Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

3 participants

    a propos des dangers de la captivité

    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 7/1/2008, 13:37

    Rappel du premier message :

    http://megalodon30.skyrock.com/1.html il y a quelques articles qui en parle, et ... je pense que comme moi vous serez frapper par un passage... preparez vous car pour des amorueux des orques, ce n'est pas une image facile...

    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 9/8/2008, 23:45

    ah non ça c'est sur mais c'est comme shouka aussi, mais je pense que il y a des orques qui sont malheureuse et qui ont besoin de notre soutiens comme lolita ou shouka et d'autres qui sont peut être heureuse ça on ne peut pas le savoir sinon on comprendrais le langage des orques enfin je dis peut être des bêtises là

    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 9/8/2008, 23:47

    lovzorca a écrit:jez l' ai connait parcque j' ai regarder sauvez willy et que j' ai trouver la captiviter super triste T.T si on regarde lolita aller pa me dire kelle est heureuse

    Les conditions pour Lolita ne sont pas bonnes pour qu'elle soit heureuse. Un plus plus grand bassin et de la compagnie qui l'accepte, peuvent lui remonter un peu le moral.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 9/8/2008, 23:48

    shouka maleureuse sur les foto que j' ai on dirai pas mais du coup sa donne plus de valeur a ma video ^^ que je vé bintot publier
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 9/8/2008, 23:49

    oui c'est sur que un peu de compagnie serait bien mais en même temps je pense que la liberté serait encore mieux car elle à vécu assez longtemps en captivité je pense qu'il devrait faire un projet de réhabilitation comme pour keiko et que ça marcherais.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 9/8/2008, 23:52

    surtout que par rapport à Keiko, la famille a été localisé par des personnes qui ont en vu la libération de Lolita.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 9/8/2008, 23:58

    ouais mais ça fait combien de temps qu'ils nous parlent d'un projet de réhabilitation et qu'ils ne font rien il faufrait faire exactement les même action que l'on avait fait pour keiko
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 00:00

    les gérants du parc où est Lolita ne veulent pas la laisser partir.
    Il faudrait carrément la kidnapper.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 00:03

    non mais c'est une bonne solution, non en restant sérieuse c'est tant que les gens ne comprendrons pas qu'elle est pas bein et pas heureuse dans ce bassin alors peut-être ils pourront envisager une réabilitation car elle en a grand besoin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 00:12

    Nouveau film de l'année : Free Lolita.

    pour restez dans le sérieux, cette réhabilitation est envisagé (d'où les pétitions).
    Manque plus qu'à faire changez d'avis ( de force ou de gré) les gérants du parc et là c'est très compliqué.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 08:57

    il faudrait leurs lancés des ultimatums
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Maudorca 10/8/2008, 10:31

    orca4 a écrit:les gérants du parc où est Lolita ne veulent pas la laisser partir.
    Il faudrait carrément la kidnapper.

    Tu m'étonnes qu'ils veulent pas la laisser partir, Lolita leurs fait gagner un sacré paquet de fric !! Et puisqu'il n'y a plus que ça qui compte ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 10:32

    moi ce que je ne m'explique pas (et je remercie sincèrement le ciel pour ça) c'est que lolita soit aussi belle... après tant d'années de malheur... regardez la, elle est subliime... ! son aileron ne retombe même pas...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 10:33

    oui c'est surtout pour ça aussi si les gens arrêter d'allez la voir peut être que la il pourrais penser a la réhabilitation de lolita
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Maudorca 10/8/2008, 10:39

    Skana-16 a écrit:moi ce que je ne m'explique pas (et je remercie sincèrement le ciel pour ça) c'est que lolita soit aussi belle... après tant d'années de malheur... regardez la, elle est subliime... ! son aileron ne retombe même pas...

    C'est vrai qu'elle est splendide. C'est certainement pour ça que le parc ne veut pas s'en ébarasser et que les gens continuent à aller la voir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 11:15

    c'est horible sa ne devrait jamais arriver
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 11:37

    en faite je croi que sa seule chance de vivre un peu mieu sa captiviter serai qu' un autre park aquatique la rachete comme par exemple le park d' antibe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 14:34

    oui c'est une possibilité
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 15:19

    Un sea World plutôt...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 15:26

    On pourrait la mettre avec Shouka mais après je sais pas si le bassin de Shouka est assez grand.
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Maudorca 10/8/2008, 15:46

    De toute façon ce n'est pas à nous de décider sinon moi je dirrai toutes les orques captives en liberté !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 15:50

    Ulises a écrit:De toute façon ce n'est pas à nous de décider sinon moi je dirrai toutes les orques captives en liberté !!

    C'est bien gentil, mais va falloir interdire les baleiniers et nettoyer l'océan parce qu'il est bien pollué. Et ça c'est pas gagné.
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Maudorca 10/8/2008, 15:54

    oui j'avoue :s
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 17:46

    beurk les hommes sa peut etre repunient des fois il respecte rien -_-
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 18:34

    oui au lieu de construire des bassin toujour plus grand il ferait mieux de regler le problème a la source...

    lolita je t'aime ma chérie je vais tout faire pour te sortir de là pleure
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 20:59

    oui c'est clair qu'il devrait régler les problèmes directement a la sources en commençnat d'arrêter de deverser leurs polluants, etc...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 22:11

    et oui l'être humain est pire qu'une machine à tuer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Invité 10/8/2008, 22:15

    je te le fait pas dire -_-'

    Contenu sponsorisé


    a propos des dangers de la captivité - Page 2 Empty Re: a propos des dangers de la captivité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 01:58