Alors non les animaux ne doivent pas forcément répondre aux " ordres" pour être nourris.
Mais en fait c'est une autre question qu'il faut ce poser pour mieux comprendre : Est ce que les orques font ça par plaisir? Et la réponse est oui.
Les animaux ne font pas ça pour être nourris. Car certaine comportement ils le font sans que les soigneurs soit présent. Combien de fois j'ai vue les orques jouet a s'échouer et aucun soigneur était dans les parage.
Ils en ont besoin en fait de tout ces exercices, sauté et tout ça et c'est un peux comme un chien, ça leurs fait plaisir de partager ça avec les soigneurs .
Evidement il y a des jours ou ils ne veulent pas et donc la on les laissent tranquilles et on leurs donnent a manger quand même.
Faut savoir que les soigneurs si un animal n'arrive pas a faire le comportement demander ils vont lui demander a coter de faire d'autre choses pour pouvoir le nourrir !
La nourriture c'est plus une façon de récompenser genre ; c'est bien ! Car les animaux marrins n'entendent pas.
La nourriture " gratuite " sa existe vous inquiétez pas les animaux ne sont pas affamer;
Après j'ai vue une fois les orques pas nourris volontairement et c'était normale a mon sens. C'est quand Freya a pété les portes pour aller dans le bassin de wikie et moana. Alors que moana n'avais que un mois ..
Inouk est le seule a être sortie et les soigneurs lui on offert un gros saumon car toute la journée il a fait le show seule !
Freya et valentin ne voulais pas sortir, valentin coller a wikie et freya coller a moana. et sa devais dangereux car freya et wikie se bagarais pour le petit. Et j'ai vue moana voler au dessus de l'eau plusieurs fois ..
Du coup la solution était de pas les nourrirs et le lendemain matin les orques avaient faim, du coup freya est tomber dans le piège .. Ils lui ont demander de s'échouer dans un autre bassin pour faire pipi dans un pot ( prise urinaire du matin ) et au bout de 4 fin elle a obéï et donc elle est sortie du bassin et les soigneurs ont vite refermer ..
Freya a été nourris, juste après. Mais si elle avais été nourris dans le bassin avec wikie jamais elle aurai bouger. Déjà que même pas nourris ils ont du lui demander plusieurs fois le comportement et Freya s'est échouer a moitier pour pouvoir vite retrouver dans le bassin mais les soigneurs on été plus rapide