Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+9
Tsukinette
Miss-Tilikum
orcamel300
Nakidyss
Ko `
Keikorque
Wikie
Celestorca
Marouane
13 participants

Attaque orque !!

Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active

Masculin Age : 27 Messages : 563

Attaque orque !! Empty Attaque orque !!

Message par Marouane 7/1/2012, 12:39

Bonjour a tous!
    Hier je surfais sur le net et j'ai trouvé une vidéo de 0:21 a 0:30

Voila je tenais a partager cette attaque avec vous!

PS:de qu'elle orque s'agit t'il?
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 37 Messages : 588

Attaque orque !! Empty Re: Attaque orque !!

Message par Celestorca 7/1/2012, 12:51

J'ai déjà vu cette vidéo et ce n'est pas Tily, la gueule de Tily est beaucoup plus grosse.

Ce n'est pas en France non plus puisque les soigneurs parlaient en anglais (ou américain). Donc je ne pense pas que se soit au Loro et encore moins au Japon.

Je ne vois donc que les sW de Californie ou de Floride. Après je suis pas douée sur ce terrain là.

Je viens de faire ma petite recherche et voici la vidéo en question.
    La voix off parle de la Californie.

Vous reconnaissez cette orque ?

Dernière édition par Celestorca le 7/1/2012, 13:09, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 7/1/2012, 13:03

C'est Shamu sur la vidéo. Car sur cette vidéo ce n'est qu'un morceau voici la vidéo entière ici à partir de 1:18. Et c'était sue Seaworld San diego.
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active

Message par Celestorca 7/1/2012, 13:11

Désolée Athéna, je crois qu'on à postée quasi en même temps lol
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 7/1/2012, 13:21

^^ C'est vrai mais au moins j'ai identifié l'orque Wink
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active

Message par Celestorca 7/1/2012, 13:59

Exacte, par contre ton lien dit que la vidéo a été supprimée.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 26 Messages : 3070

Message par Wikie 7/1/2012, 14:22

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la plupart des cas c'est l'homme qui est en cause ! Sur la premiere vidéo des 10 attaques d'animaux, la dixieme est celle d'un léopard. Or j'avais déjà entendue parler de cette attaque, et enfait l'homme dans la voiture avait "embeté " le léopard avec une tige en fer, du coup le léopard l'avait attaqué !!!
    Keikorque
    Keikorque
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 28 Messages : 544

Message par Keikorque 7/1/2012, 14:56

Ton lien Athena dit que ces a partire de 18ans que l'on peu la voir.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Wikie 8/1/2012, 14:20

Ouais c'est parce que c'est impressionant, rien que l'extrait ça fait peur !
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active

Message par Celestorca 8/1/2012, 18:56

Je suis bien contente de ne pas être à la place du gars avec le croco, il lui a littéralement cassé le bras.

C'est moche à dire mais il a cherché le croco et il l'a trouvé...

Ceux avec le taureau, ils n'ont pas besoin d'aller voir les toreros tuer les taureaux et qui plus est, dans la souffrance. S'ils n'avaient pas de fans, ces pratiques seraient abolies depuis un bon moment, je pense.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 8/1/2012, 20:26

Oui la vidéo de l'attaque sur la journaliste est très connue. De toute façon l'homme est toujours en cause.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 24/7/2012, 14:00

Coucou a tous peut pas venir souvent, vous souvenez vous de lattaque de kasakta tout le monde a vue la video de haut mais personne nas vu lunderwater (sous leau), voici le lien de la video complete y compris sous leau, peut etre xomprendrons nous mieux la raison de cette attaque grace a celle ci: perso je lavais jamais vu cest pour cela que je la poste, cest impressionnant comment elle lui tient le pied, et quelle le remonte pile quand il manque dair: http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DYQloiLMRimM&v=YQloiLMRimM&gl=FR jspr que vous pourrez la voir car je suis sous android. Sinon le titre sur youtube cest : near death at sea world et elle fait 15min
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 24/7/2012, 15:33

J’ai rarement vu une video sur laquelle on voit aussi bien l’attaque.. Je pense d’ailleurs qu’elle ne restera pas tres longtemps sur la toile.. C’est pas tres agreable a regarder, on a peur pour lui, mais c’est vraiment tres impressionnant ! Merci lyly pour ce lien !

Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 32 Messages : 2450

Message par Ko ` 24/7/2012, 16:02

Alors déjà merci pour la video et cette video ne devrais pas être retirer de la toile. Elle est très interessente.

Les gens imagines une attaque d'orque comme quelque chose de sanglant. En fait non! On vois bien que Kasatka ne veux pas tuer son soigneur... Sinon elle aurai fait marcher sa machoir et elle aurai sans doute geter son soigneur en l'aire comme elles font avec les otaries !

Ici on vois que Kasatka le tiens par le pied, sans le morde. Bon elle lui a casser le pied mais ça c'est du au fait qu'elle tournais sous l'eau et sa a casser le pied du soigneur. Mais pas de sang ...
    C'est surtout un truc de dominante ça. Il faut savoir que les dominantes comme freya aime " controler " leurs environnements! Si elle avais décider qu'il devais rester dans l'eau elle n'aurai pas changer d'avie avant longtemps.
    Souvent freya ne veux pas que inouk sorte du lagon et se met vers la porte pour le bloquer.
    Et bien ce que fait kasatka c'est exactement ça. Elle ne lui fait de mal, ils restent longtemps tout les deux sans douger hors de l'eau mais elle ne veux pas qu'il sorte de l'eau.

Vers la fin kastka a trouver un magnifique jeu et tiens le soigneur par la conbi . C'est pour ça que un moment on a l'impretion qu'elle la lacher mais qu'il reste a tourner au dessus d'elle ! En fait elle tiens sa combi et joue avec !

Souvent quand l'orque veux que le soigneur sorte de l'eau il ne l'entraine pas,sous l'eau mais saute sur lui. Sharkan la fait une fois avec anke. Ils sautent juste a coter du soigneur pour le faire sortir.

Cette attaque c'est la même que celle de dawn, l'orque veux jouer avec le soigneur. Et comme ce sont des animaux de caractère c'est compliquer pour eux d'arrêter !

Mtn je comprend pourquoi les soigneurs s'entraine .... Ils ont mit 6minutes a mettre le fillet... Mtn au marineland c'est 2mn! Et ce qu'il manque c'est la bouteille d'oxygène. Car le soigneur il avais l'aire essoufler. Que la avec la bouteille l'orque aurai pu continuer sans mettre la vie en danger de l'orque.

Par contre kasatka elle voulais vraiment pas,qu'il sorte. Elle a faillit s'échouer pour aller le récuperer ..
    Nakidyss
    Nakidyss
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Féminin Age : 32 Messages : 57

Message par Nakidyss 24/7/2012, 16:28

Zut je ne peux pas voir la vidéo.. intéressant ce que tu dis en tout cas Anaïs ça éclaire quand même un peu plus le sujet, et tu as raison, elles sont assez intelligentes que pour tuer d'un seul coup si c'était leur désir, bien sur elles s'amusent avec leurs proies quand elle chassent, mais l'humain ici lui serait d'aucune " utilité " donc si elle voudrait le tuer comme disait Anaïs elle l'aurait fait bien plus tôt.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 24/7/2012, 17:05

Dommage que tu puisse pas la voir! La video dure 6minutes et on vois tout les moments de l'attaque avec des vue sous marine! Par contre il y a des moments (vers la fin) elle s'exite sur le tissu qu'elle tiens assez violement et du coup le corps du soigneur fait vraiment penser a une poupée !
    Mais pour t'expliquer elle ne lui tiens pas la jambe mais le bou du pied. Presque les orteilles !
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Féminin Age : 33 Messages : 959

Message par orcamel300 24/7/2012, 17:18

je n'arrive pas a la lire non plus :/ je comprend pas pourquoi . meme en tapant le titre sur youtube. ca avait l'air interressant comme l'a dit anais . merci de l'explication en tout cas =)
    non c'est bon j'ai édité car j'ai trouvé comment la lire. en haut de la page il y a marquer tel ou pc faut cliquer sur PC mdr parce qu'en tapant le titre sur youtube il ne la trouve pas. je la regarde des que possible.

