Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+17
Maëlorque
Celestorca
Weatle
twister
Kataku
cyanopsitta
Keiko97
Stjarna /
Noémie322
keiko-szalyga38
Keikorque
Orcamarineland
Miss-Tilikum
Namika
Ko `
bebelouga
Wikie
21 participants

Tilikum va t-il continuer de travailler ?

Anonymous
    Invité
    Invité

Tilikum va t-il continuer de travailler ? - Page 4 Empty Tilikum va t-il continuer de travailler ?

Message par Invité 24/3/2012, 14:57

Rappel du premier message :

Tilikum a fait trois meurtres baffe va t-il resté au Seaworld ?

Mais,il est trop vieux!Pour le relachent en mer!

Il y a des vidéos sur internet met je n'ose pas les mettre c'est affreux...

Voir une orque tué sa maîtresse c'est du a voir...

Vous me comprenez?

Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Tilikum va t-il continuer de travailler ? - Page 4 Empty Re: Tilikum va t-il continuer de travailler ?

Message par Orcamarineland 30/3/2013, 10:12

Smile

Noémie322
    Orque active
    Orque active

Tilikum va t-il continuer de travailler ? - Page 4 Empty Re: Tilikum va t-il continuer de travailler ?

Message par Noémie322 4/4/2013, 17:17

Nouvelle image de Tilikum où l'on peut voir avec ces soigneurs:
    Tilikum va t-il continuer de travailler ? - Page 4 Seawor10
    Certains cris scandale : http://www.takepart.com/article/2013/04/03/seaworld-trainer-safety-dawn-brancheau
    vue que cela fait 3ans que Dawn Brancheau est morte mais moi je trouve cela exagéré vue que l'on peut voir sur la photo qu'il n'y a même pas 50cm de profondeur et donc aucun risque à avoir ( comment voudrait que Tilikum puisse noyer un de ces soigneurs avec cette profondeur) de plus je trouve même que cela permet de réhabituer Tilikum au contact de l'homme dans l'eau.
    PS: La différence de taille entre Tilikum et ces soigneurs est énorme.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 4/4/2013, 17:28

Cette photo date de quelques années : La combinaison des soigneurs est celle de Believe Wink
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active

Masculin Age : 30 Messages : 479

Message par Stjarna / 4/4/2013, 17:49

Oui la photo date d'avant l'accident (heureusement !). Wink

Par contre l'article de David Kirby est intéressant. SeaWorld serait en train de négocier avec l'OSHA pour diminuer les mesures de sécurité si j'ai bien compris.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Masculin Age : 25 Messages : 4712

Message par Orcamarineland 4/4/2013, 18:59

Tant mieux ! Smile

http://www.flickr.com/photos/90142702@N07/
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 38 Messages : 2379

Message par bebelouga 12/4/2013, 10:09

petite photo de Tili entrain de jouer avec une espèce d'algue en plastoc!
    http://distilleryimage6.s3.amazonaws.com/4e990d0ca2f011e29c6622000a1f9e4a_7.jpg
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 22/4/2013, 10:31

Une petite vidéo de notre grand loulou ! Smile

keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 26 Messages : 704

Message par keiko-szalyga38 22/4/2013, 15:26

*_* Quelle vocalise ! Il est magnifique , même magique !
    Merci pour la vidéo Orcamarineland Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 22/4/2013, 15:51

qu'es-ce qu'il est mignon est beau se Tilikum !! merci pour la vidéo Orcamarineland Wink
    Keiko97
    Keiko97
    Orque active
    Orque active

Masculin Age : 27 Messages : 740

Message par Keiko97 22/6/2013, 17:32

Bonjour,je viens de voir une vidéo sur Youtube qui montre Tilikum en plein spectacle et
    d'après le commentaire de la vidéo,c'est sa première représentation depuis l'accident avec
    Dawn Brancheau(R.I.P).Je vous laisse regardez Wink
    Ps:Je m'excuse d'avance si la vidéo est déja postée et de remonter ce vieux sujet Crying or Very sad.

Tilikum the Killer Whale returns to SeaWorld shows: Full performance
    Tilikum the killer whale's first performance in the Believe show at SeaWorld since the Dawn Brancheau accident. He's back to his role as Shamu, splashing the audience as only such a huge orca can!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 22/6/2013, 19:25

Tilikum a dû commencé à reprendre les spectacles qq mois avant One Ocean donc il y a environ quoi, un peu plus de 2 ans Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/6/2013, 21:21

Et encore il ne fait pas grand chose :/ Comme là

https://www.youtube.com/watch?v=865YfImEuKM

Mais il fait beaucoup avec Trua avec qui il a beaucoup de lien
    Keiko97
    Keiko97
    Orque active
    Orque active

Message par Keiko97 23/6/2013, 21:45

Je viens de voir la vidéo,Tilikum est impressionnant.Shocked

Vers 1:10,il a montré son impressionnante nageoire caudale,à 1:21-1:22 je l'ai vu au vitres et enfin à 1:49,il s'est échoué.Vraiment impressionnant.wow!

