Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Orcamarineland


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Orcamarineland Hier à 12:05

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91267 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
bebelouga
Orcamarineland
twister
Ko `
Maudorca
Wikie
Moanaïs
11 participants

    Question La visite VIP

    Sondage

    Avez-vous aimez la visite VIP?

    [ 7 ]
    Question La visite VIP  - Page 2 Vote_lcap78%Question La visite VIP  - Page 2 Vote_rcap [78%] 
    [ 2 ]
    Question La visite VIP  - Page 2 Vote_lcap22%Question La visite VIP  - Page 2 Vote_rcap [22%] 

    Total des votes: 9
    Retour
    Moanaïs
    Moanaïs
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 23 Messages : 159
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Question La visite VIP

    Message par Moanaïs 3/1/2013, 13:59

    Rappel du premier message :

    Bonjour! Je c'est qu'il y a déjà plein de sujet à propos de la visite VIP mais j'ai d'autre question que celle qui sont poser dans ces sujets.

    - Est-ce qu'il font aussi début avril les photos au vitres après le deuxième spectacles?

    - Est-ce que la visite VIP est vraiment nul? (j'ai lu plein de chose négatif et comme j'ai déjà mon billet je commence à m'inquiéter... Confused)

    - Est-ce qu'on voit mieux le sepctacle des orques depuis le bords du bassin?

    - Peut-on voir tout les autres spectacles?

    - Avec le billet VIP, on peut voir les nocturnes?

    Désolé de vous poser toute ces questions et de refaire un sujet là dessus.

    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Ko ` 4/1/2013, 20:20

    Non mais comme je te dis c'est en AVRIL ! donc tu seras pas que deux, surtout pendant les vacances. En tous cas ne l'espère pas. C'est très rare faut réserver une semaine avant pour être sur d'être seule ou deux et a des périodes précise !
    Donc non ne soit pas rassurer ! Surtout que les gens reserves souvent 3 semaines avant donc bon ..... jusqu'au jour J tu pourras pas être sur !
    Moi durant ma Vip quand on avais réserver on était 8 .. on a finit a au moins 16 alors que j'avais réserver 2 semaines avant même pas ...

    Angelica
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Messages : 68
    Date d'inscription : 18/04/2011

    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Angelica 4/1/2013, 23:23

    *Entre timidement car ne passe pas très souvent*

    Je voulais juste pour répondre à la question de si c'est nul, dire que pour ma part, l'ayant faite deux ans de suite avec ma maman (+ ma grand maman la première), autant à la première avec peu de monde, que nous trois, qu'à la deuxième à pff je sais pas moi mais on a été séparé en deux groupes car beaucoup de gens (en même temps prendre en plein mois d'aout Razz) Bref les deux fois pour notre part on y a pris énormément de plaisir, on a eu des soigneurs vraiment sympas, même lors de la deuxième on a appris des nouvelles choses pas dites à la première. Puis les choses n'étaient pas les mêmes. Je m'explique : à la première en 2011 (Mai), les dauphins nous y sommes pas restées très longtemps et seulement depuis le bas des gradins, on est pas allées en zone "privée" (je sais pas comment vous l'appelez) mais c'était car il y avait le tout jeune bébé dauphin (que Marineland n'avait d'ailleurs pas encore annoncé) dans le petit bassin. Aux Orques nous avions passé plus de 5 minutes à papoter au bord du bassin, peut-être même dix. Ensuite encore quelques minutes d'entrainement aux vitres et finalement la photo près de celle-ci. Cette année pour exemple, aux dauphins on a été donc au coin "privé", fin au bord quoi, là où vont les dresseurs, on a pu vraiment les voir sans aucuns murs ou barrières etc... et aux orques bah là on a fait moins de temps que l'année d'avant au total c'est vrai. Ils nous ont un petit peu parlé des orques quand même mais par contre bah la photo était avec Val' sur le bord (d'ailleurs ma mère glissait en arrière cette gourde (a)). Puis après ils nous ont proposé pour ceux qui le voulaient de rester là à côté du bassin spectacle, derrière le petit muret, pendant le spectacle, Ankle (si mon souvenir est bon) est même venue nous demander si on aimaient etc... Et ce en plein mois d'Aout 2012 avec donc comme je le disais le maximum accepté pour les VIPs puisqu'à ce moment-là les deux groupes étaient réunis Wink Donc il faut croire que cela ne dépend pas de la taille du groupe finalement^^ et que oui c'est toujours autorisé Razz Au final cela doit dépendre si les soigneurs sont dans un bon jour peut-être ?^^ Et aussi peut-être les orques eux-même qui sait? Personnellement j'avoue que j'ai bien aimé cette perspective, les voir sauter à quoi? 2,5 mètres (je suis nulle pour juger de la distance) de moi sans rien juste un tout rikiki muret c'était WAOW, voir les "vagues" s'échouer avec force à quelques centimètres de là... Bref c'est un point de vue différent et appréciable quand même^^ Par contre pas top pour les photos! Ma mère a tout loupé! Heureusement que je filmais mdr! Et finalement donc ce jour-là je dirais qu'on était bien une douzaine à avoir choisi de rester au bassin durant le spectacle. (Je trouve dommage ceux qui vont en gradins alors que l'aprem y a un autre spectacle, quitte à avoir les deux "visions")
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Wikie 5/1/2013, 12:50

    Merci pour ton point de vue Angelica. Les soigneurs ont l'air d'avoir été vraiment cool avec vous ! Et la soigneuse dont tu parles s'appelle Anke Smile Sans le "l".