Je viens de la voir et c'est très interressant en tout cas on voit qu'elle force pas .
    N'empeche quel sang froid de la part du soigneur . Et C'est fou n'empeche avec le filet elle passe par dessus et comme la dit ko' elle s'échoue presque .
    c'est quand meme impressionnant a voir . merci du partage
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 24/7/2012, 18:51

Et bien ! Comme l'a dit Anaïs elle veut pas le lâcher son soigneur ! Le mec est complètement paniqué, même avec le pied cassé il court pour être hors d'atteinte !

Essayer ici : https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=YQloiLMRimM&fulldescription=1&nomobile=1
    Nakidyss
    Nakidyss
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Message par Nakidyss 24/7/2012, 19:11

Je pense que effectivement ça doit être assez impressionnant à subir plutôt qu'à regarder.. :s On peut de toute façon pas nier la force des orques .. quand on voit leur masse..
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 24/7/2012, 19:27

Mon dieu le self controle dont il fait preuve .. c'est tres stressant le moment ou on voit kassy qui plonge pour s'echouer, mon dieu ..
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 29 Messages : 1636

Message par Miss-Tilikum 24/7/2012, 20:19

Ah merci pour le lien Weatle, ça marchait pas avec celui de Lyly Wink

Et ben ! Le soigneur a vraiment gérer ! Il est resté calme sachant qu'il avait l'air d'être essoufflé et d'avoir hyper mal au pied, et vu comment Kasatka a tournée avec son pied dans la bouche, il devait bien douillé... Kasatka aurait pu le tuer si elle avait voulu mais elle ne l'a pas fait parce que comme l'a dit Ko, c'était pas son but, elle voulait pas lui faire de mal.

Il a vraiment l'air sous le choc à la fin, je le comprend. Surtout que Kasatka avait vraiment décider de pas le lâcher, quitte à allez le récupérer jusqu'à la plateforme...
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Wikie 24/7/2012, 20:21

La différence de taille est impressionante ! Quand on voit le soigneur face à Kasatka, on a peur pour lui !

Si je n'avais pas sû avant que l'issue de cette attaque n'était pas fatale pour le soigneur, je n'aurais surement pas devinée que Kasatka allait finir par lâcher le soigneur !
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 29 Messages : 1663

Message par Tsukinette 24/7/2012, 20:42

C'est plus que du sang froid a se stade...
    Oui c'est clair, mais a aucun moment elle n'est vraiment violente !!
    Nakidyss
    Nakidyss
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Message par Nakidyss 24/7/2012, 20:55

Elle sait juste qu'elle est plus forte que lui et essaie donc de rester délicate et adapter sa force du mieux qu'elle peut.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 24/7/2012, 21:07

De toute façon un soigneur dans ces moments la sais qu'il ne sert a rien de ce débattre que la force de l'animal est trop supérieur.
    Il a vraiment eu un comportement exemplaire. Il ne faut pas crier ni frapper l'animal sa pourrais l'enerver. Sachant que kasatka n'était pas énerver mais plus "exiter". Une fois exiter ces animaux n'arrive plus a s'arrêter croyer moi ...
    Il a essayer de détendre kasatka en évitent qu'elle simerge car il risquais la noyade !
    D'ailleur au marineland c'est pour ça qu'ils ne donnent pas de jouer aux orques. Pour pas les exiter et qu'il prenne un soigneur pour un des jouet ..

En fait quand tu regarde les deux accident mortel causer par tilli et keto. C'est celle de keto qui a été volontaire. Dawn est morte noyer.. Alexis a été broyer contre le mur par keto. Il l'a écraser contre la paroie ..

D'ailleurs regarder quand kasatka reviens vers le soigneur au début, c'est infime mais elle le pousse en arrière le soigneur aurai du attendre avant de retourner dans l'eau.
    Au marineland si un animal parrait brusque avant le moment dans l'eau ils n'allais pas dans l'eau.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 05:01