Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Aujourd'hui à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 30/8/2009, 19:53

    Rappel du premier message :

    Coucou tout le monde !

    Une news sur Orcahome datant du 29 août signale que Lolita a bien été enceinte plusieurs fois d'Hugo ! L'info vient d'un article de journal (datant de 1981) dont le scan est sur le site.. On a pas plus d'infos que ça =S

    Ca me choque très fort d'imaginer Lolita en maman meurtrie en plus de prisonnière dans la plus infame des prisons pleure

    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:15

    maltraité lolita, qui la soutienne pas, qui l abondonne ect

    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:21

    Ah oui bah sa on le sait quand même .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:24

    oui, mais quel honte de leurs part, j espere que le directeur est un vieu et qui prend bientot sa retraite, comme sa si un autre directeur prend sa place et qu il aime beaucoup les animaux, il y a des chance qui agrandi le bassin de lolita ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:26

    Ne rêve pas trop d'abord le directeur du Miami Seaquarium à 40 ans, je me souvient plus exactement de son nom mais si tu crois que c'est une personne gentil qui va faire un miracle à Lolita euh . . . Désoler mais pour moi cela ne se reproduira jamais !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:32

    fau pas perdre poir, ne jamais dire jamais, c'est une excuse pour les faible et se qui laisse tomber direct sans avoir un espoir
    je di pas sa contre toi et je di pas que t un faible je di sa pour que tu voi un peu se que je veu dire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:40

    Je ne suis pas faible !
    Je me bats !
    Je signe tout pour elle, je me battrait toute ma vie c'est tous
    Ce n'est pas parce-que je dit quelques choses de négatif que je suis faible et que je pense que Lolita ne va pas s'en sortir !
    Au contraire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:42

    je t di pas que je t pas di que t etai faible mais c'est bien tu le di franchement, comme moi, je me bat, mais ne jamais dire des chose negatif parce que une foi di, parfoi par miracle, c'est le voeux qui se realise
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:47

    Non mais tu me dit tous le temps qu'il faut y croire pour Lolita mais il ne faut pas rester la devant notre ordinateur à rien faire !
    Arrête de nous encourager ! C'est pas nous qui faut encourager mais LOLITA !
    Sa fait 2 heures que je signes toutes les pétitions sur le Net pour elle !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:51

    oui mais les etat unis c'est pas a coté, plus les jour passe, plus notre contient s eloigne des etat unis, pui c'est pas que sa, les billet d avion c'est pas donner, puis si tu me di d arreter d encourager, sa veu dire que tu na pas espoir et comme di fanny sa serre a rien de signé parce que le directeru ne changera pas d avis, moi aussi je veu signé des tonne de papier pour qu elle a un bassin plus grand
    par contre se bouger au lieu devant un ordi tu a raison, mais c'est pas en disant

    " arrete de nous encourager " sa avancer a rien donc tu peu vite la retiré cette phrase, nos seuls espoir c'est les association, les gouvernement et un nouveau directeur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:55

    Sharkane a écrit:oui mais les etat unis c'est pas a coté, plus les jour passe, plus notre contient s eloigne des etat unis, pui c'est pas que sa, les billet d avion c'est pas donner, puis si tu me di d arreter d encourager, sa veu dire que tu na pas espoir et comme di fanny sa serre a rien de signé parce que le directeru ne changera pas d avis, moi aussi je veu signé des tonne de papier pour qu elle a un bassin plus grand
    par contre se bouger au lieu devant un ordi tu a raison, mais c'est pas en disant

    " arrete de nous encourager " sa avancer a rien donc tu peu vite la retiré cette phrase, nos seuls espoir c'est les association, les gouvernement et un nouveau directeur

    J'ai jamais dit que je n'avait pas d'espoir pour elle !
    Non mais lis les messages !
    Sa me gave tu sait tu dis des trucks faut !
    Jamais je n'ai dit que Lolita ne s'en sortirait jamais
    Puis pour la phrase " arrête de nous encourager " je disait juste quelques chose pour toi c'est tous !
    Alors maintenant pas de disputes et revenons sur la grossesse de Lolita !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:57

    je ne geuller pas, je ne fai que soutenir, puis dire que je doi arreter de vous encourager sa veu dire que tu le veu pas que je la face mais la feraiq quand meme
    oui revenon a la grosse
    Ps: je ne geulle jamais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 22:01

    ** Une Petite Kiwie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 4/9/2009, 08:29

    > C'est bon t'a passé les bornes Orcas-Life.... T'es suffisante et hautaine avec Sharkane. Alors tu te calmes... Tant que ce seras pas le cas, tes messages seront censurés...Car je n'ai pas le pouvoir de t'envoyer réfléchir quelques jours hors du forum.

    Si t'as quelque chose à ajouter... C'est par MP et c'est tout. Fin du HS.


    Vous voulez faire quelque chose pour Lolita ?? Arrêter de cautionner les parcs aquatiques en y allant... et en prônant leurs possibles vertues.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 4/9/2009, 16:21

    merci petite kiwie mais je pense que plus personne a quelque chose a dire.
    les chose chose fau faire c'est se batre pour que le bassin de lolita agrandi


    Dernière édition par Sharkane le 4/9/2009, 16:55, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 6 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 23:29