Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+22
ange2607
freya-76
conclusion
Namika
keikulises
Trua
Angelica
orcamel300
delphorca
wikie87
Maudorca
Wikiss
Keikorque
miss-kandu5
valentin666
Tsukinette
twister
bebelouga
pieuvrette
bilel
juwikie
Kay
26 participants

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Kay 17/3/2011, 19:55

    Rappel du premier message :

    Wikie , orque du Marineland d'Antibes a donné naissance il n'y a pas longtemps !

    Avez-vous des photos / vidéos ?
    Savez-vous quand est-il né ?
    Savez-vous qui est officiellement le père ?
    Quel prénom donneraient-ils au nouveau-né ?

    Voilà ce petit topic pour tout savoir , alors à vos claviers !

    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/6/2011, 13:25

    oui la petite moana est vraiment mimi; et sa maman est très jolie merci pour toute ces images; à tu réussi à faire des vidéo???

    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par orcamel300 5/6/2011, 18:35

    Voila une vidéo de la petite qui date du 23 avril, c'est mon copain qui filmer.
    le lien https://www.youtube.com/user/orcamel30#p/a/u/0/GiPGegvFdOQ
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/6/2011, 19:33

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 179222 pour la vidéo; on la voie bien je trouve....
    Elle est trop mimi....Elle était toute seule dans le bassin?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/6/2011, 20:05

    Merci pour la video Very Happy

    lyly9588 a écrit:Elle était toute seule dans le bassin ?
    En tout cas elle est un peu plus indépendante : on ne voit pas Wikie aux alentours..

    C'est qui l'orque qui passe devant aux alentours des 20 secondes ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/6/2011, 20:07

    Oui c'est ce que j'ai pu voir aussi en même temps si les soigneurs les sépare c'est pas vraiment de l'indépendance; il faudrait voir si d'elle même elle reste seule ou si elle est séparer; je la trouve jeune quand même pour être indépendante au vu des vidéos des orques libre qui reste accroché à leur mère pendant 2 ans voir plus....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/6/2011, 20:17

    lyly9588 a écrit:Oui c'est ce que j'ai pu voir aussi en même temps si les soigneurs les sépare c'est pas vraiment de l'indépendance
    Si c'est le cas c'est un peu tot je trouve mais bon peut etre qu'ils ont leurs raisons..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 6/6/2011, 09:14

    Oui ils ont surement des raisons mais bon les séparer alors qu'elle est si jeune sa doit lui faire bizarre à moana...
    Angelica
    Angelica
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 37 Messages : 68
    Date d'inscription : 18/04/2011

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Angelica 6/6/2011, 12:50

    Merci pour ces jolies photos et vidéo love Pour ma part quand j'y étais Monana n'était pas toujours collée à Wikie, parfois elle nageait seule à l'autre bout du bassin pendant que Wikie faisait de l'exercice avec une soigneuse et revenait après un temps pour taiter
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 6/6/2011, 13:48

    merci pour les infos angelica; tu me dira dans un bassin ils ne peuvent pas se perdre [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 714941 ; car dans la nature il est très rare voir inexistant cette indépendance si jeune; quand je vois des vidéos le petit est toujours avec sa mère et parfois (assez souvent) la génération d'avant est toujours présente aussi...
    Mais si moana est indépendante c'est bien au moins elle regarde autour d'elle et est peut être plus attiré par les soigneurs....
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 33 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par orcamel300 6/6/2011, 19:22

    pour la vidéo, moana n'était pas toute seule, la vidéo date de fin avril. Elle et wikie étaient dans le bassin du milieu. C'était quand moana ne franchissait pas les portes encore. Et l'orque qui passe vers les 20 seconde c'est inouk, On peut même apercevoir valentin au fond . J'ai d'autres vidéos des orques . je vous tiendrais au courant quand je les aurais misent sur youtube.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 6/6/2011, 20:44

    merci beaucoup de partager avec nous tes vidéo...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 6/6/2011, 21:54

    Merci pour les infos Very Happy

    Cela me paraissait bizarre aussi qu'ils les séparent deja surtout que Wikie elle était rester un et demi avec Sharkane dans le bassin du fond
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 7/6/2011, 11:54

    Cela paraît évident de ne pas les séparer.. Il n'obtiendrai surement pas l'accord et la bonne humeur de Wikie...

