Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Hier à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 30/8/2009, 19:53

    Rappel du premier message :

    Coucou tout le monde !

    Une news sur Orcahome datant du 29 août signale que Lolita a bien été enceinte plusieurs fois d'Hugo ! L'info vient d'un article de journal (datant de 1981) dont le scan est sur le site.. On a pas plus d'infos que ça =S

    Ca me choque très fort d'imaginer Lolita en maman meurtrie en plus de prisonnière dans la plus infame des prisons pleure

    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 20:54

    Lolita à été enceinte ?!
    J'ai du mal à me mettre sa dans la tête oO et ils disent que sa à eu lieu le 02 Décembre 1981 .
    Hé oui ils font vraiment tous pour embêter cette pauvre Lolita =S qui à été en plus enceinte ! Pff c'est inhumains de faire sa
    baffe

    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 21:15

    Oui franchement c'est de pire en pire, La race humaine n'a pas fini de nous dégouter.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 21:19

    Oui ça devient de pire en pire !
    Mais franchement continuons le combat pour Lolita =(
    Signez toutes les pétitions que vous voyez !
    Et au fait il y à eu une manifestation le 29 Aout devant les portes du Miami Seaquarium
    Il y à eu plus de 2000 Manifestants ^^
    Mais bon on va y arriver !
    Nous allons sauvez Lolita !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 21:20

    Je pense qu'il vaut mieux militer pour lui agrandir son bassin, que de lui rendre sa liberté. Cela la tuerait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 21:26

    Je sait Naliie !
    La liberté serait mortel !
    Lui agrandir sa piscine serait parfait !
    Surtout à son age !
    Plus elle grandit, plus elle doit avoir un grand bassin !
    Sa doit être comme sa que sa doit marcher normalement
    Mais le Miami SeaPrison fait toujours autrement que les autres !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 21:29

    C'est sûr -_-'
    Ce directeur en a vraiment rien à foutre d'elle . Pour lui c'est juste une "pompe à fric"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 21:31

    oui, une fois j ai signé pour sa liberté, mais le probleme, ils faux 10 000 signature et quand j ai signé il y en avai 780 signature sur 10 000, franchement, les gens n ont pas de coeur, le pire cette demande date des années 90
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 21:38

    Non mais Sharkane, cela dépend sur quel pétition tu as signer !
    Voici celles qui faut :

    Celle ci qui à que 34 signatures malheureusement :

    http://www.gopetition.com/petitions/free-lolita-today.html

    http://www.petitiononline.com/25021987/petition-sign.html

    Celle-ci à 3 936 signatures

    http://www.thepetitionsite.com/takeaction/763762490

    TOUS A VOS CLAVIERS !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 21:39

    ok merci je vais signer tout sa
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 21:44

    Merci pour elle Sharkane ^^

    Puis je tiens à dire que Le Miami Seaquarium est placé le 85eme parc aquatique sur 120 au monde ! Ce qui veut dire qu'il y à tous de même des Neuneux qui aime ce parc débile ! oO

    Juste comme sa regarder le monde qu'il y à dans les tribunes ! O.O

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Miamiseaquariumlolita.jpg
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 21:53

    pour ma cherie lolita, je ferai n importe quoi pour elle.
    je t en pris, si ta d autre site di les moi, je vais tous les signé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 21:55

    j ai vu la photos, mais qu elle honte, au lieu de dire agrandissez le bassin de lolita, ils regardent et ils ri, c'est une honte, se n est pas digne d un directeur et pour le public il son pas digne d etre l ami d une si belle orque
    ils meritent pas d avoir un animal de copanie, sa serai catastrophe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 21:56

    Ok t'en fait pas on est tous avec elle merci infiniment de ton soutien je vais t'envoyé mon blog par MP ;)
    Je recherche des autres pétitions actuellement :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 21:57

    ok passe ton blog je vais te mettre plein de commentaire et je te rajoute a mes amis, si tu le veux bien bien sure
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 22:00

    Voila je l'ai envoyé ;)
    Au fait voici une autre pétition que viens de trouvé il y à un instant ^^

    http://www.petitiononline.com/lolita10/petition.html

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 22:02

    ok merci je le signe tout de suite, puis si sa concerne des autres orques, envoie les je vais tout signé ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 22:03

    Ok j'en recherches =)
    La derniere que je t'ai envoyé à 875 signature =O ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 22:08

    ouh sa me rassure, moi qui me disai que les gens n on pas de coeur, je signerai tout pour elle et aussi pour tout les orques et leurs protection, puis mes commentaire sur l association , j ai publié mon commentaire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 22:21

    Ok j'espère tous de même que les pétitions changerons un peu la vie de Lolita & qu'ils ne vont pas agir lors ce qu'elle nous aura quittés !
    Désoler de vous dire sa mais j'ai un peu l'impression que Le miami Seaquarium souhaite que Lolita meurt, je dit sa car il y à une vidéo sur Dailymotion ou l'on voit la dresseuse s'énervait violemment sur Lolita, je ne vous l'ai pas dit avant désoler mais je savait pas comment le dire.
    Je recherche la vidéo depuis 2 semaines impossible de la retrouvée je pense que l'auteur qui l'a filmé en cachette l'a supprimé, car beauocup trop de personnes le chariés !
    Est-ce-que quelqu'un d'entre vous ne l'aurait pas vu par hasard ?
    Pour la voir j'avait tapés " Free Lolita " dans la barre de recherche de Dailymotion.
    Mais pour vous rassurait la vidéo datés de 2001 . . .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 22:24

    non dsl mais si tu veu demain soir je ferai une recherche, puis si le miami seaquarium essaye de s arranger pour que lolita meurt, le directeur va avoir des consequence
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 22:31

    Mais peut-être que j'ai dit une erreur :
    - Peut-être que la vidéo était un montage
    Mais bon je ne pense pas du tout !
    L'on voyait bien la dresseuse s'acharnait sur Lolita, la frappé . . .
    Mais si le miami seaquarium veulent faire mourir Lolita je ne voit pas du tous pourquoi Oo, car c'est leur seul moyen de gagné leur foutu fric !
    Puis on le sait pas mais peut-etre que le Miami Seaquarium pense que Lolita est trop vieiile, qu'elle n'est plus bonne à rien . . .
    Enfin la je me fait un peu des films . . . x)
    Car ils considère Lolita pour un animal si rare . =_=
    Pfff
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 22:33

    Pfff c'est vraiment monstrueux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 22:37

    Oui Naliie et c'est pas prêt de ce terminer ='(
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 2/9/2009, 12:42

    tu c'est si il ont fait venir lolita dans un bassin juste pour faire une machine a gagné des sous, moi je trouve pas sa de l amour, mais du egoisme. pff franchement, ils doivent faire attention a qui il donne les occupant des animaux ( dsl je ne c'est pas comment dire, mais vous voyez de se que je veu dire )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 2/9/2009, 12:50

    Sharkane on le sait tous que le Miami Seaquarium n'a pas d'amours pour Lolita !
    Et de plus ils ont capturés violemment Lolita ! Pfff cette capture je m'en souviendrais toujours ! C'est honteux elle n'est pas un joué !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 2/9/2009, 12:53

    oui j ai lu il l on arraché a sa mere a l age de 2 ans ou 3 ans
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 2/9/2009, 12:56

    Lolita avait 6 ans lors de sa capture,
    Ses parents sont L25 et Oceansun .

    Contenu sponsorisé


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 3 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 05:16