Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Aujourd'hui à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+10
Marouane
Ko `
Celestorca
Kay
Kim2303
Miss-Tilikum
bebelouga
twister
Wikiss
miss-kandu5
14 participants

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    miss-kandu5
    miss-kandu5
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 32 Messages : 214
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par miss-kandu5 18/3/2011, 18:05

    Rappel du premier message :

    Depuis le début de l'année je ragarde des videos du seaworld orlando sur youtube et je vois tous le monde mais pas lui

    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 20/8/2011, 17:51

    Mais pour le travail à l'eau c'est niet.

    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par bebelouga 20/8/2011, 20:18

    pour le travail à l'eau c'est deja pas possible avec les autres orques alors avec Tilikum...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 20/8/2011, 21:10

    oui bien sûr mais je parle en temps "normal" le travail à l'eau reviendra sûrement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 21/8/2011, 22:28

    Merci pour ta vidéo orcamarineland^^.... Tu as raison missorcas; d'ailleur dans certain parc les soigneurs reviennent peut à peu dans l'eau avec les orques (pour le moment hors show; et juste être dans l'eau avec les orques sans training); mais pour tili c'était déja rappé et maintenant encore plus; je ne sais même pas si il referont les caresses sur la plateforme etc.... avec Tili......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 21/8/2011, 22:29

    Il n'y qu'avec Adàm.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 21/8/2011, 22:42

    non; je parle des soigneurs qui vont soit dans l'eau dans des bassins annexes à ceux des orques; soit dans le bassin médicale avec une orque pourleur réapprendre à accépter les soigneurs dansl'eau.....Je retrouve la source et je la met^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 22/8/2011, 10:13

    A d'accord. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 22/8/2011, 10:29

    Mais pauvre Tilli; j'éspère qu'il reviendrons lui faire des caresses sur la plate forme (je doute un peu; vu qu'il à attaqué Dawn sur la plate forme); mais je pense qu'il à besoin de cette affection qu'il n'as plus....

    Voici de belles photos avant l'attaque:

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Tilikum-nose-kiss

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Tilikum-trainer-kiss



    J'éspère qu'il reprendrons confiance mais je comprend tout de même leur méfiance...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 22/8/2011, 10:36

    Les soigneurs du Marineland ont étés obliger de retourner à l'eau ne serait ce juste pour prendre les mesures de Moana lorsqu'il était dans le ventre de Wikie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 22/8/2011, 10:40

    La c'est du hors sujet orcamarineland; et pour prendre les mesur du ventre; il y à une position spéciale pour cela donc je ne pense pas qu'il soit aller à l'eau; sauf si tu as eu la confirmation du parc; mais arrétons la ce hors sujet et revenons en à tilikum^^......Merci^^...



    C'était tellement beau quand les soigneurs lui faisait des bisoux comme sur les photos que je vient de poster; je le trouve vraiment beau avec les soigneurs^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 22/8/2011, 10:48

    Pauvre Tilikum Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 22/8/2011, 13:44

    Voici quelque vidéo glaner sur internet; Il avait quand même beaucoup d'affection avant: ça me rend triste pour lui....

    Vidéo 1;: https://www.youtube.com/watch?v=YHQdK12JI3E&feature=related (avec son ancien dresseur masculin^^.....; cette vidéo est très belle je trouve)

    Vidéo 2: https://www.youtube.com/watch?v=YJXtH3e8bXg (celle la n'est pas en très bonne qualité; mais elle vaut la peine d'être vu; c'est dawn la dresseuse avec lui et c'était très beau ce qu'elle faisait avec lui)

    Quelle amour elle avait pour lui quand même; je souhaite vraiment qu'il retrouve cette amour chez un autre soigneur peut être les anciens je pense; mais jamais comme avant sa c'est sur.....



    Et voici une vidéo de lui faisant tout ces tours du saut aux splash je pense que tout y est^^....

