Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91242 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+14
Ko `
lorianne54
gabdou12
Trua
Lolita
miss-kandu5
juwikie
valentin666
Wikiss
twister
keikulises
bebelouga
Maudorca
Keikorque
18 participants

    [Naissance Adan] Kohana est maman

    Anonymous
    Inconnue
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Inconnue 13/10/2010, 19:48

    [Naissance Adan] Kohana est maman 39317894

    Ca y est, Kohana à mis bas ce matin .. Félicitation à cette pupuce, et longue vie au petit Very Happy ..

    Voir la vidéo sur le blog du loro parque : http://blog.loroparque.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 19:50

    c'est super !
    je suis en train de regarder la vidéo !

    Ce petit a 4 jours d'écart avec le petit de Katina ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 19:59

    C'est vraiment magnifique !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 20:01

    Et j'ai oublié, ce petit a 2 ans d'écart avec Asu, le fils de Lovey ! ^^

    C'est la 3e naissance d'orque cette année ! tourne

    mais j'ai aussi une pensée pour les orques en liberté qui, j'espère, ont aussi des naissances!
    Keikorque
    Keikorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 27 Messages : 544
    Date d'inscription : 10/10/2010

    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Keikorque 13/10/2010, 20:05

    Oh Nan ces merveilleux <3
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Maudorca 13/10/2010, 20:09

    La vidéo est vraiment magnifique, filmé d'aussi près wahou.
    Je trouve que le petit est bien indépendant, ils part directement et nage tout seul!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 20:17

    Alors traduction du texte en résumé :
    Kohana à mis bas ce matin, le travail à durée 4 heures, le petit est un mâle de 150 kilos qui fait 2 mètre de long. Comme il se produit souvent avec les mère inexpérimentés, Kohana ne s'interresse pas encore au petit, les soigneur s'en occupe donc pour l'instant pour l'alimenter (surement en gardant Ko auprès d'eux)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 20:19

    4 heures de travail!
    Les soigneurs et Kohana ont dut trouvé le temps long.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 20:46


    C'est bizarrement meme que kohana ne soit pas tellement interesser a son petit
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par bebelouga 13/10/2010, 20:52

    j'espère que l'instinct maternel de Kohana va vite venir... à part ça il est adorable!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 21:17

    Les soigneurs peuvent mettre Skyla ou un des deux mâles pour aider Kohana ou la stimuler.
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par keikulises 13/10/2010, 21:24

    Après les derniers mois pas faciles pour les captifs, on peut dire que les bonnes nouvelles abonde cette semaines!!! C'est vraiment super!!
    Je ne trouve pas ça si anormal qu'elle ne s'intéresse pas au petit: elle a été séparée assez jeune de sa mère et n'a pas du voir beaucoup de grossesse. Si je me rappelle bien c'est Taima qui était agressive avec ses petits aux début. De plus il n'y a pas de femelle plus expérimentée au Loro pour l'aider dans son nouveau rôle de maman (une des abérations des transfères...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 21:33

    En tout cas, Takara est grand-mère maintenant. Smile

    Pour Taima, elle n'a agressé que ces fils (Sumar et Tekoa)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 21:35

    de toute façon sur la vidéo on le voit elle ne réagi même pas auprès du petit.. J'espère que son instinct maternel va se réveillé .. ça me rappelle l'histoire d'Halyn, espèrons que se ne sera pas le cas /:

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 21:37

    c'est merveillaux
    felititation kohana
    et je pensse et surtout j'espere que son instinct malternel va venir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 21:54

    très belle musique ^^

    Félicitation a kohana ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 22:04

    Encore une bonne nouvelle Very Happy ENFIN les bonnes nouvelles Very Happy. D'un autre coté comme dit Keikulises Kohana a été séparé de sa mère très jeune et na jamais vu de naissance ni rien . Donc normale qu'elle ne s'intéresse pas à son petit et de plus c'est pas Skyla qui va l'aidé vu son âge ... Puis je ne sais pas si les mâles s'occupe des petits Confused. Puis même si c'est le cas Keto à plutot un caractère rebel et Tekoa est jeune donc la je compte surtout sur les soigneurs et que Kohana va vite avoir son instinct maternel ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 22:11

    K-O-K a écrit:Encore une bonne nouvelle Very Happy ENFIN les bonnes nouvelles Very Happy. D'un autre coté comme dit Keikulises Kohana a été séparé de sa mère très jeune et na jamais vu de naissance ni rien . Donc normale qu'elle ne s'intéresse pas à son petit et de plus c'est pas Skyla qui va l'aidé vu son âge ... Puis je ne sais pas si les mâles s'occupe des petits Confused. Puis même si c'est le cas Keto à plutôt un caractère rebel et Tekoa est jeune donc la je compte surtout sur les soigneurs et que Kohana va vite avoir son instinct maternel ..

    Oui les mâles peuvent être de bon parrain, regarde tilikum quand Takara a était transféré, on le voyait souvent avec trua sous son ventre ou à jouer avec. Keto a vue ça mère et d'autre femelle s'occupé de leur petit il me semble je pense qu'il pourrait l'aider, pourquoi pas ?! ils peuvent essayer. (tu sais ils ont beau avoir des tempêrament differents pour certain tête de mule ou rebelles, mais avec un tout petit ils savent faire preuve de délicatesse)
    Skyla peut intéresser au petit et vue que Kohana est proche d'elle, ça pourrait la stimulé un peu plus je pense.
    Rien est perdu encore, si ça se trouve a l'heure ou on parle elle a commencé à intéresser à son petit, j'espère (yn).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 22:16

    Oé pas faux Smile. Je pense pas besoin de s'inquiété c'est juste que pour Kohana c'est tout nouveau alors que Katina elle a déjà eu des petits donc elle connait. Je pense qu'au début beaucoup d'orques se demande "c'est quoi se truc tout miniature qui me suis" ^^"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 22:20

    je viens de m'apercevoir d'un truc.
    Kasatka est arrière-grand-mère avec cette naissance !
    c'est la deuxième arrière-grand-mère parmi les orques captives ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 13/10/2010, 22:29

    Oui Katina & Kasatka Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 14/10/2010, 06:58

    et bin, la vie nous réserve des surprises ^^ et c'est pas encore terminé, sa ne fait que commencer ^^
    Keikorque
    Keikorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 27 Messages : 544
    Date d'inscription : 10/10/2010

    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Keikorque 14/10/2010, 07:50

    C'est claire Kévin
    Espéron que pour Wikie tous se passe à merveille .
    Et félicitation pour Kohana j'espère quelle saura une bonne mère je dit sa car je pense à Taima avec Sumar ou Tekoa
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Invité 14/10/2010, 08:17

    Kohana a assisté à la naissance de Trua en 2005.
    Donc je pense qu'elle a eu le temps de voir ce que c'était ^^
    Ou alors, c'est qu'elle est épuisé par le travail qu'elle a fait (4h), donc elle aimerait bien se reposer.

    Mais je pense que les soigneurs font tout pour que Kohana fasse son rôle de maman.
    J'espère vraiment que ce soit Keto le papa, vu que c'est le seul mâle mature du parc.
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par keikulises 14/10/2010, 08:46

    Kohana n'avait que 3 ans lors de la naissance de Trua, je ne suis pas certaine qu'à cette âge une orque s'intéresse beaucoup à la façon de s'occuper de son bébé... Espérons en tous cas que les bonnes nouvelles vont continuer à abonder.

    Contenu sponsorisé


    [Naissance Adan] Kohana est maman Empty Re: [Naissance Adan] Kohana est maman

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 12:14