Rencontre effrayante pour un Kayaker
https://www.dailystar.co.uk/news/world-news/688920/Killer-whale-orca-attack-kayak-sea-twice-huge-sea-creature-tiny-boar-terrifying-video
Le contenu de l'article:
Sorti de nulle part, une énorme silhouette sombre vient arpenter le Kayak.
La figure horrifiante se révèle être une orque massif, alors que l'épaulard se dévoile à la dernière minute et commence à nager.
Le Kayaker se sent en sécurité dans un premier temps, l'orque se retourne et se dirige à nouveau vers le Kayak.
En l'évitant de justesse, l'orque décide de s'éloigner du Kayaker.
Le clip a est devenu très populaire après avoir été partagé sur Reddit
La vidéo originale a maintenant plus de 3 millions de vues.
Les spectateurs sont horrifiés.
Un commentaire: "Holy f ***. Je me dirigerais directement vers le rivage. "
Un autre a ajouté: "Avez-vous vu à quelle vitesse il a nagé jusqu'au kayak?."
Et un troisième a simplement déclaré: "Je serais absolument terrifié dans cette situation."
Bien que les orques ne soient pas connus pour leurs attaques contre les humains, il y a eu des cas d'orques captives tuant ou blessant leurs soigneurs dans des parcs à thème marins.
https://www.dailystar.co.uk/news/world-news/688920/Killer-whale-orca-attack-kayak-sea-twice-huge-sea-creature-tiny-boar-terrifying-video
Le contenu de l'article:
Sorti de nulle part, une énorme silhouette sombre vient arpenter le Kayak.
La figure horrifiante se révèle être une orque massif, alors que l'épaulard se dévoile à la dernière minute et commence à nager.
Le Kayaker se sent en sécurité dans un premier temps, l'orque se retourne et se dirige à nouveau vers le Kayak.
En l'évitant de justesse, l'orque décide de s'éloigner du Kayaker.
Le clip a est devenu très populaire après avoir été partagé sur Reddit
La vidéo originale a maintenant plus de 3 millions de vues.
Les spectateurs sont horrifiés.
Un commentaire: "Holy f ***. Je me dirigerais directement vers le rivage. "
Un autre a ajouté: "Avez-vous vu à quelle vitesse il a nagé jusqu'au kayak?."
Et un troisième a simplement déclaré: "Je serais absolument terrifié dans cette situation."
Bien que les orques ne soient pas connus pour leurs attaques contre les humains, il y a eu des cas d'orques captives tuant ou blessant leurs soigneurs dans des parcs à thème marins.