Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par Orcamarineland Aujourd'hui à 12:57

» (NEWS) Keto est mort.
par Orcinus5895 23/11/2024, 16:33

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91295 messages dans 4050 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+2
Maudorca
Wikiss
6 participants

[Miami seaquarium]Lolita executant un spectacle

Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin Age : 33 Messages : 5018

[Miami seaquarium]Lolita executant un spectacle - Page 2 Empty [Miami seaquarium]Lolita executant un spectacle

Message par Wikiss 1/9/2008, 16:09

Rappel du premier message :

Voici une récente vidéo (28 Aout 2008) de Lolita

remarquez les tribunes vide, pourtant c'est en été!

Et aussi qui pourrai me dire le titre de la chanson ou le nom de la personne qui chante dans la première musique? Merci ^^

Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante

[Miami seaquarium]Lolita executant un spectacle - Page 2 Empty Re: [Miami seaquarium]Lolita executant un spectacle

Message par Shouka 7/9/2008, 00:08

pauvre ptite pupuce Crying or Very sad

Invité
    Invité

[Miami seaquarium]Lolita executant un spectacle - Page 2 Empty Re: [Miami seaquarium]Lolita executant un spectacle

Message par Invité 7/9/2008, 00:15

0uii C'est vrai qu'elle a pas une vie Facile mais les soigneurs doivent bien s'oocuper d'elle et d'ailleur heureusement car elle serait morte depuis lontemps !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 7/9/2008, 11:31

oui tu as raison Kalia-l0ve, lolita serait morte depuis longtemps avec Hugo comme Hugo T-T
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 7/9/2008, 12:00

gradin vide c cool sa veux dire que sa marche pas il vont devoir la vendre deja le basin est tro petite pour elle en + il a 2 dauphin nimporte quoi serieu
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 38 Messages : 2379

Message par bebelouga 7/9/2008, 12:01

tu sais ils sont pas forcés de la vendre...alors les gradins vident cest peut etre pas une bonne chose!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 7/9/2008, 17:55

coucou de la nagoire je pense que son bassin est bien petit,la pauvre louloute
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 12/10/2008, 13:19

ah ma petite lolita, que t mignionne, je te felecite pour ton spectacle Merci
    bisou lolita je t love
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 12/10/2008, 16:04

Lolita soit forte !
    On te soutient !

C'est inhumain de mettre un Orque dans un bassin qui ressemble a une piscine
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 12/10/2008, 17:08

Pauvre lolita...se tout petit basin elle va se blesser un jour
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 29 Messages : 1663

Message par Tsukinette 12/10/2008, 19:32

les dauphins sont totalement histrique !! o_O !!
    pauvre lolita, on pense a toi pupuce <3
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 12/10/2008, 23:05

en plus il y a des dauphins pfff nan mais franchement ...
    On dirait des clowns dans tous les sens du terme ... pleure

Lolita love
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 20/8/2009, 20:34

Voici une autre vidéo de notre grande Lolita dans sont petit bassin ;'(

https://www.youtube.com/watch?v=9u8abld8xus
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 20/8/2009, 20:42

Franchement sa ils devrait l'interdire sa de mettre les orques dans des PISCINES je dis bien des PISCINES.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 20/8/2009, 20:51

C'est clair, pff c'est meme pas des piscine c'est des enclos ridicules ! =s surtout pour Lolita quoi ! Ils ont fait exprés de prendre un animal énorme pour un bassin ridicule ! Des dauphins d'accord et encore ! Mais la !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 20/8/2009, 22:16

C'est vraiment honteux de la laisser dans ce bassin ! Moi je pense qu'au lieu de se battre pour la relacher , on devrait se battre pour qu'ils construisent un bassin bien plus grand... La remettre en liberté après autant de temps serait comme une mise à mort pour elle, elle n'a plus les défense nécessaire pour la vie en liberté malheureusement ...
    Ps: est ce que quelqu'un connait le nom de ces deux dauphins?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 20/8/2009, 22:21

Oui, je sait trés bien à son age, ce serait encore pire ! Mais pendant que nous nous sommes devant notre écran, elle elle est en trin de souffri quand j'y pense ca me rend les larmes aux yeux ! Il faut se battre ! Le Miami Seaquarium aurait assez d'argent pour construire un bassin plus grand au moin 2 fois plus grand !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 20/8/2009, 22:34

je sais plus si je l'ai rêvé ou pas, mais il paraitrait que récemment, voir l'année dernière, le Miami Seaquarium aurait rénové le bassin des dauphins. Mais à vérifier.
    Bonjour, le sens des priorités.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 38 Messages : 2379

Message par bebelouga 22/8/2009, 20:03

pauvre lolita obligée de se contorsionner pour pas sortir de son bocal...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 29/8/2009, 15:01

Aujourd'hui, le samedi 29 août 2009 à partir de midi, devant les
    grilles de la prison aquatique du Miami Seaquarium.

