Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+7
keikulises
Maëlorque
ange2607
Wikiss
Stjarna /
Wikie
Orcamarineland
11 participants

    Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette !

    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette ! - Page 2 Empty Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette !

    Message par Orcamarineland 5/12/2012, 15:29

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Une petite fille a été bléssée récemment au Sea World d'Orlando par un dauphin. Elle se trouvait au bassin tactile où l'on donne à manger aux animaux. Le dauphin s'est échoué pour s'emparer de la nourriture qu'elle tenait dans sa main ! La fillette n'a que 8 ans. Elle n'eu que peu de blessures Smile

    Voici la source, avec vidéo : http://fr.news.yahoo.com/une-fillette-mordue-par-un-dauphin-dans-un-parc-d-attraction-144529507.html

    Perso, je suis content que cela est arriver (pas par rapport à la petite fille) mais par rapport au fait que ça montre qu'à SW, les dauphins doivent en avoir marre d'être carresser toute la journée. Marineland s'est différent car il y a 2 ou 3 séances par jour alors qu'à SW s'est permanant ! Wink

    J'attends vos commentaires ! Smile
    Bonne aprem Wink

    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette ! - Page 2 Empty Re: Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette !

    Message par Ko ` 7/12/2012, 09:29

    Non mais vous lisez les messages des membres ou pas. Je demanderais au membre. Je le fais à mon nom car je n'ai encore statut dans ce forum. De lire tout les messages des topic ( Mise a part si c'est un topic comme celui de la marineland tv ou y'a 24 page ) avant de poster un message !

    Car comme je l'ai dit avant à Marineland il n'y a pas du tout que 3 séance par jour. Bien au contraire en été y peux y en avoir bien 7 ! Les dauphins du marineland eux aussi en ont marre souvent à la fin de l'été et mordent !

    Comme je l'ai dit également et Belouga la confirmer :
    - Les dauphins sont pas forcer à venir. Le bassin comporte des endroits ou ils peuvent être au calme.
    - Des soigneurs surveille les gens
    - il y a des désinfectant pour les gens!

    Et Takie ils ne sont pas a disposition des gens. Les dauphins s'approche si ils veulent ! Une amie les as déjà vue ne pas vouloir venir !

    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette ! - Page 2 Empty Re: Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette !

    Message par bebelouga 7/12/2012, 10:47

    je confirme ce que dit Ko! le 1er jour ou j'y étais impossible d'en toucher un seul ils étaient tous loin et n'avaient clairement pas envie de venir!après sur la vidéo c'est encore autre chose : à certaines heures de la journée on peut acheter une barquette de poissons et la donner aux dauphins et là c'est encore plus encadré mais bon les soigneurs ne peuvent pas avoir les yeux partout! j'ai même vu une petite fille se faire attaquer par un gros oiseau qui lui a volé tout ces poissons lol
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette ! - Page 2 Empty Re: Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette !

    Message par Ko ` 7/12/2012, 11:21

    C'était pas un pelican? C'est des voleurs qu'on peur de rien eux !
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette ! - Page 2 Empty Re: Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette !

    Message par bebelouga 7/12/2012, 13:39

    nan c'était lui :
    Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette ! - Page 2 Img_0116

    c'était aux otaries mais bon c'est le même principe qu'aux dauphins : on achète des sardines qu'on leur jette ensuite
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette ! - Page 2 Empty Re: Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette !

    Message par Invité 7/12/2012, 19:21

    mdr c'est un Ibis à tête noir, de terrible bête féroce Razz
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette ! - Page 2 Empty Re: Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette !

    Message par Ko ` 7/12/2012, 19:29

    Il a pas une tête qui rassure lui !

    Contenu sponsorisé


    Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette ! - Page 2 Empty Re: Attaque d'un dauphin du SWF sur une fillette !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 11:29