par Miss-Tilikum 18/9/2011, 14:07
Contente qu'il vous plaise
Sinon, pour ceux que ça intéresse, je suis actuellement en 2ème année d'apprentissage dans le toilettage canin, et je doit réalisé un dossier professionnel sur une race au choix. (J'ai choisit le Yorkshire)
Dans ce dossier, je dois réaliser 6 dessins. Donc j'avais pour idée d'également vous poster ceux déjà réaliser... (?)
Voici celui que j'ai fait tout au long de la semaine, et dont je suis totalement INSATISFAITE, car j'ai massacré le bas de sa robe en voulant faire des reflets... De plus j'ai trop foncé certains endroit e qui le rend vraiment très sombre... Et encore pour finir, j'ai trop fermé son regard trop méchant... :
- Spoiler:
Donc pareil, le chien est censé être assis sur une couverture/drap, donc certaines mèches dépassent car elles sont censés être dessus. Je vais voir dans la semaine avec mon prof de dessins si ça rendrait mieux avec un petit décor, car certaines personnes à qui j'ai montrer le dessins ont trouvé ça bizarre la mèche à droite qui dépassait...
J'éspère aussi qu'il pourra m'expliquer t m'aider pour rattraper toutes mes erreurs...