Pour des raisons pratiques (près de 40 pages sur le premier sujet) j'ai décidé de refaire un sujet sur les reportages de la web TV de Marineland. Le nouveau sujet été mis dans la partie multimédia et en post-it afin de le retrouver plus facilement.
Spoiler:
Actu N°38 : Préparation de la réouverture du parc.
Spoiler:
Reportage N°68 : Plongez à la rencontre des coraux.
Spoiler:
Reportage N°69 : L'apprentissage d'Anya au lagon.
Spoiler:
Actu N°39 : Découvrez les bébés manchots.
Spoiler:
Reportage N°70 : La rénovation du bassin des otaries.
Spoiler:
Actu N°40 - Découvrez le pré show du spectacle des dauphins.
Spoiler:
Actu N°41 - Une nouvelle otarie de Steller est arrivée à Marineland
Spoiler:
Actu N°42 - Faisons un point sur la reprise et les nouveautés à Marineland !
Spoiler:
Actu N°43 - Remise de diplômes pour 5 de nos soigneurs animaliers
Spoiler:
Actu N°44 - Bon anniversaire Moana : 2 ans !
Spoiler:
Actu N°45 - Découvrez les nouveautés à Marineland pour Pâques
Spoiler:
Actu N°46 - Découvrez l'histoire de Marineland à travers un tout nouveau livre !
Spoiler:
Actu N°47 - Marineland participe à sa facon à l'exposition Ultimart
Spoiler:
Reportage N°71 : Des nouvelles de l'otarie FOX dernier arrivé à Marineland
Spoiler:
Reportage N°72 : Des nouvelles des bébés dauphins de Marineland
Spoiler:
Actu N°48 - Marineland accueille les étudiants en biologie marine de Bologne
Spoiler:
Actu N°49 - NOUVEAUTE - Les Lémuriens sont désormais visibles à Kids Island
Spoiler:
Actu N°50 - Les Lémuriens sont visibles dans leur espace dédié à Kid's Island
Spoiler:
Carte blanche - L'univers des manchots au travers du regard décalé de Marineland TV
Spoiler:
Actu N°51 - Romantique et exceptionnel - Organisez votre demande en mariage !
Dernière édition par Ulises le 14/2/2013, 10:40, édité 7 fois
Arrêtez de vous prendre la tête. On arrive sur les derniers jours de mars mais ce n'est pas encore la fin. Et puis si le reportage sort début avril, il n'y a pas mort d'homme. En soit-même ce n'est qu'un nom...
Je suis d'accord, on est plus a 3 jours près. Et puis il faut qu'ils diversifient un peu leurs reportages, ils ne peuvent pas faire que sur les orques. La ils montrent quelque chose de nouveau, et les 3/4 des visiteurs aiment connaitre les "coulisses" un peu plus en détails. Ils essayent de contenter tout le monde. Et puis comme l'a dit Freya42, le mois de mars n'est pas fini, patience donc
Je suis d'accord avec vous, il faut avoir un petit de patience, même si j'ai un peu cru quand ils avaient sorti le reportage, il reste encore la semaine prochaine
orque_passion_24 a écrit:Ils l'ont posté tôt cette semaine. :)Mais je crois qu'on s'attendait clairement à autre chose. ^^ En tout cas, le reportage est intéressant !
Reportage très intéressant ! Même si, étonné de voir qu'il y avait déjà des réponses sur ce sujet, je m'attendais du coup à tout autre chose..
Intéressant ce reportage, le bassin sera près le 14 avril et j'y vais le 13. C'est dommage, je ne verrait pas les otaries dedans. Mais sinon j'espère qu'on pourra bientôt voir le fameux reportage.
Wikie13 a écrit:Intéressant ce reportage, le bassin sera près le 14 avril et j'y vais le 13. C'est dommage, je ne verrait pas les otaries dedans. Mais sinon j'espère qu'on pourra bientôt voir le fameux reportage.
Wikie13 a écrit:Intéressant ce reportage, le bassin sera près le 14 avril et j'y vais le 13. C'est dommage, je ne verrait pas les otaries dedans. Mais sinon j'espère qu'on pourra bientôt voir le fameux reportage.
euh ils ont dit que ça serait prêt le 12 non?!
Moi j'ai entendu 14..
Je confirme, c'est bien le 14. Je viens de revoir le reportage.
Toujours rien il y a 2 minutes. Il va falloir qu'on lui trouve un surnom à ce bébé ! Car bon, on ne va pas l'appeler pendant des années " le bébé de Wikie "..
Orcamarineland a écrit:Toujours rien il y a 2 minutes. Il va falloir qu'on lui trouve un surnom à ce bébé ! Car bon, on ne va pas l'appeler pendant des années " le bébé de Wikie "..
+1 orcamarineland ! Ca fait deux mois que le concours est fini et ils avaient annoncer l'émission spéciale pour fin mars... Ils ont peut-être un problème de calendrier ^^
Orcamarineland a écrit:Toujours rien il y a 2 minutes. Il va falloir qu'on lui trouve un surnom à ce bébé ! Car bon, on ne va pas l'appeler pendant des années " le bébé de Wikie "..
+1 orcamarineland ! Ca fait deux mois que le concours est fini et ils avaient annoncer l'émission spéciale pour fin mars... Ils ont peut-être un problème de calendrier ^^
C'est là qu'on voit quand même la différence avec SeaWorld !