Je vous reviens de mes vacances en force avec un sujet qui je l'espère vous plaira.Je ne savais pas trop comment appeler ce sujet alors si vous avez une meilleur idée allez-y .
Comme vous le savez la semaine dernière j'étais en république dominicaine a Punta Cana exactement le nom de l'hotel étais le Grand Palladium Resort & Spa et c'est avec une grand joie que je vous annonce que j'ai réalisé mon rève celui de nager avec des dauphins ^^.Donc je voudrais partager ce moment avec vous . Alors voici les détails de cette journée mémorable.
Lorsque nous sommes arrivé au parc nous avons eu droit a tout sorte de choses . Nous avons commencé par aller voir les tigres de l'endroit Une femelle et un mâle (le mâle était Albinos ) ensuite nous avons été voir des oiseaux exotique , des perroquets c'étais chouette. Par la suite nous avions droit a un spectacle de lion de mer ( je les mélange avec les otaries alors merci de me confirmé de quoi il s'agit avec les photos^^).Ensuite nous avons été nager avec les dauphins nous avons passé environ 45 mins dans l'eau avec eux a leurs faire des signaux pour qu'ils les exécutes le soigneur disait seulement va vers la personne et nous éeécutions ce qu'ils nous avaient montrer par nous même alors le dauphins nous écoutait comme si nous étions le soigneur , je dis nous car j'étais avec mes deux frères.Pour finir nous avons eu une scéance d'étoile de mer.
Je veux aussi vous dire que cette excursion a couté 150 $ Américain par personne malheureusement je ne sais pas combien cela fais en Euro . Mais je trouve ce prix raisonnable pour tout ce qu'on a fait.
Alors voila j'ai vraiment adoré cette journée , de plus les dauphins n'étaient pas dans des bassins mais en mer ! Mais j'ai oublié de me renseigner s'ils étaient nés captif ou pas et j'ai remarquer que certains d'entre eux avaient quelque marque sur le corps.
Donc voila je vous laisse avec les photos de cette journée mémorable.Si jamais vous avez des questions ne vous gêné surtout pas.
P.s : sur la photo avec l'étoile de mer pardonner mon allure je sortais tout juste des dauphins et il faisait très chaud cette journée la.Désolé pour le copyright qui n'est pas très beau je ne suis pas très doué.
Je met les photos en spoiler bien sur^^
Voici les tigres(le mâle était trop paresseux pour se montrer)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voici les otaries
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- url=https://servimg.com/view/16585318/234][/url]
Voici les dauphins(noter que ces dauphins sont d'autre dauphins que ceux avec qui nous avons nager parce que je ne pouvais bien sur pas apporter mon appareil dans l'eau)
- Spoiler:
- Spoiler:
Voici mon moment étoile de mer ^^
- Spoiler:
Voila , j'espère que ca vous a plus mais comme mon sujet portait principalement sur les dauphins je suis désolé de ne pas avoir plus de photos on s'entend que j'ai profité du moment ^^ . Mais j'ai des photos origninale de moi avec un dauphins me donnant un bizou et une autre ou je dance avec lui alors je vous les montrerai sous peu.De plus je tiens a vous dire que grâce a cette journée j'ai une passion pour les dauphins bien plus forte qu'avant ^^ .
Dernière édition par Fonzinnee le 12/1/2012, 14:57, édité 2 fois