    C'est bien d'avoir plusieurs opinions sur la VIP !
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Ko ` 5/1/2013, 14:33

    C'est que pour une première fois, la Vip c'est toujours bien quand tu connais pas le parc.

    Quand tu reste une semaine au parc, que tu vois tout les jours les VIP. Que tu vois des gens qui reste 20 minutes aux orques a jouer aux vitres, des gens qui sont au bord du bassin a même pas 2 mètres des orques. Et que toi par la suite tu fais une VIP qui dure 5 minutes. Parce que je dois préciser que mise a par pour la photo ... Parfois ils ne font pas approcher les orques de toi. En aout les orques étaient a l'autre bout ! Voila j'ai vue que les échouages. C'est cool la première fois je l'avoue mais après ... Surtout quand deux jours avant tu as vue de super VIP !

    Voila mon avis. 169 euros ... heureusement que la mienne était gratuite !
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Stjarna / 5/1/2013, 16:07

    Perso si un jour je vais à Marineland je ne prendrai pas de VIP ni de rencontre avec les dauphins. Je trouve qu'on peut très bien s'en passer, les animaux ne sont pas à notre service après tout. Rolling Eyes
    Ca fait vraiment trop "le client est roi" et en plus d'après vos témoignages des fois ça peut être assez décevant.
    Après ce n'est que mon point de vue, si ça ne vous pose pas de problème dans ce cas n'hésitez pas.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Orcamarineland 5/1/2013, 17:56

    De toute façon maintenant, où que tu ailles le client est roi ! Wink
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Ko ` 5/1/2013, 23:12

    Oui enfin dans les autres parc on dit pas client on dit visiteur. Au Marineland on nous appel les clients !

    Pour la rencontre dauphin et otarie comme je l'ai dit c'est plutôt pas mal. En aout j'ai pu passer un magnifique moment avec Eclaire ! On nous a laisser le caresser vraiment longtemps et pas seulement sur le melon j'ai pu vraiment le caresser même sur le coter j'avais les bras bien tremper d'ailleurs tellement j'en est profiter !

    J'aime même toucher le bout du rostre c'était vraiment super ! Donc ce moment je l'ai vraiment adorer. C'est surtout le moment orque qui est très changent et qui peux décevoir Wink On s'attend à un truc vraiment super. Pour ma part je préfère le diner orque. Tu es sur de voir les orques de près, tu es au lagon. Et tu mange longtemps a coter des orques. Au moin on est pas déçu Smile
    Angelica
    Angelica
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 37 Messages : 68
    Date d'inscription : 18/04/2011

    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Angelica 6/1/2013, 03:16

    Ah oui j'avoue KO' que le souper avec les orques est tout aussi bien comme tu dis on peut en profiter longtemps, y a quand même une "mini" vip où on te dit des choses et après si tu veux mitrailler les orques ou les filmer t'as largement le temps xD Je l'ai pris cette année, le repas pour ma mère car elle adore les fruits de mers et compagnie (moi pas du tout) et pour moi j'ai mangé 2 tranches de pains et... mitrailler les orques en photos et vidéos *pars se cacher* en plus comme tu le dis ils viennent facilement vers toi. On avait Wikie et Moana quoi demander de plus Razz Et le 3ème je pense Inouk mais pas sûre Razz Un jour je posterais des photos de tout ça (ou je peux d'ailleurs?) mais y'en a tellement... j'ai du en prendre 40 pendant ce fameux souper ---->[]
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Wikie 6/1/2013, 10:34

    Angelica → Tu peut poster tes photos dans cette catégorie. Mais prend garde à bien mettre " [Photos] Dans le titre du sujet Wink
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Ko ` 6/1/2013, 10:52

    Tu met (Photos ) Diner Orque Angelica <- C'est du jolie titre ça mdr

    Et oui le Diner c'est vraiment trop bien. Vraiment je préfère ça à la vip. Mise a part que j'aime aussi aller dans l'eau avec les dauphins Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Invité 6/1/2013, 19:33

    Stjarna j'aime ta façon de penser. C'est très respectueux au moins envers les animaux. Au vu des différents témoignages tu as pu voir ce à quoi ressemblait une visite VIP. Quand j'étais en stage, j'en ai vu souvent passer dans les cuisine pendant que je préparais la nourriture.
    Très honnêtement et surtout pour 169 euros, tu ne rates rien surtout quand on le fait plusieurs fois.
    Je ne vois pas l'intérêt et dis toi que s'il y a de "bonnes" ou de "mauvaises' VIP comme vous le dites eh ben je trouve ça normal et fort heureusement.

    Les animaux sont tout le temps harcelés par la foule, il doit y avoir des moments ou ils n'en peuvent plus.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Ko ` 6/1/2013, 20:30

    On dit pas que c'est mauvais ou pas Wink On dit juste qu'il ne faut pas s'attendre à un truc de fou, car parfois c'est pas forcément extraordinaire surtout quand tu l'as déjà fait !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Invité 7/1/2013, 21:31

    Bah oui ! quand tu l'as fait une fois, ça sert plus à rien de le refaire. Faut jamais espérer un truc de ouf comme tu le dis. C'est jeter son argent par les fenêtres.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Orcamarineland 7/1/2013, 21:40

    Aux modos, vous devriez fermer ce topic Ulises créant celui rassemblant tout Wink

    Contenu sponsorisé


    Question La visite VIP  - Page 2 Empty Re: Question La visite VIP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 13:16