Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par Orcamarineland Aujourd'hui à 12:57

» (NEWS) Keto est mort.
par Orcinus5895 23/11/2024, 16:33

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91295 messages dans 4050 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+2
Maudorca
Wikiss
6 participants

[Miami seaquarium]Lolita executant un spectacle

Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin Age : 33 Messages : 5018

[Miami seaquarium]Lolita executant un spectacle Empty [Miami seaquarium]Lolita executant un spectacle

Message par Wikiss 1/9/2008, 16:09

Voici une récente vidéo (28 Aout 2008) de Lolita

remarquez les tribunes vide, pourtant c'est en été!

Et aussi qui pourrai me dire le titre de la chanson ou le nom de la personne qui chante dans la première musique? Merci ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Miami seaquarium]Lolita executant un spectacle Empty Re: [Miami seaquarium]Lolita executant un spectacle

Message par Invité 1/9/2008, 16:19

oui c'est presque vide tant mieux dans un sens ^^ roh ma chérie pauvre puce pleure
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Miami seaquarium]Lolita executant un spectacle Empty Re: [Miami seaquarium]Lolita executant un spectacle

Message par Invité 1/9/2008, 16:21

Elle sont deux orques ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/9/2008, 16:22

Elle est belle Lolita et très forte.

Dis donc, ils sont un peu speed les deux lagénorhynques. oo

Si les tribunes sont vides je crois que c'est parce que c'est la fin aout et que les vacances ne doivent peut-être pas être les mêmes que les notres.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/9/2008, 16:31

oui je pense aussi orca4
    et non lola02166 il n'y a pas deux orque : Lolita ne cohabite avec deux " dauphin"
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice

Message par Wikiss 1/9/2008, 17:13

elles etaient deux il y a 20 ans
    elle était accompagné d'une orque male Hugo

sinon pour la musique du début connaissez vous le titre ou le chanteur?
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 32 Messages : 2593

Message par Maudorca 1/9/2008, 17:26

La chanson me dit quelque chose mais je peux pas dire c'est quoi désolé. Pauvre Lolita Sad.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/9/2008, 17:27

ouioui elle me dit bien qu'elle que chose mais je ne sais pas
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/9/2008, 17:28

moi c'est pareil pff
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/9/2008, 17:47

Pfff Pauvre Lolita !
    sa me Dégoute Toujours Autant Quand je vois Se Ptit bassin !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/9/2008, 18:36

C'est quand même très éttonnant de constater que lolitta et la plus vieille orque captive du monde!! malgrès ce bassin ridicule,c'est quelle doit être relativement "bien" soignée sinon je vois pas comment elle ait pu survivre jusqu'à aujourd'hui!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/9/2008, 19:21

en plus elle a toujours eu de la compagnie. Quand il y avait Hugo avec elle, il y avait aussi un lagénorhynque, donc quand Hugo est mort, Lolita n'était pas totalement seule (en plus des soigneurs qui s'occupent d'elle)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/9/2008, 19:46

pour te répon dre fanny c'est la toute nouvelle chanson de enriqué iglésias et pour une petit info au passage il semblerait que c'est dernier jour est que apparement lolita serait malade mais on ne sait pas de quoi, donc il faut vraiment réagir car on peut imaginer le pire des cas
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice

Message par Wikiss 1/9/2008, 20:48

mais si jamais il lui arrive de mourir, j'espère qu'elle ne sera pas oublié comme Hugo
    j'espère qu'on respectera son corp après sa mort...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/9/2008, 21:13

OUi Fanny, quelle honte! ='(
    je ne vois pas la vidéo moi ='( ='( ='(
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Féminin Age : 33 Messages : 959

Message par orcamel300 1/9/2008, 21:59

pauvre lolita
    courage
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/9/2008, 22:29

il faudra qu'on fasse tout si jamais il arrive le pire des cas pour qu'elle ne soit pas oubliée
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 2/9/2008, 11:38

Oui C'est sur Mais Apparement Je viens juste de le Voir sur Un site, Lolita serai malade, Je n'est malheureusement pas plus de détails à vous donner...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 2/9/2008, 12:21

salut a tous je suis nouvelle ici je connais bien cette orque et d'ailleur une petition se fait sur elle si il ya 10000 signature il yaura un espoir de la relacher http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=25192 lisez bien le texte et puis kalia-love peut tu me dire le site ou tu as vu que lolita serai malade
    Voila j'espere qu'elle sera relacher
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 2/9/2008, 17:58

je veux bien qu'elle soit relâché auprès de sa famille, mais avec la pollution elle risque d'être réellement malade, car en 40 ans les bactéries ont du bien changé. :s
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 38 Messages : 2379

Message par bebelouga 2/9/2008, 19:10

cest un bassin pour poisson rouge sa pas pour une orque!cest scandaleux de détenir des animaux dans ces conditions...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 4/9/2008, 18:06

c'est vrai que dans l'eau libre les bactérie ne manquent pas mais il est vrai aussi que mourrir libre est toujours mieux que de mourrir dans un bocal à poisson, mais bon arrêtons de parler un peu de mort, ne mettons pas la charue avant les boeufs, peut être qu'elle va vite guérir
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 4/9/2008, 20:09

t'as raison yaka, il ne faut pas aller trop vite dans les jugements.

Déjà qu'elle a vécu plus de quarante ans dans ce bassin, donc à mon avis seuls les soigneurs y sont pour quelque chose, donc ils feront tout pour la soigner.
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante

Masculin Messages : 1722

Message par Shouka 7/9/2008, 00:08

pauvre ptite pupuce Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 7/9/2008, 00:15

0uii C'est vrai qu'elle a pas une vie Facile mais les soigneurs doivent bien s'oocuper d'elle et d'ailleur heureusement car elle serait morte depuis lontemps !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 16:42