Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Aujourd'hui à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+4
ange2607
Tsukinette
Kay
Orcamarineland
8 participants

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Orcamarineland 17/7/2012, 17:34

    Bonjour

    Avant toute chose, que les choses soit clair : IL S'AGIT D'UNE QUESTION !

    Voilà, depuis quelques temps maintenant, j'ai l'impression que Nalani, orque femelle de 6 ans vivant au SeaWorld d'Orlando née de sa mère et de son frère ne se développerait pas correctement. Malia, orque femelle vivant avec elle a un an de moins et est déjà beaucoup plus grande. Trua également.

    Est-ce du à la consanguinité ?

    Voici plusieurs photos venant de Flickr prise par MakaioLover :

    http://www.flickr.com/photos/lisagodfroy_21/7539452418/in/photostream
    http://www.flickr.com/photos/lisagodfroy_21/7538455586/in/photostream
    http://www.flickr.com/photos/lisagodfroy_21/8024936177/in/photostream
    http://www.flickr.com/photos/lisagodfroy_21/7442575420/in/photostream

    Sur la dernière photo, Malia est à gauche Wink

    Qu'on soit bien d'accord, il s'agit d'une QUESTION !

    J'attends vos impressions ! Qu'en pensez vous ?


    Dernière édition par Orcamarineland le 26/9/2012, 13:55, édité 1 fois
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Kay 17/7/2012, 17:59

      Je n'en sais pas plus que ça bien que je sais que la consanguinité créée beaucoup de problèmes. Je pense juste que c'est une orque de petite corpulence. Il y a toujours eu des individus plus grands que d'autres, des individus plus petits que d'autres. Je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire Wink
      Après, c'est peut-être un problème de croissance (comme Inouk il me semble). Merci de me corriger si je me trompe.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Orcamarineland 17/7/2012, 18:05

    Pourtant, Taku était une très très grande orque ! 6 mètres 73 de long quand même ! Smile
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Tsukinette 17/7/2012, 18:09

    Je ne pense pas qu'il y ai un rapport. Inouk a toujours été plus petit que sa soeur Wikie & pourtant il n'y a eu aucune consanguinité !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Orcamarineland 17/7/2012, 18:18

    Inouk a un problème de croissance il me semble et ne grandira presque plus ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Invité 17/7/2012, 18:40

    La consanguinité cause plus des problèmes de santé, ça touche beaucoup plus le système immunitaire que la taille.. Je penche plus pour une croissance lente, pas vraiment inquiétante pour l'instant et même peut être qu'elle ne sera pas très grande. Après Taku était peut être grand, mais c'est une question de génétique, il était peut être porteur de ce gène "petit" Wink.

    Regarde Kalia n'est pas très grande pour son âge non plus Wink
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Tsukinette 17/7/2012, 19:02

    Orcamarineland a écrit:Inouk a un problème de croissance il me semble et ne grandira presque plus !

    On ne sait pas si Nalanie n'en a pas une elle aussi ! On a beaucoup moins d'info sur les orques de l'étranger que sur celles francaises !!

    & des problèmes neurologique il me semble !
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par ange2607 17/7/2012, 19:34

    Espérons que Nalanie ne développera rien plus tard.

    Mais j'ai une question Tsukinette : quand tu parle de problème neurologique. Si Nalanie présenter des symptôme aussi important sa mère n'aurait t elle pas essayer de la noyer a sa naissance comme le font les mères qui s'entent quand leur bébé son difforme ? (il me semble que Gudrun a voulu faire sa avec sa fille Nyar)
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Ko ` 17/7/2012, 19:38

    Sa touche pas la taille comme loli la dit mais principalement l'immuniter d'un individue ! Nalani risque d'être plus sensible aux maladies ! Smile
    Et ce genre de problème ce dévellope plus tard, donc à la naissance ça mère ne peux pas me détecter !
    Et gudrun, c'est pas parce que nyar etais faible. Cette orque a toujours été violente avec ces petits. Si je me trompe pas c'est la mère de taima qui a subit aussi des mauvais traitement de ça part, et elle même a reproduit ça sur surmar !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Invité 17/7/2012, 19:52

