Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+4
Orcamarineland
twister
Maëlorque
Wikiss
8 participants

[Vidéo] Bébé dauphin sauvé d'un sac plastique

Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin Age : 33 Messages : 5018

[Vidéo] Bébé dauphin sauvé d'un sac plastique Empty [Vidéo] Bébé dauphin sauvé d'un sac plastique

Message par Wikiss 17/11/2013, 11:13

Bébé dauphin sauvé d'un sac plastique

Au large de Sao Paulo, des pêcheurs ont sauvé un bébé dauphin d'un sac plastique.

Conséquence ds sacs plastiques qui s'envolent.... J'en suis souvent témoin quand je prend le bateaux et que les touristes ne font pas attention, car il y a du vent en permanence lors des traversées et un emballage ou sac plastique lâché des mains s'envole très vite dans la mer.

Dans cette vidéos je crois que  c'est un dauphin de la Plata. Mais j’hésite avec la Sotalie de l'amazone qui se répartie jusqu'à cette région également.

Je n'ai pas réussi à trouver la source exacte, parce que je l'ai trouvé sur un site de divertissement qui ne met pas lui-même ses sources.
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 22 Messages : 670

[Vidéo] Bébé dauphin sauvé d'un sac plastique Empty Re: [Vidéo] Bébé dauphin sauvé d'un sac plastique

Message par Maëlorque 17/11/2013, 11:26

Pauvre chou ♥ Cà prouve qu'il n'y a pas que des gens mauvais Smile
    Les gens ne font pas attention, certes. Mais il y en a qui le font exprès, c'est surtout eux qui me dégoute!

Au fait, on ne vois pas sa famille au dauphins? C'est-il égaré? Confused( A votre avis )
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 28 Messages : 2598

[Vidéo] Bébé dauphin sauvé d'un sac plastique Empty Re: [Vidéo] Bébé dauphin sauvé d'un sac plastique

Message par twister 17/11/2013, 12:51

Pour moi c'est un dauphin de Plata.
    Sinon cela ne m'étonne guère... Vu tous les déchets qu'il y a en mer. =/
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Masculin Age : 25 Messages : 4712

Message par Orcamarineland 17/11/2013, 12:56

La Terre est devenue une poubelle..
    diamant
    diamant
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Féminin Age : 32 Messages : 86

Message par diamant 17/11/2013, 15:26

la terre est une pourriture, les premiers touchés seront les animaux marins :/
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 17/11/2013, 15:31

diamant a écrit:la terre est une pourriture, les premiers touchés seront les animaux marins :/
    Les premiers touchés sont les Humains !
    De toute façon, c'est un débat sans fin...
    diamant
    diamant
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Féminin Age : 32 Messages : 86

Message par diamant 17/11/2013, 15:37

oui c'est sur!
    mais je trouve que nous vivons dans un monde bien triste - certes que nous avons façonné - un monde pollué, un terre qui étouffe de notre vie active, rongée par les différences entre les pays...bref, un monde (pour ma part,ça n'engage que moi Wink ) minable pour nos enfants!

belle vidéo en tout cas, il y a encore des êtres "humains" par ce geste. ils sont si peu :/
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 32 Messages : 2593

Message par Maudorca 17/11/2013, 16:04

J'espère vraiment que ce bébé dauphin retrouvera sa mère, malheureusent s'il s'est égaré ses chances de survie sont minces ..

--------------------------------
    * Russian orcas *
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 17/11/2013, 16:17

Je me permets un petit HS, si certains ont vu le film Elysium, c'est assez représentatif de ce que sera la planète en 2 159...
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 26 Messages : 395

Message par OceanamarineDd 17/11/2013, 19:22

C'est écœurant de voir ces milliards d'êtres humains dans leur petit confort pas toujours indispensable, et derrières ces pauvres animaux qui respectent autant la nature trinquer...
    Keiko97
    Keiko97
    Orque active
    Orque active

Masculin Age : 27 Messages : 740

Message par Keiko97 17/11/2013, 19:46

Tout est bien qui finit bien pour ce dauphin.ça me fait plaisir de voir des gens comme ça.
    ça me rappelle cette histoire d'un homme qui avait sauvé un bébé dauphin comme celui de la vidéo.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 17/11/2013, 20:09

Keiko97 a écrit:Tout est bien qui finit bien pour ce dauphin.ça me fait plaisir de voir des gens comme ça.
    ça me rappelle cette histoire d'un homme qui avait sauvé un bébé dauphin comme celui de la vidéo.
    Fini bien... On ne sait pas si le petit a retrouvé sa famille !
    Je viens de regarder la vidéo, ils auraient put direct le remettre à l'eau au lieu de faire joujou avec devant la caméra !
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 28 Messages : 2598

Message par twister 17/11/2013, 20:37

Orcamarineland a écrit:
    Keiko97 a écrit:Tout est bien qui finit bien pour ce dauphin.ça me fait plaisir de voir des gens comme ça.
    Fini bien... On ne sait pas si le petit a retrouvé sa famille !
    Je viens de regarder la vidéo, ils auraient put direct le remettre à l'eau au lieu de faire joujou avec devant la caméra !
    Je ne vois pas le moment où ils font "joujou" avec. Ils lui enlèvent le sac, puis le filet, puis ils ne remettent à l'eau.

Sinon je ne parierai pas que le jeune soit encore en vie aujourd'hui, mais ça celle l'océan le sait.
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active

Message par OceanamarineDd 17/11/2013, 21:04

Orcamarineland a écrit:Je viens de regarder la vidéo, ils auraient put direct le remettre à l'eau au lieu de faire joujou avec devant la caméra !
    On peut pas dire qu'ils jouent avec, ils le sortent bien du filet et le montre peut-etre 3 secondes devant la camera, certe ils auraient pu le remettre à l'eau quelques secondes plus tôt mais bon, ils viennent de le sauver, ils ont une petite dose de fierté, c'est bien les hommes ça! Laughing  Ce qu'ils ont fait est super!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 17/11/2013, 21:10

OceanamarineDd a écrit:
    Orcamarineland a écrit:Je viens de regarder la vidéo, ils auraient put direct le remettre à l'eau au lieu de faire joujou avec devant la caméra !
    On peut pas dire qu'ils jouent avec, ils le sortent bien du filet et le montre peut-etre 3 secondes devant la camera, certe ils auraient pu le remettre à l'eau quelques secondes plus tôt mais bon, ils viennent de le sauver, ils ont une petite dose de fierté, c'est bien les hommes ça! Laughing  Ce qu'ils ont fait est super!
    L'eau est vital pour eux, c'est un tic d'y retourner, comme pour nous de respirer Wink
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active

Message par OceanamarineDd 17/11/2013, 21:20

Orcamarineland a écrit:L'eau est vital pour eux, c'est un tic d'y retourner, comme pour nous de respirer Wink
    Bien sur, je disais juste qu'ils ne font pas joujou avec, ils souhaitent juste bien le montrer à la camera ce qui n'était pas spécialement nécessaire certe, mais bon après on y est pas on peut pas dire qu'on aurait fait mieux...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 17:39