C'est vraiment dommage qu'il ne participe plus au spectacles.Tilikum va t-il continuer de travailler ? - Page 4 Icon_cry
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active

Message par Stjarna / 23/6/2013, 21:56

Savez-vous pourquoi exactement il ne fait plus les spectacles ? Je me pose la question depuis un moment.
    Keiko97
    Keiko97
    Orque active
    Orque active

Message par Keiko97 23/6/2013, 22:04

Moi je dirais que c'est à cause des 3 attaques en
    particulier celle avec Dawn Brancheau (R.I.P) en 2010.
    Enfin ça c'est mon point de vue,c'est peut-être autre chose.
    cyanopsitta
    cyanopsitta
    Orque active
    Orque active

Masculin Age : 35 Messages : 386

Message par cyanopsitta 23/6/2013, 22:43

mais enfin,  il participe toujours aux spectacles... c'est quoi cette histoire?
    https://www.youtube.com/watch?v=y0dxgznsMHc
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active

Message par Stjarna / 23/6/2013, 23:05

Oui pardon je n'avais pas vu la vidéo postée par Athéna. Mais il me semble que jusque récemment il ne faisait pas les spectacles.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 26 Messages : 3070

Message par Wikie 24/6/2013, 08:20

Si ma mémoire est bonne, il me semble que des membres du forum avaient affirmés qu'il ne faisait plus les spectacles, étant au Shamu Close-up. Mais cela fait déjà un certain temps et je ne sais pas trop s'il a recommencé les shows.

Sinon, ça m'étonnerait que ce soit à cause de l'attaque. Les soigneurs prennent leurs précautions maintenant. Je pense plutôt que c'est à cause de la maladie dont il a été victime il y a quelques temps ou du fait qu'il est un peu "mou", sans doûte parce qu'il a déjà un âge avancé pour un mâle...
    Keiko97
    Keiko97
    Orque active
    Orque active

Message par Keiko97 24/6/2013, 10:43

Wikie a écrit:Si ma mémoire est bonne, il me semble que des membres du forum avaient affirmés qu'il ne faisait plus les spectacles, étant au Shamu Close-up. Mais cela fait déjà un certain temps et je ne sais pas trop s'il a recommencé les shows.

Sinon, ça m'étonnerait que ce soit à cause de l'attaque. Les soigneurs prennent leurs précautions maintenant. Je pense plutôt que c'est à cause de la maladie dont il a été victime il y a quelques temps ou du fait qu'il est un peu "mou", sans doûte parce qu'il a déjà un âge avancé pour un mâle...

En parlant de ça,personne ne sait quelle est cette maladie
    que Tilikum a développé ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 24/6/2013, 10:48

Keiko97 a écrit:
    Wikie a écrit:Si ma mémoire est bonne, il me semble que des membres du forum avaient affirmés qu'il ne faisait plus les spectacles, étant au Shamu Close-up. Mais cela fait déjà un certain temps et je ne sais pas trop s'il a recommencé les shows.

En parlant de ça,personne ne sait quelle est cette maladie
    que Tilikum a développé ?

Voici le sujet
    https://orque.forumactif.com/t2959-sw-orlando-tillikum-est-malade?highlight=malade

On en avait parlé
    Keiko97
    Keiko97
    Orque active
    Orque active

Message par Keiko97 24/6/2013, 10:53

Merci Athena.Smile
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par bebelouga 24/6/2013, 12:39

je crois qu'on peut dire que Tili est à al retraite! il avait bien repris les shows y'a deux ans ou il participait à chaque spectacle mais depuis quelques temps il est au dine with shamu qui est plus tranquille, je pense pas que ça ait un lien avec l'accident mais plus avec sa maladie comme l'a dit Wikie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 24/6/2013, 13:12

C'est bien dommage qu'il a des liens assez tendus avec les femelles :/
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 24/6/2013, 15:30

bebelouga a écrit:je crois qu'on peut dire que Tili est à al retraite! il avait bien repris les shows y'a deux ans ou il participait à chaque spectacle mais depuis quelques temps il est au dine with shamu qui est plus tranquille, je pense pas que ça ait un lien avec l'accident mais plus avec sa maladie comme l'a dit Wikie

Il n'est pas tellement vieux hein, regarder Ulises !

C'est aussi à cause de son poids, Tili a accumulé beaucoup de graisse (on en avait parlé sur un sujet) sauf que par rapport à une orque libre, le mâle libre aura du muscle ce que n'a pas Tilikum en tout cas moins, SW ont même fait faire un régime à Tili de peur qu'il ne meurt étouffer en s'échouant. Et sa maladie la quand même assez fatigué ...
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par bebelouga 24/6/2013, 16:23

Athena a écrit:C'est bien dommage qu'il a des liens assez tendus avec les femelles :/
     c'est pas vraiment que les relations sont tendues c'est juste que c'est un gros obsédé et que les soigneurs sont obligés de le séparer des femelles sinon il s'accouple tout le temps avec elles!
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active

Message par Stjarna / 24/6/2013, 16:32

Une fois j'avais lu que Tilikum est stressé quand il reste trop longtemps avec d'autres orques mais aussi quand il est tout seul trop longtemps, je pense que c'est pour ça qu'ils le mettent seulement en contact avec Trua de temps en temps.

En tout cas merci pour toutes vos réponses !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 24/6/2013, 17:18

bebelouga a écrit:
    Athena a écrit:C'est bien dommage qu'il a des liens assez tendus avec les femelles :/
     c'est pas vraiment que les relations sont tendues c'est juste que c'est un gros obsédé et que les soigneurs sont obligés de le séparer des femelles sinon il s'accouple tout le temps avec elles!

Et aussi le fait que Kayla & Katina battent très fort Tili, qu'il n'est disons pas forcément des plus agiles, mais que Tili est insociable .. En dehors de Trua, Malia, Takara & Taima, il avait personne ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 07:28