Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

+16
Namika
ange2607
twister
Keiko97
keiko-szalyga38
Tsukinette
Wikie
orcamel300
bebelouga
camille
Stjarna /
cyanopsitta
Wikiss
Ko `
Maudorca
Orcamarineland
20 participants

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Invité 7/1/2013, 15:48

    Rappel du premier message :

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau
    Bonjour à tous (;

    En juillet dernier, SeaWorld annonçait le début d’un « processus de désensibilitation » visant à réhabituer les orques à la présence des soigneurs dans l’eau, étape essentielle avant la reprise éventuelle des waterworks. Cependant jusqu’à présent, aucune photos ou vidéos n’avaient été postées sur la Toile. C’est chose faite aujourd’hui.

    Deux photos datant d’hier ─ 6 janvier 2013 ─ sont donc apparues sur Internet. Cela se passe au SeaWorld San Diego, dans le bassin hôpital. Quant aux orques utilisées, ce sont Orkid et Keet (il me semble).


    Voila les photos

    Spoiler:
    Source : Ici & la

    J’attends vos avis, impressions, commentaires et éventuelles corrections (:

    EDIT : J’ai hésité à crée un nouveau sujet mais celui prévu pour les news du SeaWorld San Diego en 2013 était fermé (;

    Invité
    Invité


    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Invité 7/1/2013, 20:35

    Oh oh ! MDR d'un côté ça doit leur manquer. Ca m'étonne quand même qu'ils aient fait ça en présence de visiteurs parce que ça se répète très vite ce genre d'infos (la preuve) :p
    Et ils risquent gros je pense si les dirigeants du parc l'apprennent.

    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Ko ` 7/1/2013, 20:39

    C'est lindsay qui l'a fait .. Donc elle savais ce qu'elle fessais. Je peux pas te dire pourquoi ils ont fait ça. Juste pour tester, ou alors par réel volonté d'y retourner.
    Je sais juste que des gens était présent aux parc et on vue la scène. Après les soigneurs comme tu as dit on des jours chargées. Je crois pas que ils ont beaucoup de possibilité dans leurs planning surtout que c'était en juin je crois. ( je suis pas sur de la date )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Invité 7/1/2013, 20:42

    Nan mais Lindsay ne dirige pas tout ni tout le monde.. Loin de là, c'est peut-être la chef du bassin orque mais pas du parc en général et s'ils ont des choses à respecter et qu'ils enfreint certaines règles ça craint.

    Mais je l'ai comprends tout de même et qui n'a jamais rien enfreint dans sa vie... HIHI ce serais terriblement triste.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Ko ` 7/1/2013, 20:44

    Lindsay n'est pas la cadre des orques mais du nouveau pôle mammifère. Qui prend en compte les dauphins spectacle et orque. Si j'ai bien compris. Elle dirige les deux maintenants d'ailleurs les soigneurs sont désormais mélanger, ils tournent de secteurs Smile

    Et oui ils enfreignent les loi parfois loin des yeux de john !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Invité 7/1/2013, 20:49

    Oui ça je savais qu'ils tournaient de secteurs à présent. J'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Ko ` 7/1/2013, 20:57

    Ils ont tous leurs swim test et vont de secteurs en secteur ! Très bisard de voir des soigneurs dauphins aux orques !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Invité 7/1/2013, 21:01

    ( desolée de casser votre convers ) J'etais la le jour ou Duncan et Lindsay sont entrés dans l'eau en présence des orques, quelqu'un avait en controle Val puis Freya, et ils plongaient a l'autre bout du bassin pour voir la reaction des orques, ça c'est bien passé pour les 2, et lindsay a fait quelque chose en + avec Val, elle a posé un pied sur son dos quand il nagait (le geste avec les 2 mains posées l'une sur l'autre la) pour voir sa reaction et apparament il a très bien reagit, honntement ça doit beaucoup leurs manqués, mais je pense pas non plus qu'ils y retourneront
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Ko ` 7/1/2013, 21:02

    Tu casse pas la converse, justement je me demandais si tu allais dire que tu étais là ce jour là ^^
    Oui je pense que c'était vraiment plus pour tester qu'autre chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Invité 7/1/2013, 21:08

    Ouais ça doit leur manquer mais pareil à mon avis, ils n'y retourneront plus, c'est mieux pour leur sécurité. En tout cas il faut être courageux pour y aller comme ça, j'aurais eu peur de la réaction.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Orcamarineland 7/1/2013, 21:10

    Ce qui est bien dommage ! Sad ..
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Ko ` 7/1/2013, 21:11

    Ba faut dire que lindsay & Duncan il sont déjà aller des milliers de fois, donc je pense pas qu'ils avaient peur d'aller dans l'eau. Mais plus peur de la réaction de l'orque. Enfin c'est du pareil au même on va dire. Mais ils sont chevronné ça aide !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Orcamarineland 7/1/2013, 21:15

    Ko ` a écrit:Ba faut dire que lindsay & Duncan il sont déjà aller des milliers de fois, donc je pense pas qu'ils avaient peur d'aller dans l'eau. Mais plus peur de la réaction de l'orque. Enfin c'est du pareil au même on va dire. Mais ils sont chevronné ça aide !

    Oui, Duncan s'est déja fait de grosses peurs avec Sharkan ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Invité 7/1/2013, 21:19

    Ouais c'est un peu la même chose Razz mais expérimenté ça doit aider puisque tu dois avoir plus de réflexe et mieux agir en cas de pépin.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Orcamarineland 7/1/2013, 21:21

    Missorcas a écrit:Ouais c'est un peu la même chose Razz mais expérimenté ça doit aider puisque tu dois avoir plus de réflexe et mieux agir en cas de pépin.

