Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Orcinus5895


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
Marouane
Ko `
Celestorca
Kay
Kim2303
Miss-Tilikum
bebelouga
twister
Wikiss
miss-kandu5
14 participants

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    miss-kandu5
    miss-kandu5
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 32 Messages : 214
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par miss-kandu5 18/3/2011, 18:05

    Rappel du premier message :

    Depuis le début de l'année je ragarde des videos du seaworld orlando sur youtube et je vois tous le monde mais pas lui

    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 12:19

    Oui il fait 3 sauts, un echouage on lui donne du poisson qu'on lui lance a 3m plus loin et voila il repart dans son bassin et il bouge plus de la journée c'est juste honteux quoi.

    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Ko ` 5/9/2011, 12:26

    J'ai une amie passionée qui est aller au seaworld pendant une semaine et ce qu'elle nous a dit s'est qu'il fait que trois saut et ne participe qu'a la fin du spetacle pour l'arrosage . Les videos dates de quand ? Car mon amie ( léa ) elle y a été en juin donc sa a peut etre changer entre la date des videos et juin !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 12:27

    Mais depuis le debut de One Ocean il fait que ça, je tient cette info de léa aussi Anais, elle nous l'a dit c'est tout recent, Tilli fait kedal quoi
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Ko ` 5/9/2011, 12:33

    Ils devraient peut être l'envoyer dans un autre parc sa serai peut etre mieux pour lui :$ Parce que la sa fait trop mal au coeur !
    Même si léa nous a dit que tilli ils le mettent en spetacle parce que sa reste la star du show quoi ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 12:35

    Non mais ils peuvent pas le separer de Trua, c'est vraiment la seule orque avec qui il s'entend quoi ! Kayla elle le deteste et Katina ben avec Makaio c'est mort /: .... De toutes façons c'est impossible son transfert
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 12:41

    Tilli aurait pu être euthanasier; mais il l'on garder pour sa popularité; après pour Tili la seule chose qu'il lui faudrait c'est être libre; je pense que ces attaques sont juste une forme de mécontentement; et que le changer de parc ne changerait rien à son état mental; il ne peut pas vivre captifs c'est une orque transitoire basiquement; il devrait se déplacer beaucoup plus....

    Le séparer ou nn de Trua ne changerait rien et le mettre avec d'autres orques non plus (car Tilli se laisse souvent dominer par les autres orques); de temps en temùps il s'isole même de Trua.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 12:44

    Tilli aime vraiment Trua, et euthanasier désolée mais c'est n'importe quuoi, Tillikum n'est pas un chien !! Il n'a absolument rien fait de mal c'est les hommes qui lui on retirer sa libertée, et Tilli le sait et c'est le seul a pas se laisser approcher de trop pres par ceux qui on detruit sa vie. Tillikum vaut 1 million de dollars tu crois vraiment qu'ils vont le piquer ? Desolée mais ça m'exaspere ce genre de reaction
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Ko ` 5/9/2011, 12:46

    Ah oui j'avais oublier qu'on peux pas transfèrer les orques qui on été capturer ! Putain s'est horrible de finir ça vie comme ça ! Peut etre cas force que les anciens soigneurs partent les nouveaux aurons plus confiance :$
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Ko ` 5/9/2011, 12:47

    :O L'euthanasier ....


    Dernière édition par Ko ` le 5/9/2011, 13:05, édité 1 fois
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Marouane 5/9/2011, 12:53

    C'est vrai que c'est radical!!

    Ps: Je ne suis pas admin ou modos mais je vois un double post il faudrai que tu édite une de tes réponses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 13:00

    Oui éviter les double post et éviter vos réaction un peu éxagérer...

    OUI Tilikum aurait pu être euthanasier (c'est ce que voulait certaine personnes) alors renseigne toi avant de dire que ma réaction téxaspère; ensuitele parc l'as garder que pour l'argent et les insémination de certaines femelles (malgré qu'il est déja 11 petits encore en vie); autre chose....

    Et Si tu avait lu le sujet depuis le début; je pense que nous connaissons bien tilli..... Donc redescent de tes grands chevaux s'il te plait.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 13:02

    Excuse moi mais quand je te relis, on comprend bien que tu pense qu'il aurait pu etre euthanasier, explique toi mieux. Vous n'etes pas les seules a bien connaitre les orques il y a d'autres personnes aussi passionnées que vous qui savent des choses aussi.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Ko ` 5/9/2011, 13:03

    J'avais pas vue mon double post ! Alors je sais éditer mais alors suprimer un message XD je sais pas !
    Je suis nul j'y connais rien ...

    On dit pas lyly que tu connais pas tilli ^^ on venait juste apporter de nouvelles info toute fraiche !
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Marouane 5/9/2011, 13:04

    Désolé mais tu parle a qui Lyly9588?
    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 430570
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Ko ` 5/9/2011, 13:06

    Ah kataku je pense Marouane !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 13:07

    Oui mais j'ai bien dit qu'il aurait pu être euthanasier et pas il aurait du..... Bref passons^^.....

