Orcamarineland a écrit:Je vois pas où est la maltraitance
Tu sais pour certain ce serait comparable à Marineland ou SW
Orcamarineland, tu veux que je te dise où est la maltraitance ?
Elle est là !!!
Images choquantes, âmes sensibles, s'abstenir...
- Spoiler:
Et crois moi, c'est pas du ketchup. Ils souffrent bel et bien !! Tu veux des autres photos ? C'est pas un problème ! Tien, en voilà encore 2
- Spoiler:
Et tu veux savoir pourquoi le troisième fait une hémorragie externe nasale ???
Ben je te le donne en mille...
Tu sais quoi ? Je suis pas médecin, ni véto, mais j'en n'ai pas besoin pour savoir qu'il a un voire les 2 poumons perforé probablement par l'épée qu'un C** lui a surement enfoncé entre les épaules. J'espère que ces imbéciles heureux lui ont mi une balle dans la tête car les poumons perforés, c'est des heures de souffrances atroces avant une mort irrévocable !!!
Alors bien sûr, tu vas me dire "ya pas d'épée". Certes, on voit pas d'épée mais va sur google image et tape CORRIDA, tu verras que bons nombres des taureaux ont non seulement les "bâtons" plantés entre les épaules mais aussi une épée clairement enfoncée à côté des "bâtons". Comme celui sur la deuxième photo.
Il ne fait pas une hémorragie externe juste à cause des bâtons, je ne pense pas que ce soit suffisamment long pour occasionner ce genre de blessure. Par contre, une épée oui !!
Tu penses toujours qu'il n'y a aucune maltraitance dans la corrida ?
Réfléchis et renseigne toi d'avantage avant de sortir ce genre de propos.
Pour les Marineland et SW :
Je suis entièrement contre la captivité, je ne cautionne pas du tout les parcs animaliers hormis pour le fait de sauvegarder une espèce en danger immédiat d'extinction. Mais jamais on ne verra ces comportements envers les animaux dans les parcs animalier. Jamais on ne verra les soigneurs agir de la sorte avec leurs animaux.
Les animaux qui ont connu la liberté ne sont certes pas aussi heureux qu'à l'état sauvage mais, sauf pour certains comme Lolita, ils ne sont pas malheureux non plus. A condition de ne pas les séparer de leurs proches quand ils en ont besoin comme pour les structures sociales des orques par exemple.
J'adresse ce message uniquement à Orcamarineland.
Athena, pour toi c'est pas pareil. Comme tu l'as dis, tu es rodée et habituée depuis toute petite à voir ces trucs là, donc ça ne te choque plus.
PS : Désolée pour les liens des images, je galère encore sur les spoilers. Si les admins ou modos pouvaient arranger ça, ça serait bien gentil de votre part.
Merci.