Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Hier à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+9
Maudorca
Wikie
Orcamarineland
Miss-Tilikum
Ko `
Kim2303
Wikiss
twister
bebelouga
13 participants

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par bebelouga 24/2/2011, 13:34

    Rappel du premier message :

    Bonjour,
    voici un article que j'ai lu ce matin sur un possible retour des soigneurs dans l'eau avec les orques :
    http://www.orlandosentinel.com/business/os-seaworld-trainers-water-20110223,0,1956999.story

    En résumé, les Sea world préparent les soigneurs à retourner dans l'eau avec les orques, dans un premier temps dans le cadre du medical training
    pour cela ils vont entraîner les orques à ne pas réagir quand quelque chose ou quelqu'un sera dans l'eau
    d'énormes mesures de sécurité ont aussi été prises pour que l'incident qui s'est produit il y a un aujourd'hui ne se reproduisent plus. pour l'instant, pas de retour annoncé des soigneurs dans l'eau pendant les spectacles
    on y apprend également que tilikum continue à être entraîné et qu'il pourrait peut être participé au nouveau spectacle (ce que je souhaite de tout mon coeur!)
    voila!
    bonne lecture

    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 27/9/2011, 14:30

    Ah oui tiens, mais ne parlons pas trop vite, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé.

    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 28/9/2011, 12:25

    C'est vrai que je doute réellement que les soigneurs puissent un jour retourner à l'eau avec leurs orques, ou dès qu'un accident minime se reproduira, ils re stopperont tout!

    Et ça leur manque, j'avais posé la question à plusieurs soigneurs.

    C'est pour cela que perso, je préférerai travailler avec des dauphins encore, la connivence est vraiment là.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 9/5/2012, 13:06

    je pense que le retour à l'eau ne se fera plus jamais car pendant mon stage on ma dit que avant quand il y avais un accident c'était le parc qui était responsable de plus en France si un animal tue un soigneur l'animal est tué. donc tout les parcs marins se sont réunies et ont décidés que les soigneurs n'iraient plus dans l'eau avec les orques mais que si ils y retournaient et qu'il y a un accident le parc n'est pas responsable et que la famille du soigneur n'a pas le droit de porté plainte. donc les soigneurs m'ont dit clairement on pense que c'est terminé pour toujours il y à trop de risque et que devoir faire les apprentissage prend trop de temps donc je pense que c'est bien terminé
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Ko ` 9/5/2012, 13:38

    De toute façon sa parait évidement. Deux morts dans la même années, même si sa manque aux soigneurs maintenant ils ont les pétochent !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Orcamarineland 9/5/2012, 13:54

    Ko ` a écrit:De toute façon sa parait évidement. Deux morts dans la même années, même si sa manque aux soigneurs maintenant ils ont les pétochent !

    Deux morts ? Shocked
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Ko ` 9/5/2012, 14:02

    Oui Oui tout le monde parle de Down , mais en décembre juste avant la mort au sea world, alexis le dresseur de kohana et Keto est mort. C'est keto qui la tue, en le coinçant sous l'eau entre lui et le mur.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Wikie 9/5/2012, 14:26

    Ko`: Tu as écris Down au lieu de Dawn Wink

    Pour Keto j'étais au courant, mais tout le monde a parlé de Tilly parce qu'il est plus célèbre, et parce qu'il a déjà été impliqué dans d'autres accidents ...
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Maudorca 9/5/2012, 16:27

    On s'écarte du sujet mais je trouve qu'ils en ont trop fait avec Tillikum, radio, TV, magazine, journaux et au Loro, alors que c'est en Europe personne n'en a entendu parlé.


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 9/5/2012, 18:47

    ouai je suis dak
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Wikie 9/5/2012, 18:54

    D'accord avec vous ! Avant d'être sur le forum, je ne savais pas qu'il y avait eu une deuxième attaque, et encore moi qu'elle avait eu lieu en Europe ! Dawn on l'a su tout de suite, et pour moi c'est un manque de respect de ne pas avoir parlé d'Alexis ! En gros tout le monde s'en fout ... bel hommage ...
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Miss-Tilikum 9/5/2012, 19:06

    wikie a écrit:Dawn on l'a su tout de suite, et pour moi c'est un manque de respect de ne pas avoir parlé d'Alexis ! En gros tout le monde s'en fout ... bel hommage ...

    Oui c'est clair. Tilikum, au contraire c'est pas passé inaperçu, et en plus, vive ce que les gens pense de lui maintenant... Si au moins ils savaient les raisons, les conditions dans laquelles il était ce jour là...