    Ah mince, tu m'apprends un truc Ko', j'ignorais que Gudrun était violente, j'ai toujours lu que c'était une bonne mère, c'est juste Nyar, pour qui elle essayait de noyer, du à son problème neurologique.. Et je pensais que du coup Taima avait calqué ça en voyant sa mère noyait sa petite soeur, mais pas parce que elle aussi était violentée

    Sinon oui la consanguinité c'est le système immunitaire qui est touché, on peu même avoir un individus stérile (ou alors l'individus consanguin mettra au monde des individus potentiellement stérile), ou alors des malformations (du coeur, ... ).. mais voila, ça touche rarement la morphologie, ou alors il y a un taux de consanguinité fortement élevé dans l'arbre généalogiqu

    Si vous connaissez Kaly, la dauphine décédé au marineland (petite fille de Joséphine) elle est née de l'union d'éclair et de sa soeur Manon, Kaly a eu des problème de santé tous le long de sa vie et elle en est décédé ! (c'est souvent le sort des individus consanguin, mais certain s'en sorte très bien Wink )
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Ko ` 17/7/2012, 19:58

    Ba après je peux me tromper mais j'ai toujours entendu dire que gudrun avais été violente avec taima. Après peux etre qu'elle la éte que avec nyar mais sa reste a confirmer au près de mon livre humain ( yris pour ceux qui la connaissent )

    Oui d'ailleur la mort de kaly na choquer personne, tout les soigneurs si attendais a cause de ces problèmes du à la cosanginitè !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Invité 17/7/2012, 20:09

    lol c'est pas bien grave, j'ai peut être mal traduit moi même sur son histoire (ce qui est fort possible aussi ^^ ) Wink.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Orcamarineland 17/7/2012, 20:57

    Si Nalanie présenter des symptôme aussi important sa mère n'aurait t elle pas essayer de la noyer a sa naissance

    Merci pour toutes vos réponses Wink


    Dernière édition par Orcamarineland le 17/7/2012, 22:16, édité 1 fois
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par bebelouga 17/7/2012, 21:08

    peut être qu'elle aura une poussée de croissance plus tard, comme chez nous les humaines des fois on grandit d'un coup tard!
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Tsukinette 17/7/2012, 22:34

    pour te répondre Ange2607, je ne sais pas chez les orques. Mais chez les humains, lorsqu'un individu est consaguin, il y a un plus fort taux de maladies mentales & de troubles neurologiques.

    https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=QwhmcFn784o
    Sinon sur cette video je ne trouve pas que la taille de Nalanie choque !!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Orcamarineland 17/7/2012, 22:36

    Regarde à 28 secondes Wink ...

    Et les vitres grossissent u peu donc c'est dur à se rendre compte Rolling Eyes
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Tsukinette 17/7/2012, 23:13

    oui mais elles grossissent toutes les orques pas juste Nalanie mdr
    GALINETTE1208
    GALINETTE1208
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 391
    Date d'inscription : 22/06/2014

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par GALINETTE1208 2/6/2015, 18:43

    Pas trop de rapport avec le sujet, mais je ne voulais pas créer un nouveau sujet.
    J'ai trouvé sur ce http://valentin666.free.fr/nalanie.html site que Nalani était la fille de Taku et Katina, mais plus haut dans le sujet, j'ai lue que Nalani était la fille de sa mère et de son frère. En gros, j'aimerai savoir qui sont les parents de Nalani et si le site internet que j'ai mis plus haut et fiable. Merci d'avance. oui
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Wikiss 2/6/2015, 20:44

    Oui, Taku était le fils de Katina.
    Donc du coup, c'est à la fois son père et son frère.

    Contenu sponsorisé


    [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ? Empty Re: [Question] Nalani ne se développerait pas correctement ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 16:31