    Vidéo 3: https://www.youtube.com/watch?v=eYEqN_nD4kY
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 22/8/2011, 14:16

    J'adore la première vidéo. Il avait l'air d'être heureux. Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 22/8/2011, 14:38

    Oui moi aussi; perso je les trouve belle toute les 2; mais la deuxième est en mauvaise qualité; mais Dawn appréciait énormément Tilikum; c'est pour cela que je l'ai poster; il était tellement beau avec elle; c'était un jolie couple soigneur/orque.... j'aurais bien voulu la voir à l'oeuvre avec lui.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 22/8/2011, 15:58

    Auriez-vous des vidéos récentes de Tilikum hors spectacle (datant au moins de 2011) ???
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par bebelouga 22/8/2011, 20:23

    on ne peut pas avoir de vidéso de Tili hors spectacle dans la mesure ou le bassin du dine with shamu est fermé! on peut juste l'apercevoir dans le bassin du fond!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 23/8/2011, 10:18

    Merci quand même Wink
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par bebelouga 23/8/2011, 10:37

    mais le bassin du dine with shamu va bientot réouvrir : ils l'ont rempli d'eau et testé le rising floor Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 23/8/2011, 11:22

    Cool Very Happy
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Celestorca 24/8/2011, 23:48

    Lyly9588,
    je l'avais bien compris de cette manière (fin page 6, début 7).
    Encore merci pour les infos.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 25/8/2011, 12:13

    De toute façon c'est tellement triste de le voir tourner en rond dans son mini bassin; vraiment tro grand pour sa Tili mériterait d'avoir un bassin plus grand pour lui tout seule...

    Voici des vidéo de Tili dans son bassin avant l'accident....

    https://www.youtube.com/watch?v=nvTKjfUXS1Y (pendant un entrainement)

    https://www.youtube.com/watch?v=oTFae_yR4Sg&feature=related
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 25/8/2011, 12:15

    Ils tournent en rond oui comme dans tout les parcs Wink

    Mais il leur faut aussi des moments de solitude ou de tranquillité et c'est là qu'on voit le plus de comportement stéréotypés.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 25/8/2011, 12:20

    Ba oui je suis d'accord car dans la nature une orque ne restent pas à la surface en flottant durand 5 bonne minute; Tili le fait de temps en temps dans son bassin ; tellement il s'ennui.... je comprend qu'il faut le laisser seul mais pourquoi pas dans le bassin de spectacle; au vu de son poids et gabarit.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 25/8/2011, 12:24

    Il y a des orques qui restent assez inactifs quelques minutes en milieu naturel pour observer les alentours en général.

    Mais bon bien sur dans ce contexte là c'est bien différent.

    Après à savoir pourquoi les soigneurs le laissent dans ce bassin est pas un autre. Seul eux le savent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 25/8/2011, 12:34

    oui en effet^^; il faudrait leur demander mais je suis pas très forte en anglais^^.... je vais quand même éssayer de leur envoyer un mail; on ne sait jamais; peut être aurais je une réponse^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 25/8/2011, 12:36

    Le simple fait qu'il n'y ai aucune chose de tout cela est surtout dû à l'esthétique des bassins aux yeux des visiteurs surtout pour les spectacles et surtout pour la mise à l'eau des soigneurs, cela rend les actions dangereuses.

    Du moins ils pourraient réservés des sortes de lagunes ou le bassin serait réellement naturel.

    On commence les piscines naturelles pour nous, alors pourquoi les habitants des océans en parcs animaliers n'y auraient pas le droit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 25/8/2011, 12:42

    Je suis tout à fait d'accord avec toi; de plus se serait un enrichissement pour les animaux et les parcs; car les animaux aurait des comportement moins stéréotypées; mais bon en même temps je ne suis pas directeur de parcs; mais vu tout les sous qu'il dépense pour la conception des spectacle; un lagon pourrait être construit....

    Contenu sponsorisé


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 6 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 23:34