Je recherceh la liste des pod ainsi que des liens qui me permetteront de voir ces différents pods?
J'aimerai aussi avoir le nombre d'orques dans chaque groupe, pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
Bisous
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
anto25 a écrit:Tu sait beaucoup de choses sur les orques libres et merci pour tout ces sites arcangues Si tu connait d'autres sites n'hesite pas Parce que niveau orque libre je connait pas grand chose et j'aimerais bien en savoir plus
Est ce que tout les pods A ont un lien entre eux ? Pareil pour les autres lettres
Il me semble que le pod J vit aux alentours de l'ile de Vancouver et Vancouver est situé sur le nord des côtes du Pacifique. Alors pourquoi on appelle les orques vivant dans ces eaux Les Southern residents ?arcangues a écrit:Les Southern residents (sud de l'Océan Pacifique) comptent 3 pods (J,K,L)
Pourquoi on ne les appellent pas les transientes vu que l'orque est un nom féminin ?arcangues a écrit:Les transients qui croisent dans les eaux de Colombie Britannique
anto25 a écrit:Mais il reste encore un truc que je n'ai pas compritIl me semble que le pod J vit aux alentours de l'ile de Vancouver et Vancouver est situé sur le nord des côtes du Pacifique. Alors pourquoi on appelle les orques vivant dans ces eaux Les Southern residents ?arcangues a écrit:Les Southern residents (sud de l'Océan Pacifique) comptent 3 pods (J,K,L)
anto25 a écrit:Pourquoi on ne les appellent pas les transientes vu que l'orque est un nom féminin ?arcangues a écrit:Les transients qui croisent dans les eaux de Colombie Britannique
Combien de pods comptent les transients ?
Je ne sais pas exactement combien de pods comptent les transients mais
vu qu'il y en a dans toutes les mers (pour rappel, les transients sont
des orques qui se nourrissent de viande (oiseaux marins, autres cétacés,
pinnipèdes, requins etc) par opposition aux résidents qui se
nourrissent de poissons), j'imagine qu'il doit y en avoir un certain
nombre.
anto25 a écrit:Les orques vivent le plus souvent regrouper entre lignées matriarcales ou entre pods ?
anto25 a écrit:Est ce que les lignées femelles, matriarcales et maternelles désignent la même chose ?
anto25 a écrit:Est ce que cette structure sociale est applicable aussi aux orques non résidentes ?