Une manifestation aura lieu pour sauvez Lolita !
    Voici une Pétition :http://www.petitiononline.com/25021987/petition.html
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 29/8/2009, 21:06

il y a des chose que je comprend pas chez les americain.
    1: c'est le pays le plus riche du monde.
    2: ils ont un tres grand terrain et qui pourrai aussi agrandir le bassin de lolita, mais ils le font pas.
    le pire qui est vrai presque personne ne vient, c'est quand meme triste.
    j espere que les association font quelque chose pour elle
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 29/8/2009, 22:09

Sharkane a écrit:il y a des chose que je comprend pas chez les americain.
    1: c'est le pays le plus riche du monde.
    2: ils ont un tres grand terrain et qui pourrai aussi agrandir le bassin de lolita, mais ils le font pas.
    le pire qui est vrai presque personne ne vient, c'est quand meme triste.
    j espere que les association font quelque chose pour elle
    Alors pour réponde à tes questions.
    Peut-être que les USA sont les plus riches du monde mais ils disent de ne pas s'interresser à de tel choses : leur bien-être . . .Eux ils ne s'interresse qu'à l'argent alors pourquoi amélioré la vie de Lolita ? Voici la question qu'ils se posent !
    Ils disent que sa leur couterais trop cheres de faire une chose pareil .
    Ils ne peuvent pas agrandir le bassin de Lolita car n'oublie pas qu'il y a les bassins des dauphins à cotés !
    Alors ce serait " Genant " pour eux.
    Au contraire du monde viennent voir Lolita et c'est ce que je trouve le plus honteux dans tous sa !
    Ils prenent Lolita pour un animal " Rare "
    Oui les associations : Free-Lolita . . . se battent pour :
    Agrandir le bassin de Lolita
    La rajouter avec une autre orque, ce que je trouve idiot, car le Miami Seaquarium se mettent dans la tete de capturer une nouvelle orque pour Lolita.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 29/8/2009, 22:54

oui bin ils fau d abord qu il agrandissent le bassin sinon sa sere a rien, c'est come si ont leurs donner que 1KM de terrain puis on verra se que dirai ces americain.
    il y a des moment je les deteste et un autre je les aime bien
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 30/8/2009, 08:31

Je tiens à corriger tes propos Orcas-Life parce que là tu dis n'importe quoi ! C'est pas LES USA... Mais les dirigeants du Miami Seaquarium ! Y me semble que au Sea World c'est aussi des américains non ???! Arrête un peu de globaliser comme ça... et de de t'en prendre à une population entière au leu des quelques responsables... réels ! C'est 'importe quoi de t emettre à accuser les 300 millions d'américains, qui il me semble, pour la plupart, soutiennent Lolita.

Ensuite un bassin, même bien plus grand, reste un bassin...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 30/8/2009, 12:56

oui mais il faut voir combien de pourcentage des americain qui la soutienne.
    si il y a plus d americain qui soutienne lolita ou meme pas la moitié
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 30/8/2009, 15:53

Une grande majorité des américians soutienne Lolita, même des célébrités.
    le Grand probléme c'est que s'est le directeur du miami seaquarium qui ferme les yeux (malheureusement) Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 30/8/2009, 16:06

ba il faut qu il est ouvre parce que c'est pas de l amour qui donne, mais de la maltraitence
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 30/8/2009, 18:01

D'accord avec petite Kiwie, mettre tous les américains dans le même sac, c'est incompréhensible ! Les français sont pas mieux et sachez qu'ils ont été élu comme les touristes les plus radins du monde !

Ne le prenez pas mal, mais 90 % de mes meilleurs amis passionnés d'orques sont américains.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 16:50