par ange2607 14/7/2012, 15:08
Sa leur pendais au nez. C'est pour sa que sa me fais légèrement rire quand il font toute ces système de sécurité pour éviter "les attaques", pour moi il n’ont vraiment rien compris.
Shouka vie seule, sens aucun lien avec un autre cétacé, et même avec les soigneurs du six flag j'ai jamais trouver quelle recevez beaucoup de caresse. La ils veulent lui supprimer le peu de contact quelle avais, C'EST LA CONDAMNE !!!
Je n'est que m'ont point de vue, mais je trouve que la nous pouvons parler de "dressage" et pas de "soigneurs" comme il le font croire, comment peut t 'on interdire les contact avec un animal , a qui il ne lui reste que sa pour "égayer" sa journée ?? Pour moi, c'est une sorte de soumission forcer, et une punition non mériter pour cette pauvre Shouka qui a tant perdu !!! et réduite en ESCLAVAGE !! Pourquoi après cette incident ne pas l'avoir tout simplement laisser tranquille, se calmé, mais sans PRIVER DE CONTACT (même elle ne doit pas comprendre).
Orcamarineland : Je suis d'accord avec toi a 100% Shouka était très différente a marinelande, car entourer de sa famille, elle tenais en plus de cela un rôle important car elle c'est occuper de toute les jeune orques et jouer beaucoup ensemble, je la trouve même actif sur les vidéo que j'avais fête a l'époque car elle nager toujours accompagné, (j'ai même une très belle scène ou Inouk, valentin et shouka joue tous les trois autour de Kim 2 imperturbable)
Puis elle a déménager et elle l'ai devenue inactive a flotter d'un un bassin petit et ou la profondeur laisse a désirer !!
Espérons que ces mesure draconiens ferons bouger les chose, sur un éventuelle transfère.