Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Aujourd'hui à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+6
valentin666
Shouka
orcamel300
Maudorca
Tsukinette
keikulises
10 participants

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 13:18

    Aujourd'hui le 4 Janvier 2009 une très chère orque nous a quitter, une âme qui était cher pour nous tous pour tout les gens de la planète qui l'aimait c'est notre cher Sharkan qui nous à quitter dans la nuit du 3 au 4 Janvier 2009. Nomalement on ma dit qu'elle était malade depuis 2 mois alors elle n'a pas pu suporter longtemps... Rip Ma puce et tout le monde t'aime.... pleure pleure
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par keikulises 4/1/2009, 13:26

    Et merde tient!! Excusez-moi mais c'est la première chose qui met venue à l'esprit... L'année commence mal...
    RIP petite puce...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 13:29

    R.ii.P louloute T_T
    PS : Je rédiige un artiicle sur mons site pour elle. Si vous souhaitez me faire par de vos impressions pour que je le diffuse sur mon site envoyer moi un MP.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 13:33

    Moi se qui me vien s'est Merde ! Purer mais pourquoi ! S'eux qui ont dejas vecu la perte d'une orque diten moi comment vous faite pour tenir debout car j'y arrive pas .
    Pourquoi sharkan !? C'etai une maman extraodinaire ! Une orque formidable . J'en peut plus , je fai que pleurer depui Une heur . C'est un consevable de parler du mld sans parler d'elle enfin sharkan ! Quoi mais pourquoi ?
    Sharkan tu me manque deja je veut pas que tu nous laisse ! ='( Ma belle a jamais dans mon coeur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 13:40

    Où as tu trouvé cette info Athéna ?
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Tsukinette 4/1/2009, 13:43

    n'aaaaaaaaaaaaaaan

    sharkan, tu ne peut pas partir

    pardons, je n'arrive pas a écrire, je suis en larme

    T-T
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par keikulises 4/1/2009, 13:45

    Bon alors désolé mais j'ai pas tout compris ce qu'il faut faire pour rep à un MP alors je te répond ici missorque. Je tombe des nues... Quand j'ai vu le titre de l'article j'ai senti mon coeur se serrer... Sharkan n'était pas une de mes orques préférée, mais c'est toujours aussi douleureux quand l'une d'entre elles s'en va, et là d'autant plus que c'est une orque de chez nous...
    Et pour répondre à They-lively-in-me, c'est de plus en plus dure à chaque fois, ça avait commencé avec Keiko et contrairement à ce que je pensais je me suis relevée, comment je n'en sais rien, peut-être grâce à l'amour que j'éprouve pour tous les orques...
    Par contre petite question: missorque, où as-tu appris son décès. Moi je vais sur orcahome mais y a toujours rien de marqué.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 13:47

    C'est Athéna qui me l'a dit sur msn ^^ Merci Keikulises je le mets sur mon site ^^ Je t'enveraii le lien quand j'aurai finis l'article !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 13:47

    Vous parlez de Sharkan, du mlf ? O_o Parce que j'ai tellement de mal à réaliser sur le coup là
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Tsukinette 4/1/2009, 13:56

    oui, je n'était pas au courant, c'est skylouw ( x-smile-orcas ) qui me l'a dit, sur orcahome il n'était rien écrit, je ne pensait pas que tout s'écroulerai ....

    Sharkan n'était pas une de mes orques favorites mais le fait de l'avoir vu, approché de tres pres, je n'en revien pas , c'est IMPOSSIBLE , IMPOSSIBLE, T-T
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 14:03

    ça m'a foutu un coup quand j'ai vu le titre !

    RIP Sharkan, en espérant que tes enfants résistent à cette douleur de ne plus te voir pleure
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Tsukinette 4/1/2009, 14:11

    mais comment l'avez vous sut ?!!!!!



    ( ca serait trop beau pour etre vrai que ce soit un canulard !! Mais bon .... T-T )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 14:35

    je l'ai su en lisant ce topic...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 14:55

    oh punaise j'ai du mal à y croire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 15:07

    On me l'a dit tout simplement =') R.i.p ma puce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 15:16

    elle est décédée le 3 janvier à 20h...

    RIP Sharkan...
    Meme si c'est encore plus horrible, contente d'avoir pu t'apporter du soutiens lors de ta derniere semaine de vie Shit
    Tu fais maintenant partis du ciel, une étoile de plus, qui a rejoins son Kimi et la autres...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 15:18

    Elle restera toujours dans notre coeur !!
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Maudorca 4/1/2009, 16:34

    pleure Non !!!! non non non c'est pas possible !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 17:28

    Naaaaan !!!!!!! pleure
    Elles nous quitte tous !! T___T ........
    C'est Affreux . J'en peux plu de savoir que toutes ces orques décède une par une...


    Rip Sharkan ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 17:39

    C'est 151ème Orque décéder maintenant ='(
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 17:46

    xO ! Mais qu'ils arrêtent ces humains, ils n'ont pas compris qu'elles crèvent toutes à cause d'eux la ! ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 18:07

    Réfléchis avant d'accuser.
    On sait à peine de quoi elle est morte.
    Apparemment, elle était malade, peut-être d'une maladie que les soigneurs ont du mal à soigner.
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par keikulises 4/1/2009, 18:17

    En tout cas elle n'avait que 24 ans et je suis désolé mais que les parc arrêtent de nous dire qu'ils ont de meilleurs chances de vivre plus longtemps en captivité en liberté car ce n'est pas vrai. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons: les animaux captifs ne sont ni plus heureux ni en meilleure santé que ceux qui vivent libres. Et dans tous les cas, s'il meurent tous de plus en plus nombreux et de plus en plus jeunes, je regrette mais c'est bien à cause de nous: NOUS polluons la terre, NOUS détruisons les habitats des autres espèces, NOUS massacrons des populations entières d'animaux libres!! Alors il faut bien trouver des solutions: on les enferme!! Adieu les grand espaces, la famille... Bonjour la bouffe déjà morte, l'espace restreint, les gens bruyants, les médocs pour nous protéger des maladies que l'HOMME nous refile!!
    Voilà j'ai vidé mon sac mais j'en avait besoin... J'espère n'avoir blessé personne...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 18:20

    elle aurait pas été emprisonnée elle aurait véccu bien plus longtemps!!!!!!!!!!!! Donc si c'est a cause des humains et leurs idées débiles de les enfermer!! Excusez moi pour le vocabulaire mais je suis trop énnervée.
    Sharkane n'aurait jamais du se trouver la....!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 18:27

    Je suis d'accord avec ce qu'a dit Keikulises et Orcinusorca62 .

    Contenu sponsorisé


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 19:15