Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

4 participants

    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Good Riddance
    Good Riddance
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 31 Messages : 1971
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Good Riddance 3/7/2008, 22:23

    Rappel du premier message :

    Pourquoi?

    Oui, pourquoi dénoncer les marineland lorsqu'on est le premier ou la première à acheter des tickets d'entrée pour y aller?!

    Javoue que j'ai du mal à comprendre!

    Certains disent que c'est un moyen de soutenir les animaux captifs.
    MON OEIL OUI!
    Les orques se foutent du soutient moral, tout ce qu'elles voient, ce sont des gens curieux pour s'amuser un peu.

    En revanche, l'excuse du "c'est le seul moyen d'en voir" me laisse perplexe.
    Oui, c'est vrai mais c'est aussi un bon moyen pour encourager la captivité!

    Alors j'attends vos réactions.

    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 16/8/2008, 15:22

    ouii c'est pour le fric

    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 16/8/2008, 15:28

    exactement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 16/8/2008, 19:20

    Le gros probleme de Marineland c'est que on ne s'est pas pourquoi les orques sont en Captivités dans Ce parc, Je suis allez une fois au Marineland ( je netais pas pour payer pour voir des pauvres betes captives ) ! Cela leurs evites surement des accidents ( colisions ,braconnages, ) qui sont fatales a l'espece ! Jirais surement de mon plain gret si ce serais un parc qui aurais sauver admetons des orques de la mort , de la maladie , du braconnages, d'une blessures, pour continuer a faire vivre l'esperce mais pas pour Satisfaire des envies denfant qui veulent voir des pauvres betes pour samuser Sad ! Par Contre c'est vrai que pour nous qui l'est aimons nous sommes obligé dallé dans ce genres de parcs pour avoir un conctacs avk eux !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 16/8/2008, 19:47

    oui c'est tout un paradoxe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 16/8/2008, 21:14

    oui c'est sur mais ont peut très bien aussi les voir en pleine liberté a des km bien sur car maintenant les appareils photos et caméra sont équipés de zoom ce qui facilite la vue de loin.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 16/8/2008, 21:24

    oui yaka mais on a pas tous les moyen ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 16/8/2008, 21:26

    ah t'inquiète moi non plus j'ai pas les moyens de me payer ça mais en remarque je n'ai même pas les moyens de me payer le marineland.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 16/8/2008, 21:55

    ok dsl pour toi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 16/8/2008, 21:59

    J'ai les moyens de les regarder , sans me vantez , mon pere a un zodiak ( petit bateau ) Valliant si quelqun connait , il est petit je dispose dun appareil photo reflex avk un gros zoom qui me permetrai de les voir loins ! Mais la question est OU LES VOIRS ?
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Wikiss 17/8/2008, 11:07

    en Islande en Norvège dans les régions polaire au canada a la baie de St Laurent a Vancouver en argentine au détroit de Gibraltar au Japon etc... les orques sont partout.
    Donc emmène ton zodiak en avion
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 17/8/2008, 11:53

    Lol J'ai peut etre pas les moyens de l'amener en avion en norvege ou dans le detroit ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 17/8/2008, 13:00

    x) moi je pourrait aller les voir au marinland mais mes parent veulent pas et puis on est un peu loin bretagne antibe sa fait mini 7 H de route O.o
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 17/8/2008, 13:09

    moi j'y ai été ces vacances ci mais c'est pareil j'habite super loin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Invité 19/8/2008, 13:39

    lola02166 a écrit:J'ai les moyens de les regarder , sans me vantez , mon pere a un zodiak ( petit bateau ) Valliant si quelqun connait , il est petit je dispose dun appareil photo reflex avk un gros zoom qui me permetrai de les voir loins ! Mais la question est OU LES VOIRS ?

    je suis pas sur mais il me semble qu'il y en a dans une "réserve" en corse

    Contenu sponsorisé


    [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!! - Page 5 Empty Re: [Captivité]Tout le monde méprise mais tout le monde aime!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 15:10