Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Hier à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+18
Moka
Wikie
Jolanda1990
Noémie322
Kay
Maudorca
Miss-Tilikum
bebelouga
cyanopsitta
Orcamarineland
lorianne54
keiko-szalyga38
miss-kandu5
orca72
ange2607
Ko `
twister
Tsukinette
22 participants

    Transfert de Shouka vers le SWC

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 20/8/2012, 11:15

    Rappel du premier message :

    D'après des photos et les dires d'Orca Network,
    Shouka a été déplacé dans les bassins de Seaworld San diego !

    Orca Network a partagé la photo de Brian Barnes.
    il y a 3 heures
    Shouka is being moved from Six Flags, reports say she will be moved to San Diego SeaWorld...

    Wendy Br**** just sent me a text with this photo of a crane at Shouka's stadium. She reports the California Highway Patrol is guarding the park gates. Therefore, the rumor of Shouka being transferred from Six Flags is true.

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 59926810

    Photos de Shouka à seaworld san diego
    Spoiler:


    Dernière édition par Lolie le 20/8/2012, 18:57, édité 4 fois

    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Maudorca 21/8/2012, 11:22

    J'avoue je n'ai pas lu les 5 pages.
    Je vais donner mon avis : ce transfert est bien pour Shouka, ça fait plaisir de la revoir avec d'autres orques MAIS ils sont méga beaucoup à San Diego quoi ... qui va aller où maintenant?

    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 21/8/2012, 11:24

    Voici une photo d'elle et Corky, certe la photo est petite mais ça reste une photo de Shouka et Corky Laughing

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 20120820_054352_08-21Shouka%20courtesy_200

    Apparemment, Nakai et Kalia partirait ! Nakai au SWF et Kalia au SWT Wink
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par keiko-szalyga38 21/8/2012, 11:30

    Ah bon , je croyer que c'était au Au Seaworld Orlando , je suis a coter de la plaque alors ...
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Ko ` 21/8/2012, 11:34

    Cequestrer c'est un grand mot, a voir comment les soigneurs sont horreur de la voir aller au sea world a mon avie sa viens pas d'eux. Sequestrer c'est plus dans le sens qu'elle avais pas de la nourriture super et qu'elle etait dans un petit bassin !
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par keiko-szalyga38 21/8/2012, 11:41

    Elle est sequestrer ?! wow!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 21/8/2012, 11:44

    C'est exagérer mais pour SW, elle l'était a Six Flags !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 21/8/2012, 11:48

    Tu as lu ça ou, Orcamarineland ?
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 21/8/2012, 11:52

    Sur Orcahome regarder :

    Orcahome a écrit:Shouka is being moved from Six Flags Discovery Kingdom in Vallejo, Northern California, to SeaWorld San Diego. Six Flags was under pressure because of the illegal solitary confinement of Shouka and has already tried to move her to MarineLand Canada in Ontario (see news items below). There are also some rumours flying around regarding the imminent move of several other killer whales to and from SeaWorld San Diego, including one so far unidentified orca from Loro Parque. We'll see whether those rumours substantiate.


    J'ai traduis sur Google Translate et ça me met :

    Google Translate a écrit:Shouka est déplacé de Six Flags Discovery Kingdom à Vallejo, en Californie du Nord, à SeaWorld San Diego. Six Flags a été sous pression en raison de la séquestration solitaire de Shouka

    Voilà Wink
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Maudorca 21/8/2012, 11:57

    On en avait déjà parlé, qu'ils étaient sous pression etc. et c'est là qu'on avait entendu qu'elle allait peut être rejoindre Kiska. Elle n'était pas maintenue dans les conditions de captivité "idéales" selon la loi américaine.


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 21/8/2012, 12:02

    Mais c’est OrcaHome qui dit ça, c’est pas SeaWorld ^^ Faut pas tout mélanger (;
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 21/8/2012, 12:05

    La vidéo de Shouka et Corky est adorable, j'étais obligée de sourire pendant toute la vidéo ! Sinon, c'est vraiment bien pour Shouka après les conditions dans lesquelles elle a vécu. Et j'espère qu'elle sera heureuse au SeaWorld. Smile
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par keiko-szalyga38 21/8/2012, 12:05

    Donc elle ne pourra pas faire de petit ?!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 21/8/2012, 12:20

    Quel est le rapport ? Bien sur qu'elle pourra nous faire des petits Smile
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Ko ` 21/8/2012, 12:20

    Pourquoi elle ne pourra pas faire de petit? Je comprend pas ta reaction la keiko
    orca72
    orca72
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 28 Messages : 320
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par orca72 21/8/2012, 12:37