    Oui, tu dois savoir comment réagir avec des expériences précédentes ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Invité 7/1/2013, 21:24

    Un soigneur m'a dit une fois que les orques adorent tester sous l'eau et souvent elles disparaissent et réapparaissent d'un seul coup la bouche grande ouverte et il a ajouté que c'était plus qu'impressionnant et que beaucoup paniquait. MDR Ce sont des sacrées.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Invité 7/1/2013, 21:30

    En meme temps ça se comprend un animal de 3 tonnes avec la gueule ouverte qui sors de l'eau a 1 metre de toi ça doit pas faire plaisir mdr
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Invité 7/1/2013, 21:32

    Oui mais c'était marrant à entendre.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Orcamarineland 7/1/2013, 21:41

    Tu m'étonnes ! Wink
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Ko ` 7/1/2013, 23:27

    Rien que de me le dire ça me donne envie de me faire pipi dessus. Tu imagine tu es sous l'eau, l'eau est trouble. Tu vois Freya la sauvage qui arrive la bouche ouverte, qui fonce sur toi. Tu dois vraiment voir ta vie défiler !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Orcamarineland 8/1/2013, 06:59

    Ko ` a écrit:Rien que de me le dire ça me donne envie de me faire pipi dessus. Tu imagine tu es sous l'eau, l'eau est trouble. Tu vois Freya la sauvage qui arrive la bouche ouverte, qui fonce sur toi. Tu dois vraiment voir ta vie défiler !

    Oui ça doit quand même être flipant ! lol!
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Wikiss 8/1/2013, 07:10

    Vu, le nombre d'accident, je trouve que ça reste élevé, pour le peu de soigneur et le peu d'orque qu'il y a en captivité. Même si les orque sont complices avec leur soigneur. C'est souvent par jeu qu'ils sont mort... Même les orques captives femelles ou mâles née en captivité ayant grandit avec les humains le font.

    Après je me demande si elles sont conscientes de l'accident.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Orcamarineland 8/1/2013, 07:15

    Wikiss a écrit:Vu, le nombre d'accident, je trouve que ça reste élevé, pour le peu de soigneur et le peu d'orque qu'il y a en captivité. Même si les orque sont complices avec leur soigneur. C'est souvent par jeu qu'ils sont mort... Même les orques captives femelles ou mâles née en captivité ayant grandit avec les humains le font.

    Après je me demande si elles sont conscientes de l'accident.

    En même temps, à quelques exceptions prêtes, ce sont toujours des femelles et qui plus est dominantes qui attaquent leur soigneur ! Wink
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par bebelouga 8/1/2013, 11:26

    Orcamarineland a écrit:On parie qu'ils ne le feront en spectacles ? Smile

    Car s'ils retournent dans l'eau en spectacle, c'est des clients en plus pour le parc et SW ne laissera pas passer ça ! Wink

    Les soigneurs aimeraient eux garder cette relation pour le hors-spectacle mais pas les dirigeants ! .. Confused

    waterwork ou pas je pense pas que ça ait un grand impact sur le nombre de visiteurs, le commun des mortels ne fait pas la différence y'a qu'à nous passionnés que ça manque!
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par orcamel300 8/1/2013, 12:34

    ben mes parents qui sont loin d'etre passionnés ne cesse de me rabacher a quel point cetait mieux quand il allait dans l'eau mdr Parce que j'y suis allée avec eux il y avait encore Kim 2 x)
    Et quand j'y suis retournée avec mon cheri ils avaient deja arreter. j'ai trouvé dommage car j'aurais trop aimé que mon copain voit de ses propres yeux mdr . C'est vrai que ca ajoute un coté encore plus magique au spectacle . Apres ces animaux sont imprevisibles et il en va de la securité des soigneurs . perso je serais heureuse si le waterwork reprenait mais la encore je pensr que ce n'est pas demain la veille voir pas du tout.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4708
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Orcamarineland 8/1/2013, 12:51

    bebelouga a écrit:
    Orcamarineland a écrit:On parie qu'ils ne le feront en spectacles ? Smile

    Car s'ils retournent dans l'eau en spectacle, c'est des clients en plus pour le parc et SW ne laissera pas passer ça ! Wink

    Les soigneurs aimeraient eux garder cette relation pour le hors-spectacle mais pas les dirigeants ! .. Confused

    waterwork ou pas je pense pas que ça ait un grand impact sur le nombre de visiteurs, le commun des mortels ne fait pas la différence y'a qu'à nous passionnés que ça manque!

    Oh bah quand même un peu car cela rajoute de la complicité ! Wink
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Stjarna / 8/1/2013, 14:47

    Oui c'est sûr le waterwork ça rend les spectacles plus impressionnants.
    Mais je pense que le waterwork n'est pas indispensable (ni les spectacles d'ailleurs). Regardez les pandas et les ours polaires, tout le monde les adore et pourtant on ne voit jamais les soigneurs leur faire des calins tout simplement parce que c'est dangereux. On pourrait très bien faire pareil avec les orques vu le nombre d'accidents.
    C'est juste que comme on a été habitués à voir les soigneurs dans l'eau avec les orques maintenant on regrette.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Ko ` 8/1/2013, 15:07

    He les spétacles c'est juste indispensable pour les orques. Eux se rende pas compte qu'ils sont en représentation, mais sa reste vital sinon ils peuvent mourir d'ennui !

    Contenu sponsorisé


    [New] Les soigneurs de retour dans l’eau  - Page 2 Empty Re: [New] Les soigneurs de retour dans l’eau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 11:31