément les mêmes dirigeants.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Invité 18/7/2011, 19:46

    Je savais qui étaient les dirigeant de Marineland, mais j'ignorer les dirigeant du loro parque donc quand bluewhale a mis cela, j'ai été étonné, mais merci lyly9588 pour cette info^^

    Contenu sponsorisé


    [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Morgan va peut être être tranférée au Loro parque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 21:35