    Quand on tape son nom sur Google, direct on tombe sur pleins pleins de pages du genre : "Tilikum l'assasin", "Tilikum le meurtrier", "Tilikum, a tué sa dresseuse Dawn", "Vidéo de l'attaque du meurtrier Tilikum"... et j'en passe... Super ! thumright
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Wikie 9/5/2012, 19:11

    Tu as oublié le célèbre "Tillikum, l'orque tueuse, a encore frappé" ou un truc comme ça ... Il est même passé au 20h sur TF1 ! Je pense que Dawn n'aurait pas aimé qu'on médiatise sa mort comme ça ! Elle aimait Tillikum ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 9/5/2012, 19:14

    ouai c'est vrai
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par ange2607 9/5/2012, 20:52

    Je pense que s'il on a fait tant de battage pour Tilikum c'est parce que cela c'est fait pendant un spectacle, ou beaucoup de personnes on filmer et ou l'info allée très vite circuler (surtout avec internet). Le parc a du prendre des mesures (ne plus allée dans l'eau) et on du s'expliquer publiquement ( mais je pense qu'il s'en serai bien passer). Car ce genre d'incident ne leur fait pas vraiment de la pub, car il on du supprimer aquaduc, qui rendait les shows très populaire.

    Pour Alexis comme cela c'est fait durant un entrainement loin des yeux du publics. Il n'ont pas voulu crée le scandale déjà que l'on trouve leur groupe d'orque instable alors imaginer si cette incident avait était public. Donc il on "étouffé" l'affaire,pou éviter de prendre des mesures qui n'arrangerai pas leur business. seul les vrai passionner comme nous tous, somme au courant.

    Certes c'est vraiment dégueulasse pour les soigneurs décéder et pour ces orques. Mais si l'accident de tilikum n'avait pas était public penser vous qu'il y aurai eu tant de battage médiatique ?



    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par bebelouga 9/5/2012, 20:56

    j'étais entrain d'écrire exactement la même chose que toi ange2607! il y a eut des témoins pour l'attaque de Tili donc c'est pas passé inaperçu!
    camille
    camille
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 488
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par camille 10/5/2012, 10:55

    Car il n'y a pas que Tili qui a fait des meurtres ? Tien ça me fait pense, c'est qui sur c'est vidéo ( moi j'ai entendu dire que c'est Freya et grec ) : : a mince je ne trouve plus la vidéo tape : bref l'orque pousser le soigneur avec son rostre .
    Et si les soigneurs y retourner la bas peu être a Marineland D'Antibes Non ?!
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Ko ` 10/5/2012, 11:21

    Oui c'est au Marineland, il y a pas trente mille Freya ! Lol
    Sinon la video dont tu parle c'est vraiment pas grand chose, Freya pousse un peux greg voula tout !
    La pire video c'est celle de Kyuquet qui attaque sont soigneur et franchement c'est assez violent je l'avoue.

    On devrais plus parler d'Alexis, pour ça mémoire, pour ces proches, les gens qui le connaissais un peux ( dont moi ). Il faut pas l'oublier
    camille
    camille
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 488
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par camille 10/5/2012, 12:36

    Oui mais en tout il y a eu comment de victime d'attaque ?
    Tu parle de celle la : https://www.youtube.com/watch?v=q9ziOvcJ5Eg ?

    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Ko ` 10/5/2012, 13:33

    Oui je parle de cette video !
    Ba on peux pas savoir il y en a eu plein ,mais les parc en parle pas !
    camille
    camille
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 488
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par camille 10/5/2012, 13:49

    Oui mais des soigneur mort a cause de ça ?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Ko ` 10/5/2012, 15:59

    Non juste Alexis et Dawn !
    Tilli a tuer d'autre personne mais je pense pas que s'était un soigneur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 10/5/2012, 17:53

    non tili a tuer un homme qui été rester dans le parc aprés la fermeture pour nager avec les orques il été dans le bassin de tili est tili la noyer a l'arriver des soigneur un homme nu( je ne sais pas pourquoi) était dans le bassin mort !
    camille
    camille
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 488
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par camille 10/5/2012, 18:29

    Ah d'accord donc Tili es le seul a avoir tué ( désolé je suis a la ramasse Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Help2 ) si c'est le cas et que c'est pour ça qu'on lui en veut le pauvre Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Marre .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 10/5/2012, 18:33

    je crois que c'est le seul
    camille
    camille
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 488
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par camille 10/5/2012, 18:38

    Oh le pauvre...
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par twister 10/5/2012, 18:50

    Non tilikum n'est pas le seul à avoir tuer !
    Keto a aussi tuer Il y a eu beaucoup d'attaques qui aurait pu mal se terminer mais on a pu éviter le pire.

    Voici la page avec tous les incidents ressencés, tu pourras retrouver la vidéo avec Freya : http://www.orcahome.de/incidents.htm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 10/5/2012, 19:21

    wiki ?
    skyla?
    valentin ?
    ho je m'attender pas a autant

    Contenu sponsorisé


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World - Page 4 Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 02:15