    Tilikum je l'adore et j'ai éssayer de comprendre pourquoi il avait attaqué; sur ces différentes attaques et la seule que je ne comprend pas est bien la dernière; car Dawn l'aimait réellement ; même si on comprend bien qu'il en à marre d'être captif (surtout vu son gabarit) et que c'est son seule moyen de s'exprimer....

    Je sais que d'autres memebres connaissent mieux que moi ou pareil; et j'en ai d'ailleur beaucoup appris sur ce forum; mais il faut faire attention à ce que tu poste ; je suis sur d'apprendre plein de chose de toi; mais éssaye de ne pas agresser dans tes réponse^^.....



    Oui c'est bien sa c'est pas pour vous Marouane et Ko'^^....
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Marouane 5/9/2011, 13:10

    ah merci j'avais eu un peux peur!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 13:13

    Tu t'es mal exprimée c'est tout.
    Fallait s'y attendre a cette attaque deja le matin les orques etaient enervées
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Ko ` 5/9/2011, 13:20

    Parfois on ne peux pas donner d'explication ! Toute les personnes qui travaille avec des animaux savent te dirons qu'ils sont imprevisible et qu'il ne font pas toujours chercher des explications a certain de leurs comportement !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 13:20

    Oui c'est sur que 3 minutes avant l'aataque yavait les deux femelles dans le bassins qui n'écoutait déja plus les soigneurs; mais Tili à attaquer sans prévenir et surtout sans raison apparente surement stresser par les autres orques; il y à eu pas mal d'attaqued'orque; (j'ai fait un sujet dessus avec des vidéos sur le forum); donc les attaques yen à quand même c'est pas que Tili; mais je crois que c'est la seule orques transient captives (peut être pas je suis pas sure); et il y à même des attaques d'orques née en captivité; alors je pense en effet que c'est un stresse qu'il se transmette ou si quelque chose ne vas pas; c'est la seule manière de s'éxprimer....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 13:26

    Oui mais les attaques aussi violentes que celles de Tilikum c'est bien la premiere, avant d'etre au sealand il etait dans un parc ou ils maltraitaient les animaux, ça doit venir de la son degout pour les hommes. Fallait que ça pete un jour, malheureusement il a tué sa soigneuse ....
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Maudorca 5/9/2011, 13:32

    Comme je l'explique aux gens qui ne s'intéressent pas plus que ça aux orques et qui me disent "ah t'aime les orques? Y'a un dresseur qui s'est fait bouffer aux USA tu avais entendu?", déjà pas une dresseuse mais une soigneuse, et il ne l'a pas bouffer. Et on joue avec un chien, ça l'embête il en a marre il mord, oui et bah quand c'est un chien de 6 tonnes 7 mètres qui te mords tu le sent bien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 13:34

    Voila mais c'est pas pour ça qu'il faut l'ecarter maintenant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 13:35

    Heu en faite aux sealand pacific il avait déja attaqué sa soigneuse et l'avait tué (à lépoque il était avec Nootka 5 et une autre orque); ensuite il à tué un homme qui est rentré dans son bassin après la fermeture du seaworld (surement pour protéger les femelles et nouveaux née); puis cette dernière attaque....

    A savoir que Keto avais aussi tué un dresseurs (Alexis martinez) au loro parque; mais on en à moins entendu parlé; pourtant Keto est pas mal en gabarit....
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Maudorca 5/9/2011, 13:36

    Oui je ne comprend pas pourquoi ils en ont fait autant pour Tillikum alors qu'il y avait déjà eu cet accident au Loro qui n'a jamais été médiatisé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 13:37

    Au sealand la soigneuse est tombée dans l'eau, c'etait pas avec Nootka5 mais Nootka4 & Haida 2, il l'ont prise pour un jouet et l'ont ammenée au fond du bassin. Pour le gars qui a plongé dans l'eau a la fermeture du parc, Tilli a surement jouer encore une fois avec lui, ce ne sont pas des attaques mais des accidents.

    L'attaque d'Alexis au loro a été moins violente que celle de tilli deja
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Invité 5/9/2011, 13:38

    C'est bien vrai; je suis d'accord avec toi; en fait ils ont reparler de cette attaque après la mort de Dawn; je pense que c'est le fait que sa à été pendant un show et qu'il y avait beaucoup de spectateur qui ont vu le drame; alors que Keto c'était pendant un entrainement et il n'y avait que les autres soigneurs....

    Je pense que sa à avoir avec sa mais pas sur..... Il n'y avait pas de témoin comment peut tu être sur qu'elle était moins violente (tu affirme quelque chose que tu ne peut pas savoir)


    Dernière édition par lyly9588 le 5/9/2011, 13:39, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum? - Page 8 Empty Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 15:38