Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+34
Moana-coeur
OrcaWorld
Wikie13
Freya42
orcamel300
Kataku
miss-kandu5
Wikie.Morgan
Namika
cyanopsitta
bebelouga
Noémie322
twister
Nakidyss
Ornella-Sharkan
Tsukinette
Moanaïs
keiko-szalyga38
Maudorca
Keiko97
quinoa
keikulises
lorianne54
camille
Stjarna /
Ko `
Giftofgod
valentin666
Kim2303
Kay
Keikorque
Wikie
Orcamarineland
Miss-Tilikum
38 participants

[Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 29 Messages : 1636

[Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 13 Empty [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

Message par Miss-Tilikum 12/10/2012, 00:00

Rappel du premier message :

Postez ici vos photos si vous avez besoin d'aide pour identifier une ou plusieurs orques

[Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 13 415073jyy

Vous venez de tomber sur une photo mais vous n'arrivez pas à identifiez l'orque qui est dessus ? Ou bien vous avez pris plusieurs photos d'orques du Marineland mais vous avez du mal à les reconnaître ? Alors c'est ici que nous vous aiderons à identifiez l'orque ou les orques sur les photos en question. Cela évitera d'encombrer d'autres sujets ou même d'en créer d'autres exprès.

Les photos d'orques captives et d'orques libres sont acceptées. Smile

Bien évidemment essayez d'abord si c'est une photo qui vient du net de voir si le nom de l'orque n'est pas écrit en légende. ^^

Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

[Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 13 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

Message par Orcamarineland 10/2/2014, 06:53

En effet c'est bien Lolita Wink

Invité
    Invité

[Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 13 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

Message par Invité 29/3/2014, 07:17

J'ait trouvé cette photo à l'instant quelqu'un serait qui c'est :

https://www.flickr.com/photos/alyssascully/5206353319/sizes/l/in/faves-69989977@N05/
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 32 Messages : 2593

Message par Maudorca 29/3/2014, 08:41

Vu la description et la taille de l'orque il est fort possible selon moi que ce soit Orky 2, mais pas sure à 100%

--------------------------------
    * Russian orcas *
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Masculin Age : 25 Messages : 4712

Message par Orcamarineland 29/3/2014, 09:45

En effet, je pense aussi Wink
    Keiko97
    Keiko97
    Orque active
    Orque active

Masculin Age : 27 Messages : 740

Message par Keiko97 28/4/2014, 20:53

Bonsoir tout le monde.
    Je n'arrive pas à identifier cette orque,est-ce que quelqu'un sait qui est cette orque sur la photo ?

http://37.media.tumblr.com/e3e23b3a9dd433e93acc33eaabb96f7c/tumblr_n28idqpjO81tq9050o1_500.jpg
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 29 Messages : 1663

Message par Tsukinette 28/4/2014, 21:35

Pour moi c'est Lara.
    C'est sur et certain que c'est le Kamogawa Sea World !
    Keiko97
    Keiko97
    Orque active
    Orque active

Masculin Age : 27 Messages : 740

Message par Keiko97 28/4/2014, 22:04

Merci Tsukinette. Smile
    Wikie13
    Wikie13
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Féminin Age : 24 Messages : 117

Message par Wikie13 14/8/2014, 20:19

Bonjour, ou plutôt bonsoir, désoler de remonter le sujet mais j'ai trouver cette photo sur Google image en tapant eyes of orca et je n'arrive pas à savoir de qu'elle orque il s'agit. Voici le lien :

https://farm9.staticflickr.com/8432/7758051368_23326325a9.jpg
    Merci d'avance  Smile 
    OrcaWorld
    OrcaWorld
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Féminin Age : 27 Messages : 103

Message par OrcaWorld 14/8/2014, 20:25

D'après ce que je vois, ce serait Orkid! Smile 
    Freya42
    Freya42
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Féminin Age : 34 Messages : 134

Message par Freya42 14/8/2014, 20:26

Moi je pense que c'est Freya, mais à confirmer Wink
    OrcaWorld
    OrcaWorld
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Message par OrcaWorld 14/8/2014, 20:29

J'avoue que, quand on ne voit que les patches et les yeux, s'est dur! Mais, c'est soit Freya ou Orkid! Les patches des deux se ressemblent de près!  Smile 
    Freya42
    Freya42
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Féminin Age : 34 Messages : 134

Message par Freya42 14/8/2014, 20:34

Ca peu pas etre orkid, la forme du noir n'est pas pareil à lafin de sa machoire
    Spoiler:
    OrcaWorld
    OrcaWorld
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Message par OrcaWorld 14/8/2014, 20:37

Ah oui, c'est vrai! Parfois, je suis capable d'identifié une orque en un clin d'œil....tout dépend de la photo! lol 
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Autre / Ne pas divulguer Age : 28 Messages : 1001

Message par Kay 14/8/2014, 20:43

C'est Freya.
    Wikie13
    Wikie13
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Message par Wikie13 14/8/2014, 20:50

Merci à tous, j'avais pas pensait à Freya. Au début j'ai crut que c'était Orkid mais c'est la mini tâche noire au moment ou l'occulaire s'arrondit qui m'as fait douter.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 15/8/2014, 00:22

Ce n'est pas Freya :

[Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 13 Freya16

Et c'est bien Orkid :

[Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 13 Orkid11
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Message par Kay 15/8/2014, 00:24

Je suis certaine que c'est Freya.
    C'est parce que selon l'angle de la photo tu crois que ce n'est pas elle.
    De plus, j'ai demandé confirmation à une des ses plus grandes fanes (Irys) & c'est bien elle.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 15/8/2014, 01:10

Et moi je maintiens que c'est Orkid Wink

[Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 13 Oculai10

[Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 13 Freya110

[Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 13 Orkid110
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 28 Messages : 2598

Message par twister 15/8/2014, 01:27

C'est bel et bien Freya. Tout d'abord,(d'un point de vue perso), les tâches occulaires sont assez différenciables. De plus, la peau des orques est géniale, surtout lorsqu'elles sortent de l'eau. --> On peut distinguer l'environnement de l'orque de la photo sur sa peau. Il s'agit de gradins surélevés et couverts partiellement : Marineland.
    Il faut bien faire attention, mais je trouve que l'on reconnait bien Marineland de Sea World San Diego.
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Message par Kay 15/8/2014, 01:36

Orcamarineland je veux bien ta drogue :') (ce n'est pas une réflexion méchante, c'est juste pour te taquiner hein...)
    +1 twister. C'est véritablement Freya, pas besoin de débattre. De plus les oculaires de Freya & d'Orkid n'ont strictement rien à voir... C'est comme si on confondait Wikie & Nakaï >< (bon okay, j'y vais peut-être un peu fort :') ....)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/8/2014, 08:42

J'ai le regret de vous annoncer que c'est bien Orkid sur la photo est non pas Freya ^^' Orcamarineland a bien raison. Regarder bien cette image attentivement ça se voit que c'est Orkid parce qu'elle n'a pas sa tache oculaire qui se rallonge comme Freya.

Et regarder un peu plus près que En dessous de leur tache oculaire (le petit truc je ne sais pas comment sa s'appelle), ce n'est pas la même forme, celle de Orkid est beaucoup plus fine alors que celle de Freya ressemble plus à un "L" à l'envers. Et même au bout de la tache oculaire de Freya il y a un petit trais qui rentre dans l'oculaire alors que Orkid non, même pour Orkid le bout de son oculaire un trais horizontal.

Orkid (Gauche) / Freya (Droite)
    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 13 579444Sanstitre3

Et puis je reconnais très facilement Freya et Orkid.

Acheter vous des lunettes :B (De l'humour)

En plus de ça la photo de Freya42, j'ai la même je l'ai utilisé pour faire l'identification de Orkid qui est ici : https://2img.net/r/hpimg15/pics/143142Orkid.png
    Moana-coeur
    Moana-coeur
    Orque bavarde
    Orque bavarde

Féminin Age : 23 Messages : 221

Message par Moana-coeur 15/8/2014, 09:40

Je suis d'accord avec toi Athena et Orcamarineland que c'est Orkid car on remarque que son oculaire est moins allongé que Freya se qui est le plus facile a identifie et aussi ce qui a en bas qui est moins grand que Freya et qui n'a pas la même forme. Merci de ta théorie Athena grâce a ta théorie on n'arrive mieux a les identifiées Wink
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Message par Kay 15/8/2014, 10:41

Merci Athena, grâce à toi je vais pouvoir prouver que c'est... Freya 8D
    Regardez attentivement ce que j'ai fait :

[Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 13 77580512
    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 13 57944412

> Dans le carré orange, qui démarque le début de l'oculaire, on constate bien le même "pic" (seulement, ce n'est pas du même angle)
    > Dans le carré rouge on remarque bien que le noir mange un peu sur le blanc, ça fait comme une petite tâche.
    > Dans le cercle bleu, on constate la même tâche sur l'oculaire.
    > Et dans le carré marron, qu'est ce qu'on retrouve? LA MEME petite tâche.
    > Et ta théorie du L à l'envers... Bah oui, elle fonctionne :B (je l'ai utilisée d'ailleurs en rouge)!

CQFD.

Désolée de détruite vos thèses à vous, Niels, Noémie & Moana-coeur mais l'orque, c'est bien Freya.
    Et en plus comme l'a dit Camille, on voit les reflets & c'est bien au Marineland que l'orque se trouve.
    Aucun doute donc, c'est FREYA.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/8/2014, 11:01

Non mais c'est Freya, il suffit juste de regarder le trait en dessous des oculaires pour reconnaître. Celui de Freya a des vagues et celui d'Orkid est droit.

Tu t'es bien compliqué la vie Kay mdrr enfin je te comprends j'aurais fait pareil !
    Wikie13
    Wikie13
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Message par Wikie13 15/8/2014, 12:50

Donc c'est bien Freya, on dirait que la photo a été prise au lagon. Merci à tous Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/8/2014, 15:19

Oui en fait je pense que Athena s'est trompée de photo, c'est Cette photo qui demande à être reconnue et non la petite photo de Orkid (car oui c'est bien elle) sur ta fiche Athena (:
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/8/2014, 16:00

Merde XD je viens de voir en faire je me suis trompée de photo XD j'avais vu celle de Orkid XD oui oui c'est Freya encore désolée ^^"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 04:57