Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Orcamarineland Hier à 12:05

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91267 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Les orques russes

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les orques russes Empty Les orques russes

    Message par Invité 2/1/2015, 15:57

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir combien d'orques captifs il y a en Russie et leurs prénoms si possible svp ?
    Merci
    OrcaWorld
    OrcaWorld
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 26 Messages : 103
    Date d'inscription : 21/11/2013

    Les orques russes Empty Re: Les orques russes

    Message par OrcaWorld 2/1/2015, 17:10

    Bonjour Chloee88!Smile

    D'après ce qu'on sait(ou du moins ce que je sais!Wink) il y aurait trois orques qu'on sait nommés: Narnia, Nord et Malishka?. Pour le nombre, je crois une dizaine d'orques. C'est ce que je sait, mais peut-être que les autres vont dire mieux!Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les orques russes Empty Re: Les orques russes

    Message par Invité 2/1/2015, 21:08

    OrcaWorld a écrit:Bonjour Chloee88!Smile

    D'après ce qu'on sait(ou du moins ce que je sais!Wink) il y aurait trois orques qu'on sait nommés: Narnia, Nord et Malishka?. Pour le nombre, je crois une dizaine d'orques. C'est ce que je sait, mais peut-être que les autres vont dire mieux!Wink

    Bonsoir OrcaWorld

    Je te remercie de ta réponse. Oui ce sont bien les 3 que j'ai, mais d'après mes recherches ils y en auraient beaucoup plus. Je suis en train de créer mon registre sur les orques captives et sur les orques russes, je coince.
    Et je suis une perfectionniste, j'aime les choses bien faites. lol
    OrcaWorld
    OrcaWorld
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 26 Messages : 103
    Date d'inscription : 21/11/2013

    Les orques russes Empty Re: Les orques russes

    Message par OrcaWorld 2/1/2015, 21:28

    Je ne sais pas si les autres sont nommés, car on a presque rien sur eux. Les 3 que l'on connait(du nom) sont ceux que je t'ai dit et que tu connais!Smile Bonne chance pour ton registre;)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les orques russes Empty Re: Les orques russes

    Message par Invité 2/1/2015, 21:47

    Oui c'est ce que j'ai pu voir. Les russes sont vraiment très secret en ce qui concerne leurs orques captives !! Merci à toi ;-)
    Whale
    Whale
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Féminin Age : 29 Messages : 26
    Date d'inscription : 15/08/2014

    Les orques russes Empty Re: Les orques russes

    Message par Whale 3/1/2015, 11:57

    La troisième orque avec Narnia et Nord s'appelerait en fait Juliet, Malishka et un surnom russe qui veut dire bébé, il s'agit donc d'une toute jeune orque.

    Du reste, d'apèrs mes calculs, on serait à une douzaine d'orques capturées depuis Narnia (la première en octobre 2013) Mais en effet les russes sont très secrets et on ne sait pas grand chose sur ces orques: où sont elles, ont-elles toute survécues, etc... Les seuls information concrètes sont celle sur Narnia, Nord et Juliet, malheureusement.

    Si non je te renvois à ces topic qui ont suivit les événements Smile :
    https://orque.forumactif.com/t3863-russie-un-total-de-8-orques-capturees et https://orque.forumactif.com/t4092-transfert-narnia-et-nord-temporairement-places-a-moscou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les orques russes Empty Re: Les orques russes

    Message par Invité 4/1/2015, 13:15

    Je te remercie Whale. Oui c'est bien le problème, autant pour les autres orques captives ont trouvent des informations mais chez les russes c'est pas la même chose!!
    Je te remercie aussi pour les topics Wink
    tokitae
    tokitae
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 31 Messages : 431
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Les orques russes Empty Re: Les orques russes

    Message par tokitae 5/1/2015, 15:32

    En fait il y aurait Narnia capturée en août 2012 à environ 12ans, actuellement à Moscou. Narnia avait été prise avec une autre orque mais celle ci est morte/ a été relachée.
    NB: une orque se serait noyée dans les filets au moment de la prise (je ne suis pas sure de cette dernière info).

    Deux femelles(une de 4ans et une adulte) et un mâle (d'environ 8ans) capturés en septembre 2013. On suppose que les trois sont en Chine.
    Pour l'anecdote, les trois auraient été d'abord mis dans le même enclos que Narnia. Ils refusaient de se nourrir jusqu'à ce que Narnia vienne leur donner du poisson.

    Deux orques, dont Nord, 4ans ont été prises en octobre 2013. Nord est avec Narnia à Moscou, l'autre serait en Chine.

    En juillet 2014, deux orques ont été prises mais on ne connait ni leur sexe ni leur age. Elles seraient maintenues en Chine, mais où?
    Les deux ont été capturées avec une autre orque de sexe inconnu (qui se trouve maintenant quelque part en Russie) et Juliet/Malyshka, une femelle qui au vu de son poids devrait être jeune

    En tout ce serait donc 11 orques.

    Pour ma part j'en sais pas plus. Sauf que les Russes on déjà essayé de capturer des orques vers 2003 mais ce fut un échec: une orque s'est noyée, une autre se serait prise dans les files (a t-elle survécu?). L'orque qui fut capturée fut mise dans la cale d'un navire (pour la ramener sur la terre ferme) où elle y mourut.
    (enfin on peut trouver des versions différentes suivant les sites. C'est le problème avec les russes on sait jamais rien )

    voila Smile
    source:
    des sites divers mais surtout orcahome.
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Les orques russes Empty Re: Les orques russes

    Message par twister 5/1/2015, 15:42

    Je me rappelle qu'il y a quelques temps des pêcheurs russes avaient libérés une orque prise dans leurs filets... Comme quoi, ils ne sont pas tous mauvais. Il ne faut pas tous les mettre dans le même bateau.

    Sinon, tu peux trouver quelques informations via le site Russian Orcas.


    Dernière édition par twister le 5/1/2015, 16:44, édité 2 fois
    tokitae
    tokitae
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 31 Messages : 431
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Les orques russes Empty Re: Les orques russes

    Message par tokitae 5/1/2015, 16:08

    c'est comme partout il y a des gens bons et des c*ns. Aucun rapport avec la nationalité Smile

    Contenu sponsorisé


    Les orques russes Empty Re: Les orques russes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 12:01