    Elle pourrait peut-être s'accoupler avec Keet ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 21/8/2012, 13:09

    oui sa c'est vrai
    au fait
    si nakai et kalia partent se serait bien car kalia ne s'accouplerait pas avec son pere pourez s'accoupler au texas avec ky ou tuar et apprendre avec sa soeur a s'occuper d'un petit et nakai ne s'accouplera pas avec sa mere et pourra s'accoupler avec kayla et nalani meme si c'est sa niece seaworld va etre obliger de faire de la consanguiniter maintenant par contre apres il y a une possibiliter d'éloigner les gene et de retrouver plusieur gene sela prend du temps mais c'est tout a fait possible regarder si il y a un couzin au 5 eme degres qui s'accouple avec sa couzine du 5eme degres cela ne sera pas autant grave que keto et kohana ou taku et katina

    et oui shouka peu s'accoupler avec keet il on que un an de différence mais il y a des chance pour que ce soit aussi ikaika bref quoi qu'il en soit j'espere entendre dans 6mois a 1 an que shouka est enceinte sa serait SUPER un petit shoukinou
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par keiko-szalyga38 21/8/2012, 13:10

    En faite , moi aussi je n'ai pas compris ma réaction , Excuser moi Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 21/8/2012, 13:16

    lol
    bon quoi qu'il en soit je suis trés trés heureux de voir shouka avec d'autre orque
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 21/8/2012, 13:20

    Kalia ne pourra pas s'accoupler avec Tuar, c'est son tonton ! Et même Nakai et Nalani, ils sont tonton / nièce et le niveau de consanguinité est encore trop élevé. Shouka s'accouplera avec Keet du moins, SW essayera de la faire accoupler avec Keet et pas Ikaika car Keet n'est pas issus de Tilikum alors qu'Ike si. Keet et Shouka non qu'un mois d'écart, ils sont tous les deux de 93 Wink
    Kalia sait de toute façon comment s'occuper d'un petit. Elle est assez grande maintenant et elle sera bientôt mur. Cet hiver, elle aura l'âge qu'avait Kohana lorsqu'elle a donné naissance à Adàn ! SW la fera accoupler avec Ky l'année prochaine surement ! Smile
    Mais j'ai peur de la réaction de Kasatka si on la sépare encore de ses petits. Sachant qu'elle est gestante et que c'est pour bientôt, faudrait pas qu'elle fasse une fausse couche au dernier moment ou qu'elle donne naissance à un mort-né. Au contraire, ça aurait été bien pour Kalia de devenir deuxième maman avec son futur petit frère ou sa futur petite soeur Very Happy
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 21/8/2012, 13:44

    Toutes les grossesses de Katina ont étés naturelles !! Faut arrêter de dire que SW sont font insémination sur insémination !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 21/8/2012, 13:51

    je n'est pas di quel avait était insiminé j'ai di quel avait eu beaucoup de petit
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 21/8/2012, 13:54

    Je veux dire que si Nalani a envie de n'avoir que 2 petits, elle en aura que deux ! C'est pas parce que sa mère en a eu 7 qu'elle en aura 7 ! Elle fera comme elle voudra et en s'en fou d'ailleurs tant que ça lui est pas mortelle !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 21/8/2012, 14:09

    oui je sais mais tout sa pour dire quel va certainement avoir des pti avec nakai c'est tout
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par ange2607 21/8/2012, 14:11

    Nalanie a un sang très spéciale car elle a le sang de son frère et sa mère (consanguin). Pour avoir un petit viable il faut pas quelle s'accouple avec des descendant ni de tilikum ni de Katina, donc il reste pas grand monde. mais elle et encore jeune elle a du temps avant de penser a être maman.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 21/8/2012, 14:14

    oui mais je suis sur quelle en aura et elle sait s'en occuper elle a vu sa mere faire avec makaio
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 21/8/2012, 14:22

    Rolalalalala mais on verra bien s'y elle veut avoir des petits ou s'y elle en aura ! La question n'est pas là et là est en plein hors sujet Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Panneau3

    Et alors sa veut strictement rien dire regarde Kohana ? Elle a vu sa mère faire avec Trua et ben sa a pas suffit. Je pense que Nalani saura s'occuper de ses enfants mais par qustion de principe ! ON EN SAIT RIEN !!

    Ange2607 : Ba ça va être facile, ce sera Valentin, Inouk, Moana ou Kshamenk Wink
    miss-kandu5
    miss-kandu5
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 32 Messages : 214
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par miss-kandu5 21/8/2012, 20:14

    Il y a un truc que je ne conprend pas si shouka éetais toujour au marineland pourkoi a la mort de kim2 le marineland ne la pas fais revenir .

    Contenu sponsorisé


    Transfert de Shouka vers le SWC - Page 5 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 13:51