par Invité 15/5/2011, 16:48
Bonjour a tous La ville roumaine Constanţa accueillera peut etre dans quelques années un complexe avec des orques !?
"Dans quelques années, vous n'aurez plus besoin d'aller à l'étranger pour voir des spectacles d'orques mais seulement à Constanţa"
"L'actuel aquarium ne restera plus qu'un souvenir et les lieux seront occupés par un complexe audacieux et futuriste avec plusieurs bassins pour de nombreuses espèces marines"
"Les premiers spectacles devraient voir le jour dans 3 ans"
Le projet n'est encore que sous la forme de plans et de maquettes"Pour le moment, le delphinarium de Constanţa dispose de deux bassins et présente des spectacles de dauphins"
"Le complexe, qui couvrira une superficie de 13 hectares, comprendra également une partie immense avec des oiseaux exotiques, un jardin botanique et des abris pour animaux"
Source : Ici et la
(Article avec video) Les images du projet >
- Spoiler:
OrcaHomme ajoute "Compte tenu de la situation économique pauvre en Roumanie, je trouve cela difficile à croire et en vue de l'état terrible du bien être animal en Roumanie, j'espère de tout mon cœur que ce projet ne verra jamais le jour"