Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+22
ange2607
freya-76
conclusion
Namika
keikulises
Trua
Angelica
orcamel300
delphorca
wikie87
Maudorca
Wikiss
Keikorque
miss-kandu5
valentin666
Tsukinette
twister
bebelouga
pieuvrette
bilel
juwikie
Kay
26 participants

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Kay 17/3/2011, 19:55

    Rappel du premier message :

    Wikie , orque du Marineland d'Antibes a donné naissance il n'y a pas longtemps !

    Avez-vous des photos / vidéos ?
    Savez-vous quand est-il né ?
    Savez-vous qui est officiellement le père ?
    Quel prénom donneraient-ils au nouveau-né ?

    Voilà ce petit topic pour tout savoir , alors à vos claviers !

    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 8/6/2011, 20:00

    Oui ça tout le monde le sait conclusion et depuis longtemps Razz

    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 24/6/2011, 13:40

    En tout cas elle est très jolie la petite Moana Smile tout comme sa maman Wikie ! D'ailleurs c'est un bien joli prénom qui a été choisi, et puis j'aime beaucoup sa signification.
    J'ai vraiment hâte de pouvoir les voir cet été au Marineland !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 24/6/2011, 14:00

    N'oublie pas de nous rapporter quelques photo^^; si tu veut bien les partager avec nous.... [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 179222 .....
    En tout cas profite bien de ton séjour aux marineland^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 24/6/2011, 14:14

    Oui oui bien sûr, je prendrai pleins de photos que je partagerai sur le forum Wink j'espère pouvoir y aller plusieurs jours pour pouvoir observer un peu les animaux, même de loin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 24/6/2011, 14:33

    Oui et n'oublie pas les manchots phoques et otaries si tu as le temps^^; aux forum de l'orque on est passionné par tout le monde [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 714941 .... En tout cas merci de partager tes loisirs avec nous....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 24/6/2011, 14:36

    Aucun problème, je prendrai tout le petit monde (ou presque lol), j'adore énormément les orques mais comme je vais commencer des études pour devenir soigneur, je m'intéresse à tous les animaux donc j'espère bien pouvoir les voir tous Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 26/6/2011, 10:36

    Oui tu as bien fais Lyly9588, de vouloir voir les autres animaux que les orques.

    Ils sont trop souvent oubliés et ça m'énerve Sad
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par twister 26/6/2011, 11:31

    Oui c'est malheureux car les otaries, phoques et manchots (d'ailleurs ils étaient trop marrant Razz ) sont souvent oubliés car éclipser par les dauphins et les orques.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 26/6/2011, 13:35

    En plus de cela, je trouve le spectacles des otaries bien plus intéressant à regarder que les orques ou dauphins!

    C'est super drôle et certaines séquences sont belles et émouvantes.
    Perso, c'est le mieux rôdé au Marineland.
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par twister 26/6/2011, 18:33

    Oui c'est vrai j'adore le rôle des otaries: ils arrivent à mélanger humour et émotion.
    Elles sont vraiment comiques.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 26/6/2011, 19:17

    Missorcas a écrit:Oui tu as bien fais Lyly9588, de vouloir voir les autres animaux que les orques.

    Ils sont trop souvent oubliés et ça m'énerve Sad

    Je suis d'accord avec toi. Quand j'étais allée en Mars je ne suis pas rester aux orques vu qu'un moment sa ma tellement "gonflé" de les voir tourné en rond.. Donc je suis quand même aller voir les ours , les dauphins, les otarie j'ai pas eu le temps que je faisais que des aller retour chez les ours (je ne l'ai trouvé pas)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 26/6/2011, 22:35

    C'est vrai ils sont difficiles à trouver .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 27/6/2011, 09:12

    Oui par le matin quand ils font leur bain matinal :O
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 27/6/2011, 10:15

    Ou lors des nourrissages, c'est le plus simple Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 27/6/2011, 10:32

    Moi j'ai toujours aimé les otarie et les phoques malgré que j'y connaissent pas grand chose; j'aime bien car certaine fois il font des choses en indépendance c'est à dire sans que les dresseurs demande et défois sa agace un peu les dresseurs qui sont obligé de recommencé^^ [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 714941 ....
    C'est trop mignon et sa à vraiment une fourrure au toucher qui est assez dure en fait malgré qu'on croit que c'est tout lisse^^!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 27/6/2011, 10:36

    C'est vrai! j'ai touché l'otarie dominante du bassin spectacle et c'est l'impression que ça ma donné aussi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 27/6/2011, 11:43

    Oui c'est vrai
    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 73596112
    C'est Tinos du aprc astérix; mais quand j'ai caréssé l'otarie mâle c'était Hélios j'ai pas trouvé de photo il était magnifique avec un beau pelage mais il à été transférer pour moi ce fut une grande tristesse et comme on parle pas beaucoup de ses animaux je ne sait pas ou il est maintenant... Mais j'ai adorer cette fourrure avec une chaleur dans les poils malgré qu'ils soit mouiller c'est vraiment sympa....^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 27/6/2011, 11:45

    Oui c'est chouette! moi c'était Falco du Marineland.

    C'est vrai qu'on ne sait même pas ou sont les otaries du parc Astérix.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 27/6/2011, 12:07

    Oui il parait qu'il y à un enclos à ce que j'ai pu lire mais personnellement je l'ai jamais vu et impossible de toruver des images....
    Fini le Hors sujet....
    En parlant de sa avez vous de nouvelle photo de la petite Moana et savez vous quand elle rentrera dans les shows en suivant Wikie bien sur^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 27/6/2011, 12:11

    Cela ne devrait pas tarder pour Moana.
    Trua
    Trua
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Masculin Age : 33 Messages : 71
    Date d'inscription : 25/04/2010

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Trua 27/6/2011, 12:14

    Il me semble que les otaries du PA sont au Zoo de Pont-Scorff. Mais nous nous égarons du topic du post ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 27/6/2011, 12:24

    a la fin de chaque spectacle , il font entrer Inouk , wikie et Moana pour la suite du spectacle et il arrive parfois que la petite fasse un saut deriere sa mere ! love
    ils font aussi un nouveau truc hiper mignon ! ils font descendre wikie et moana au niveau des vitres , ensuite ils demande a wikie de de faire un bisou a la petite ! <3
    meme si Moana n aime pas trop ca ... Smile
    bisou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 27/6/2011, 12:58

    Voici une vidéo de Moana du 20 juin 2011; avant le show du marineland ils sont magnifique tous ensemble avec Moana
    https://www.youtube.com/watch?v=7nwcFq925bM
    Peut être avez vous des vidéos plus récente et mieux... Je la trouve quand même pas mal^^....L'orque à droite est bien Valentin je trouve qu'elle est belle et grande sa dorsale^^....
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 33 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par orcamel300 27/6/2011, 13:14

    merci pour la video sur le site flickr en tapant moana orque tu en voit des magnifique. apres les videos j'en ai pas vu beaucoup .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 27/6/2011, 14:35

    Merci pour la video Very Happy Moana a donc désormais rencontrer Valentin Good Qu'est ce qu'il en est avec Freya ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 27/6/2011, 14:36

    Merci pour la vidéo, le bisou de Wikie à Moana doit être très sympa à voir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 27/6/2011, 15:16

    Oui c'est vrai ba j'ai éssayer de trouver au plus récent mais ya pas encore grand chose aux niveau vidéo peut être en juillet aout il y aura plus de postage .....
    Oui c'est vrai j'aimerais y aller bientot je devais y aller mais j'ai pas pu :,(....

    Contenu sponsorisé


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 22 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 12:21