    Et question de dangerosité, il obtiendrai un 100%.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 7/6/2011, 12:05

    Oui j'y ai penser justement wikie serait devenu plus agressive qu'on lui prenne son bébé....
    En plus elles sont magnifiques toute les deux ensembles... [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 50660
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 7/6/2011, 12:25

    Excusez moi vraiment, mais la question de la séparer de sa mère alors que les soigneurs sont réellement conscient de son jeune âge est vraiment bête.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 7/6/2011, 12:36

    Ce n'est pas ça mais j'avais juste posé une question; car elle était seule sur la vidéo après il y à eu des réponse disant qu'elle était seule et indépendante et c'est de la qu'est parti le débat....
    Mais bon on à bien compris missorca merci pour tes explications.
    N'ayant jamais fait de stage aux marineland je ne savais pas comment réagissait les soigneurs et si ils étaient conscient comme tu dit de son jeune âge; mais vu que tu nous l'as dit maintenant j'ai compris [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 179222 Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 7/6/2011, 12:41

    Heu si eux même qui s'en occupent tout les jours n'en sont pas conscient, y aurai véritablement un problème et puis ils n'étudient pas de la bio ou de la psychologie pour rien Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 7/6/2011, 12:58

    C'est pas faux mais vraiment je ne savais pas toute ces précisions; merci en tout cas de partager ton éxpérience avec nous....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 7/6/2011, 13:01

    Je t'en prie, en réalité je trouve que cela est juste du bon sens, les personnes qu'ils recrutent pour soigner ces animaux ne sont pas sans connaissances bien sur.

    Ce sont avant tout des passionnés et leur travail tout au long de l'année leur en apprend davantage un peu plus chaque jour.

    Ce sont eux les mieux placés pour savoir comment agir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 7/6/2011, 13:13

    Je savais que les soigneur se donnait à fond et qu'ils aime leur animaux ; mais en même temps je me méfiait des dirigeants; comme l'industrie du delphinarium est très forte; j'avais peur que ça joue sur les jeune.
    Tu me dira moana pour le directeur c'est une rentrée d'argent en plus; puisque l'on sait qu'elle ne sera jamais relaché; donc il doivent y faire très attention....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 7/6/2011, 22:10

    C'est vrai qu'on a été un peu naïf de croire que les soigneurs avaient séparer Wikie de Moana Embarassed

    Vous avez vu qu'elle a une marraine Laetitia Milot (pour ceux qui regardent Plus belle la vie Mélanie) Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 7/6/2011, 23:39

    Oui et je trouve ces histoires de parrainage un peu ridicule. Et surtout ce que je trouve aussi "injuste" c'est qu'ils n'auraient pas proposé de le devenir à une personne tout à fait ordinaire.

    Encore une fois, ils se servent des stars pour leur propre publicité.

    Alors que chez les dauphins tout le monde peut devenir un parrain d'un de ces animaux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 8/6/2011, 08:28

    oui c'est vrai les orques sont toujours au premier plan; et c'est toujours des stars qui les parraine.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 8/6/2011, 16:53

    C'est encore un moyen de médiatiser encore plus cette naissance ! Meme les personnes qui ne s'intéressent pas aux orques savent qu'une orque est né au Marineland ! Pour info ils en ont parler aujourd'hui sur RFM Wink
    conclusion
    conclusion
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 28 Messages : 108
    Date d'inscription : 21/09/2010

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par conclusion 8/6/2011, 18:50

    le nom du bébé a wiki c'est Moana
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 8/6/2011, 20:00

    Oui ça tout le monde le sait conclusion et depuis longtemps Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 24/6/2011, 13:40

    En tout cas elle est très jolie la petite Moana Smile tout comme sa maman Wikie ! D'ailleurs c'est un bien joli prénom qui a été choisi, et puis j'aime beaucoup sa signification.
    J'ai vraiment hâte de pouvoir les voir cet été au Marineland !

    Contenu sponsorisé


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 21 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 10:18